Zyva mon frère, ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu 8D
Toujours aussi sexy sur tes photos (la touffe y est pour quelque chose!).
Sérieusement elles sont plutôt classes en plus (mais je te proute au tapping je pense =p)
Super les photos d'après-concert Emy ! Dommage pour la qualité.
Quelle soirée de ouf j'imagines !
Jay, tu as un air de... John Petrucci sur tes photos 8)
Ouaip', soirée magique, et photos un peu merdique sur les bords niveau qualité, dommage pour les souvenirs...
Remarque y a eu du rattrapage à la Toussaint avec Emy x)Et ouais, si mes bras triplent de volumes, que j'ai 10 nouveaux doigts sur chaque main, que mes cheveux sont plus longs de quelques centimètres, que ma barbe est plus longue de quelques mètres, là ouais je ressemblerais à John xD
Toi sans rire t'as un air de Bell's avec ta taille de nabot et tes muscles imposants (haha)

Bonnes photos comme d'hab. Et toujours avec le sourir ^^.
lol, merci.
Mais je souris sur la dernière je te ferais dire! =D
(A moins que ta phrase ne soit pas ironique >.>)
Jay d'ail -> Ou genre John Petrucci, j'le trouve vraiment charismatique comme type
Ce mec est classe incarnée, la vidéo de ma sign en témoigne =D
Tant qu'on est dans le sujet cheveux, les filles aux cheveux courts vous en pensez quoi?
Ben franchement, je trouve que y a rien de plus beau qu'une belle et longue chevelure chez une dame... Et naturelle si possible.
En ce moment c'est la mode des cheveux tirés à mort, avec des couleurs douteuses et le tout assez court... Ben je trouve ça pas très beau.
Mais ça n'est que mon humble avis.