Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2033040 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #4425 le: mardi 01 juillet 2008, 01:06:15 »
Je sais tout ça ma petite Clochette... ;)

Merci en tout cas :)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4426 le: mardi 01 juillet 2008, 01:28:25 »
MONDAYYYYYYYYYYYE. :<3:
Ow, t'es revenu ma p'tite sal***. Purée, le fouet commençait à prendre la poussière en ton absence, mes menottes sont enduites d'une rouille sans pareil, et je te dis pas pour le costume en cuir qui est délavé et a perdu toute sa sueur d'antan.
Quel homme, quel charme, quel true rebelZ de gothiK sataniK qui tu' sa maman sur un pentagramme ! :niais:

Alien, franchement, je vais être franc mais c'est quoi ce maquillage hideux ? Raaah, nooon, ça gâche ton visage pf. T'as de jolis traits, un beau sourire, un regard charmeur... et là, par dessus, c'est quoi ? De la peinture ? Une œuvre totalement ratée de Sir Picasso ? Le maquillage c'est trop horrible.
Puis la robe, j'aime pas. Mais quel gâchis. V_v
Enfin, c'était pour la bonne cause je suppose ?

Quant à ta vidéo, tu l'as rendue privée il nous est impossible de la voir. Il faut la mettre en "public" (en modifiant la vidéo depuis dailymotion).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4427 le: mardi 01 juillet 2008, 01:48:02 »
RoK~> Et tu fais quoi de l'alcool dans tout ça ?

Sinon, pour la vidéo c'est rectifié ;) (tu ratais pas grand chose :ash: )

Enfin, pour le maquillage, j'suis obligée... (tout comme la robe d'ailleurs). Si tu te mets à danser sur une scène devant 700 spectateurs et que tu te maquilles pas, les gens au loin ne voient pas que tu as des "traits" justement. Ils ne voient qu'une boule rose sur un corps qui danse.

Pour la robe, j'te promet que ça rendait vachement bien avec la chorée et avec les autres :
On était sur scène toutes costumées pareil avec des balons de baudruche nacrés partout sur la scène et on dansait... C'était superbe :niais:
(surtout grace à moi v.v )
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4428 le: mardi 01 juillet 2008, 11:02:50 »
Le maquillage, on dirait une gamine qui a bouffé le rouge à lèvre de sa mère (c'est en particulier ça qui choque je trouve) :s

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4429 le: mardi 01 juillet 2008, 11:53:56 »
Sa me rappelle un clown ton maquillage, c'est marrant !
Par contre pour là vidéo, je fut épaté, je m'était toujours dit que t'était quelqu'un de sérieux mais là on découvre une excentricité !
Bref GG pour les toff !

ps : l'alcool n'excuse pas tout !

Bon, moi jpense qu'il est temps que je vous montre a quoi je ressemble en ce moment, (je me suis laisser pousser la barbe....lol)
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #4430 le: mardi 01 juillet 2008, 14:04:22 »
Ma Maîtresse de RoK !!!

Owiii ma sal*** décapite moi le trou du c** !!!!

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4431 le: mardi 01 juillet 2008, 16:04:32 »
Citation de: "Alien"
RoK~> Et tu fais quoi de l'alcool dans tout ça ?

Sinon, pour la vidéo c'est rectifié ;) (tu ratais pas grand chose :ash: )

Enfin, pour le maquillage, j'suis obligée... (tout comme la robe d'ailleurs). Si tu te mets à danser sur une scène devant 700 spectateurs et que tu te maquilles pas, les gens au loin ne voient pas que tu as des "traits" justement. Ils ne voient qu'une boule rose sur un corps qui danse.

Pour la robe, j'te promet que ça rendait vachement bien avec la chorée et avec les autres :
On était sur scène toutes costumées pareil avec des balons de baudruche nacrés partout sur la scène et on dansait... C'était superbe :niais:
(surtout grace à moi v.v )

L'alcool ? Si tu parles du rhum, c'est pas la même chose, il n'a pas les mêmes accessoires et bénéficie en plus d'une salle à son nom au fond de ma cave, alors que pour Mondaye c'est tout dans la chambre. :$

Bon, le maquillage je comprends que tu sois obligée. Cela n'empêche que c'est très laid. Tu n'aimes pas les cheveux défrisés, je n'aime pas le maquillage, on est quittes ! *Crève.*
Mais je sais bien que de toute façon si tu avais le choix tu t'en serais passée, seulement comme tu dis il y en a besoin pour vous mettre en valeur de loin (je plains les spectateurs au premier rang par contre xD).

Quant à la robe je sais pas, c'est sans doute parce que je ne supporte pas le jaune, mais n'ayant pas vu votre chorégraphie (à part celle de ta vidéo xD) c'est sûr que je peux pas trop dire (hum, moi j'dirais que ça aurait été mieux sans toi, parce que justement tu es si bien que les gens ne regardent que toi et de ce fait ça gâche l'esprit de groupe !).

La vidéo, elle est... :<3:
T'as l'air tellement niaise dessus et en même temps tu le fais exprès, c'est trop bon.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4432 le: mardi 01 juillet 2008, 18:20:01 »
Sol~> J'aime bouffer les rouges à lèvres :niais:
:arrow:
Non, franchement, j'suis totalement d'accord avec toi, mais on a vraiment pas el choix... Et encore, le rouge à lèvre, c'est laid, mais ça fait pas mal, alors que lecrayon, le "eye lainer" (?) et le mascara c'est horrible et en plus ça fait mal >.< (et on peut même plus se grater les yeux comme on veut ! :grmbl: )

Citation de: "Taka"
Par contre pour là vidéo, je fut épaté, je m'était toujours dit que t'était quelqu'un de sérieux mais là on découvre une excentricité !

Tu peux demander à tout le monde, j'suis une petite sainte O:-)

Citation de: "Taka"
ps : l'alcool n'excuse pas tout !

hum hum, là n'est pas le sujet :ash:

Citation de: "RoK"
Cela n'empêche que c'est très laid. Tu n'aimes pas les cheveux défrisés, je n'aime pas le maquillage, on est quittes ! *Crève.*

Ah non on est pas quitte, parce que moi j'aime pas le maquillage non plus, alors que toi tu aimes les cheveux défrisés.

(je plains les spectateurs au premier rang par contre xD).

Eux ils ont la chance de voir les shorts super moulant en dessous de la robe :ash:

(hum, moi j'dirais que ça aurait été mieux sans toi, parce que justement tu es si bien que les gens ne regardent que toi et de ce fait ça gâche l'esprit de groupe !).

Niiiimppp' !!
:$
Enfin, ça se voit que tu as pas vu le reste des 300 danseuses qui sont dans mon école de danse. Chaque années je me dis que les loges d'un gala doivent etre le paradi pour n'importe quel hétéro masculin.

T'as l'air tellement niaise dessus et en même temps tu le fais exprès, c'est trop bon.

J'suis bonne actrice hien ? :niais:

Enfin, merci :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4433 le: mercredi 02 juillet 2008, 04:10:40 »
Alien, malgré le maquillage qui, avouons-le, est en surplus (je sais, je sais, c'est pour le spectacle), tu es toujours aussi charmante et belle.

Concernant a vidéo, c'est pas mal niais je dois dire :p

St-Renan : Arrête de dire que tu es affreux v.v Tu es très bien, tu fais juste jeune. Mais ça, ça se corrige avec le temps :mike:
.

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4434 le: mercredi 02 juillet 2008, 11:31:24 »
Il y a 3 types de femmes:

- celles qui ne sont pas spécialement belles au naturel, mais qui, avec le bon maquillage s'embellissent.

- celles qui sont belles au naturel et qui savent encore plus s'embellirent avec du maquillage.

- celles qui sont belles au naturel et qui, avec du maquillage, ressemblent à des clowns.

Et bien Alien, faut croire que tu fais parti du troisième type (rencontre du troisième type ... >.>)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4435 le: mercredi 02 juillet 2008, 13:18:51 »
T'as oublié un quatrième type de femmes, celles qui sont affreuses au naturel et qui le sont toujours autant (ou encore plus) avec du maquillage.

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4436 le: mercredi 02 juillet 2008, 13:24:16 »
T'as oublié un quatrième type de femmes, celles qui sont affreuses au naturel et qui le sont toujours autant (ou encore plus) avec du maquillage.

Ouais, aussi, mais bon >.>

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4437 le: mercredi 02 juillet 2008, 15:41:18 »
St renan~> On peut pas vraiment voir ce à quoi tu ressembles avec qu'une photo mal prise et de mauvaise qualité >.<

Delattre~> Merci bien :)

Sol~> LOL ! Excellent !
Faut croire que, d'après toi, le meilleur type est le deuxième, mais j'suis quand même touchée :$

Mais j'pense pas que le maquillage puisse embelir, il peut nous faire fixer sur quelque chose, accentuer des traits, cacher d'autres choses, mais pas embellir...
(enfin, on va pas reavoir ce débat ^^" )
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4438 le: mercredi 02 juillet 2008, 16:06:38 »
Citation de: "Alien"
Sol~> LOL ! Excellent !
Faut croire que, d'après toi, le meilleur type est le deuxième, mais j'suis quand même touchée :$)

J'ai jamais dit ça pour le deuxième type >.>

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Commentaires des Photos
« Réponse #4439 le: mercredi 02 juillet 2008, 16:59:48 »
Stone Cold> En effet, très jolie la fille à tes côtés  8-)

Et je kiffe le gus à gauche avec son t-shirt représentant la triforce =D

J'y connais kedal en manga-jv-etc... , t'es cosplayé en qui ?

edit: ptdr, en Stone Cold bien sûr...
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .