Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
GKN:
Je sais tout ça ma petite Clochette... ;)
Merci en tout cas :)
RoK:
MONDAYYYYYYYYYYYE. :<3:
Ow, t'es revenu ma p'tite sal***. Purée, le fouet commençait à prendre la poussière en ton absence, mes menottes sont enduites d'une rouille sans pareil, et je te dis pas pour le costume en cuir qui est délavé et a perdu toute sa sueur d'antan.
Quel homme, quel charme, quel true rebelZ de gothiK sataniK qui tu' sa maman sur un pentagramme ! :niais:
Alien, franchement, je vais être franc mais c'est quoi ce maquillage hideux ? Raaah, nooon, ça gâche ton visage pf. T'as de jolis traits, un beau sourire, un regard charmeur... et là, par dessus, c'est quoi ? De la peinture ? Une œuvre totalement ratée de Sir Picasso ? Le maquillage c'est trop horrible.
Puis la robe, j'aime pas. Mais quel gâchis. V_v
Enfin, c'était pour la bonne cause je suppose ?
Quant à ta vidéo, tu l'as rendue privée il nous est impossible de la voir. Il faut la mettre en "public" (en modifiant la vidéo depuis dailymotion).
Alien:
RoK~> Et tu fais quoi de l'alcool dans tout ça ?
Sinon, pour la vidéo c'est rectifié ;) (tu ratais pas grand chose :ash: )
Enfin, pour le maquillage, j'suis obligée... (tout comme la robe d'ailleurs). Si tu te mets à danser sur une scène devant 700 spectateurs et que tu te maquilles pas, les gens au loin ne voient pas que tu as des "traits" justement. Ils ne voient qu'une boule rose sur un corps qui danse.
Pour la robe, j'te promet que ça rendait vachement bien avec la chorée et avec les autres :
On était sur scène toutes costumées pareil avec des balons de baudruche nacrés partout sur la scène et on dansait... C'était superbe :niais:
(surtout grace à moi v.v )
Sol:
Le maquillage, on dirait une gamine qui a bouffé le rouge à lèvre de sa mère (c'est en particulier ça qui choque je trouve) :s
Xx-Takameko-xX:
Sa me rappelle un clown ton maquillage, c'est marrant !
Par contre pour là vidéo, je fut épaté, je m'était toujours dit que t'était quelqu'un de sérieux mais là on découvre une excentricité !
Bref GG pour les toff !
ps : l'alcool n'excuse pas tout !
Bon, moi jpense qu'il est temps que je vous montre a quoi je ressemble en ce moment, (je me suis laisser pousser la barbe....lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile