Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (887/1242) > >>

GKN:
Ma Maîtresse de RoK !!!

Owiii ma sal*** décapite moi le trou du c** !!!!

RoK:

--- Citation de: "Alien" ---RoK~> Et tu fais quoi de l'alcool dans tout ça ?

Sinon, pour la vidéo c'est rectifié ;) (tu ratais pas grand chose :ash: )

Enfin, pour le maquillage, j'suis obligée... (tout comme la robe d'ailleurs). Si tu te mets à danser sur une scène devant 700 spectateurs et que tu te maquilles pas, les gens au loin ne voient pas que tu as des "traits" justement. Ils ne voient qu'une boule rose sur un corps qui danse.

Pour la robe, j'te promet que ça rendait vachement bien avec la chorée et avec les autres :
On était sur scène toutes costumées pareil avec des balons de baudruche nacrés partout sur la scène et on dansait... C'était superbe :niais:
(surtout grace à moi v.v )
--- Fin de citation ---

L'alcool ? Si tu parles du rhum, c'est pas la même chose, il n'a pas les mêmes accessoires et bénéficie en plus d'une salle à son nom au fond de ma cave, alors que pour Mondaye c'est tout dans la chambre. :$

Bon, le maquillage je comprends que tu sois obligée. Cela n'empêche que c'est très laid. Tu n'aimes pas les cheveux défrisés, je n'aime pas le maquillage, on est quittes ! *Crève.*
Mais je sais bien que de toute façon si tu avais le choix tu t'en serais passée, seulement comme tu dis il y en a besoin pour vous mettre en valeur de loin (je plains les spectateurs au premier rang par contre xD).

Quant à la robe je sais pas, c'est sans doute parce que je ne supporte pas le jaune, mais n'ayant pas vu votre chorégraphie (à part celle de ta vidéo xD) c'est sûr que je peux pas trop dire (hum, moi j'dirais que ça aurait été mieux sans toi, parce que justement tu es si bien que les gens ne regardent que toi et de ce fait ça gâche l'esprit de groupe !).

La vidéo, elle est... :<3:
T'as l'air tellement niaise dessus et en même temps tu le fais exprès, c'est trop bon.

Alien:
Sol~> J'aime bouffer les rouges à lèvres :niais:
:arrow:
Non, franchement, j'suis totalement d'accord avec toi, mais on a vraiment pas el choix... Et encore, le rouge à lèvre, c'est laid, mais ça fait pas mal, alors que lecrayon, le "eye lainer" (?) et le mascara c'est horrible et en plus ça fait mal >.< (et on peut même plus se grater les yeux comme on veut ! :grmbl: )

--- Citation de: "Taka" ---Par contre pour là vidéo, je fut épaté, je m'était toujours dit que t'était quelqu'un de sérieux mais là on découvre une excentricité !
--- Fin de citation ---

Tu peux demander à tout le monde, j'suis une petite sainte O:-)

--- Citation de: "Taka" ---ps : l'alcool n'excuse pas tout !
--- Fin de citation ---

hum hum, là n'est pas le sujet :ash:

--- Citation de: "RoK" ---Cela n'empêche que c'est très laid. Tu n'aimes pas les cheveux défrisés, je n'aime pas le maquillage, on est quittes ! *Crève.*
--- Fin de citation ---

Ah non on est pas quitte, parce que moi j'aime pas le maquillage non plus, alors que toi tu aimes les cheveux défrisés.

--- Citation de: "RoK" ---(je plains les spectateurs au premier rang par contre xD).
--- Fin de citation ---

Eux ils ont la chance de voir les shorts super moulant en dessous de la robe :ash:

--- Citation de: "RoK" ---(hum, moi j'dirais que ça aurait été mieux sans toi, parce que justement tu es si bien que les gens ne regardent que toi et de ce fait ça gâche l'esprit de groupe !).
--- Fin de citation ---

Niiiimppp' !!
:$
Enfin, ça se voit que tu as pas vu le reste des 300 danseuses qui sont dans mon école de danse. Chaque années je me dis que les loges d'un gala doivent etre le paradi pour n'importe quel hétéro masculin.

--- Citation de: "RoK" ---T'as l'air tellement niaise dessus et en même temps tu le fais exprès, c'est trop bon.
--- Fin de citation ---

J'suis bonne actrice hien ? :niais:

Enfin, merci :)

Classic:
Alien, malgré le maquillage qui, avouons-le, est en surplus (je sais, je sais, c'est pour le spectacle), tu es toujours aussi charmante et belle.

Concernant a vidéo, c'est pas mal niais je dois dire :p

St-Renan : Arrête de dire que tu es affreux v.v Tu es très bien, tu fais juste jeune. Mais ça, ça se corrige avec le temps :mike:

Sol:
Il y a 3 types de femmes:

- celles qui ne sont pas spécialement belles au naturel, mais qui, avec le bon maquillage s'embellissent.

- celles qui sont belles au naturel et qui savent encore plus s'embellirent avec du maquillage.

- celles qui sont belles au naturel et qui, avec du maquillage, ressemblent à des clowns.

Et bien Alien, faut croire que tu fais parti du troisième type (rencontre du troisième type ... >.>)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile