Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (900/1242) > >>

Classic:

--- Citation de: "Linkaza" ---
--- Citation de: "Delattre" ---Linkaza : Tu as quel âge?
--- Fin de citation ---

Benh euh...13 ans, pourquoi ? O:
--- Fin de citation ---
xD pour savoir, tu es jeune comparé au reste du forum, je veux dire, tu es dans les plus jeunes. ^^

Mais le plus jeune, ça restera toujours Balvadar v.v

Alien:
Clems~> Yeah :niais:
Tout droit sortie d'un manga ! C'est trop l'effet que tu me fais ^^
J'sais pas, ça sdoit etre la coupe de cheveux ou autre, mais c'est marrant ^^
En tout cas, tu es très charmante, et tu as de beaux yeux :<3:

Linkaza~> Yeah, Penspining ;) la classe !
Tu vas devenir charmant msieur :p

RoK~> On a vue largement pire tu penses pas ?!
Genre, Lylia (j'sais plus où était le "y" ), Rose noire, ou d'autres encore dont j'me rappelle plus le pseudo... Ou c'est moi qui me rends pas compte à quel point vous etes des crevards v.v
:arrow:

Rikku~> Tu fais un complexe depuis que tu as vu mes photos ? Bizarre ^^" tu devrais pas :niais: T'es belle aussi !
Sinon, pour ta copine, non merci pour la photo, j'pense que ça me desepererai >.<

Pour l'appareil, c'est vrai, tout à fait vrai d'ailleurs. Un, j'montrais pas mes dents sur les photos, et puis, à chaque fois que je rirais, j'avais une main qui allait devant la bouche... Maintenant, j'souris et j'croque dans les pommes \o/
*sepend*

P.S : j'avais mis une photo en plus dans mon post, cachée, pour voir si les gens remarqueraient, mais faut croire que personne n'a calculé ^^"
*mes fans me décoivent V.v *~>[-]*

Alexander:
Alien ~> Les autres ont déjà commenté tes photos, et je suis toujours du même avis v.v Donc je vais éviter de faire comme les autres  O:-)

Clems ~> Rooh moi personnellement je te trouve vraiment très charmante ! Yeah ! :note: *j'ai souris en te voyant héhé*

Linkaza ~> Tu comptes charmer des serpents avec le penspinning ou bien tu comptes comme nous tous, en cours, te préoccuper que ton crayon ne tombe pas plutôt que de suivre le cours ? *ils sont beaux les S à pas suivre le cours ! Et j'en suis fier x)*

Firestom:

--- Citation de: "Alien" ---P.S : j'avais mis une photo en plus dans mon post, cachée, pour voir si les gens remarqueraient, mais faut croire que personne n'a calculé ^^"
*mes fans me décoivent V.v *~>[-]*
--- Fin de citation ---

Ben non, moi je l'ai vue, il y a rien là à part le fait qu'elle ressemble à la précédente. De plus, tu l'as mise à 2 endroits, ça passe pas inaperçu.

Alien:
J'l'ai mise à deux endroits ? gné ?
Ou alors j'vois mal, ou alors tu vois mal, ou alors y' aun bug, ou -encore- on parle pas de la même chose.

En tous cas, si on parle de la même chose, tu me casses trop :sad: J'étais trop fière de mon coup !
*qui a dit débile ?*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile