Lilie~>
Fauuuuxxxx!!!!
AhhhhBon d'accord, c'est vrai, je n'ai pas un pet de maquillage, normal je ne supporte pas ça... C'est m hantise, mon dégout, mes cauchemards, ma répugnance... Enfi, tous pleins de choses comme ça quoi.
mais le maquillage ne rend pas beau ! Et NON, erreur fatale ! Il cache la beauté !
Toutes les filles se disent moche et rajoutent du maquillage pour soit disant se trouver "belles" mais le maquillage ne fait que cacher le vraie beauté.
Combien de connaissance du bahut se mettent des tonnes de maquillages parce que soit-disant elles sont plus belles avec. Alos qu'elles sont belles naturellement et d'une vraie beauté ( sans maquillage ^^" )
C'est pareil pour toi. Tu as un très beau visage ça se voit, et c'est dommage que tu te maquilles justement, puisque bon, la graisse de phoque sur les joues, peut etre que tu as l'impression d'etre plus belle avec mais ce n'est qu'un "masque" qu'un truc pour paraitre quelqu'un 'autre, pour te fondre dans la masse de toutes les autres filles qui font ça. Pour avoir exactemment les mêmes traits physiques qu'elles, alors que même si tu as des traits différents ( gros nez, comme tu dis ) ces traites peuvent etre TRES beaux... C'est pas un gros nez qui fait qu'une personne est moche, un gros nez peut donner du charme à une personne parce qu'elle va excellement bien avec son visage ( et d'ailleurs, c'est ton cas, tu es très belle

*pas de soucis à se faire* ) ...
Enfin, je sais qu'ils y'n a qui vont me dire que "un peu" de maquillage c'est beau. C'est vrai, c'est pas mal, mais un peu et pas tous les jours. puisqu'après ça devient une habitude, et même avec un peu de maquillage une fille qui a pris l'habitude d'en mettre va criser parce qu'elle n'a pas son crayon pour aller au cinéam ou boire un coup.
Et je sais aussi qu'il y'a des exceptions à toutes les règles, alors pas besoin de me lynher en me disant que ce n'est pas votre cas ^^"
Tout ça pour dire que tu es très belle, et qu'on verrai encore plus cette beauté si tu ne te maquillais pas.