Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (899/1242) > >>

Alien:

--- Citation de: "Niczéro" ---Je t'éclaire el sous-entendu Balva.
"Qui se ressemble s'assemble." v.v

(Désolé, c'était trop beau dans le feu de l'action. No offense.)
--- Fin de citation ---

Si, y'a offense !
Par ton message méchant tu me fais passer pour une méchante, ors je ne suis pas méchante, ce qui te fais passer encore plus pour un méchant, mais personne n'a compris cette méchanceté car avec ce message méchant, c'est moi qui passe pour al méchante, ce qui cache ta méchanceté !

J'halucine >.<

Balva, crois pas un mot de ce qu'il t'a dit :niais:
(et il me semble que le mariage le dimanche, c'est pas permis)

Emi~> hihi
Merci bien m'zelle :)
Pour mon frère, j'suis surement pas objective.

Sirbiznatch~> :$ Merci

Delattre~> Chirurgie esthetique, maquillage !
:arrow:

merci bien ^^

John Craft~> J'me trouve pas belle, mais j'me trouve pas moche. Et j'suis pas du genre de fille à faire : "ahh non, j'suis pas beeeeellllle"
Et si je me trouvais immonde (ce qui veut pas dire que je me trouve magnifique, loin de là) j'aurais surement pas l'envie de poster des photos.

Sinon, j'trouve que ça fait toujousr plus "humain" quand on sait à qui on s'adresse (enfin, physiquement). On peut immaginer la personne, et puis, on sait qu'il est bien là.
Pareil sur MSN, j'préfère largement parler avec la webcam allumé, ça donne beaucoup plus de "vie" au truc.

--- Citation de: "RoK" ---Alien, très charmante comme toujours.
Tu verras par contre, plus tu grandiras et plus tu auras des commentaires de crevards comme ceux-là. :)
--- Fin de citation ---

Merci bien monsieur :)
Et des commentaires dans quels genre ?

Firestom~> Fais peter les photos =D
Sinon, merci bien ^^

RoK:
Des commentaires dans le genre de tout le monde, moi y compris. Dès que t'as posté ta photo on a tous été une gros bande de crevards à sauter sur les commentaires.

Rikku:
Alien > Faut pas que je te montre la photo d'une copine, enfin d'une connaissance plutôt, Mondaye à côté c'est rien... *si tu veux vraiment la voir j'te donnerai un lien par MP parce que j'me vois mal poster sa photo sans son avis x)*
Elle, elle est vraiment abused la fille... D'ailleurs tout le monde lui dit mais c'est un vrai sapin de Noël. Pourtant j'aime bien son style, mais avec un peu moins de choses elle serait jolie.

Sinon Alien tes photos sont très belles, je fais un gros complexe depuis que je les ai vues x). Depuis que t'as plus ton appareil tu montres les dents ^^ Moi aussi j'arrête pas de faire de grands sourires sur les photos depuis que j'ai plus d'appareil, ça change ça fait du bien... Mais là j'ai l'impression que mes dents ont bougé, enfin c'est peut-être qu'une impression =/.

Mondaye, j'aime bien ton style, ça te va bien =).

Lanksou'net tu me fais penser à quelqu'un mais bien sûr je trouve pas qui... J'adore ton tatouage ça te va bien, et la première photo style psychopathe métalleux est sympa =).

Classic:

--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> Chirurgie esthetique, maquillage !
--- Fin de citation ---
Mon oeil ouais x)

Clems : J'avais jamais vu ta tête ^^ J'aime vraiment tes cheveux. ^^ Par contre, faudrait une photo sans grimace pour voir le résultat. Quoi que la deuxième que tu as postée est très bien je trouve. Complètement fan ^^

Linkaza : Tu as quel âge?

Linkaza:

--- Citation de: "Delattre" ---Linkaza : Tu as quel âge?
--- Fin de citation ---

Benh euh...13 ans, pourquoi ? O:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile