Le noir et blanc : c'est la classe.
Pour les vinyles normal, vu que leur intérêt est en grande partie visuel et que les couleurs sont travaillées, bah vaut mieux que ça soit en couleur *réflexion poussée je sais*
Bon puis c'est surtout autre chose qui est joli sur les photos hein... 
Ouais c'est classe, mais ca dépend surtout des photos.
Pour les vinyles les couleurs sont très belles, et parce que c'est Muse surtout

!
Et ouais bien sûr il y autre chose plus joli sur les photos ! Le poster tout rouge de Muse ! :

:
*sors*
Ouiii, y'a aussi Emy qui est très jolie dessus =)
Ouais mais attend tu montres Bertrand mais t'as pas vu les autres Oo'
J'faisai la même tête que lui xD
Clair, on a l'impression que tu vas dormir debout :p
Bouarf pour la coupe, c'est pas un ou deux ans qui va faire la différence. Je reste sur mon choix la première est nettement mieux je trouve ^^
Puis me traite pas de vieux p'tit con, j'ai que 15 ans, j'ai encore la vie devant moi ! *-*
Ah bon ?
Je t'aurais donné 17-18 ans personnellement. Tu fais pas tes 15 ans je trouve

Niczéro~> Ouais, moi aussi mes cheveux longs me gonflent, c'set pour ça, comme je te l'ai déjà dis, je pense que je vais tout me raser ! \o/ Ouaiiiss
Britney Spears attitude-euh ! :niais:
*se fait tabasser*
Pied de Table : Simple la photo, mais pas mal du tout.
Michael : C'est bizarre, mais on dirait que c'est pas du tout les même personnes sur les deux photos o_O
Enfin avis perso. Sinon j'aime bien la deuxième ^^
Jay d'Ail : Sur la cinquième et la sixième photo on voit bien que t'es à fond dedans =D
Je sais pas pourquoi mais la dernière est ma préféré. Y'a un côté mystérieux que j'aime bien. Mais t'inquiètes pas les autres sont bien aussi, les cheveux longs ca te va bien les coupe pas (bien que j'ai pas besoin de le dire vu les commentaires qui précédent)

!