Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2079173 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #3405 le: lundi 01 octobre 2007, 21:41:06 »
Citation de: "Jay d'ail"
cela dit sur la première photo elle est classe aussi.

tu dis ça à cause de la boisse? XD

lui faite pas e compliment sur les cheveux longs sinon elle va les laisser pousser!!  -_-

Clochette : d'façon j'le ferais quand même  :na:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3406 le: lundi 01 octobre 2007, 22:01:19 »
Clochette> Trop choue avec tes ptits cheveux bouclés!!! Franchement, j'adhère, ça te va super bien!
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3407 le: lundi 01 octobre 2007, 22:03:55 »
Ecoute pas Clochette...
kiwi est ivre, elle a bu! V_v

Les cheveux court, CA c'est sex! :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #3408 le: lundi 01 octobre 2007, 22:19:23 »
Citation de: "Poppy"
Ecoute pas Clochette...
kiwi est ivre, elle a bu! V_v

Les cheveux court, CA c'est sex! :niais:

poppy dannette, montons une association pour la sauvegarde de la cloche aux cheveux court!

Edit Poppy
Quand tu veux ma caille! :niais:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3409 le: mardi 02 octobre 2007, 08:44:32 »
Kiwi boit  ._.  ?

Je sais pas, les cheveux court ça fait plus fille de 15 ans ! T'as l'air plus vieille avec tes cheveux long Clochette.
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3410 le: mardi 02 octobre 2007, 09:45:26 »
Boire? J'ai passé l'âge voyons! Cokée j'dirai plutôt XD

Nan, franchement, les cheveux bouclés ça fait beaucoup plus sympa, plus lumineux!
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3411 le: mardi 02 octobre 2007, 14:12:07 »
Débat sur mes cheveux :p
Venom : tu es la première personne qui trouve que les cheveux longs me vieillissent, on dit plutôt le contraire d'habitude.
Sinon, là ils sont encore très courts, mais j'aimerais me les faire repousser comme avant !
Merci pour les commentaires

Emy : sympas cette série en noir et blanc,
Alien : toujours aussi jolie
Lilie : tu as beaucoup de charme je trouve :)

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3412 le: mardi 02 octobre 2007, 15:47:04 »
Merci tout le monde, ça fait plaisir  :$

Clochette, en ce qui concerne les cheveux, je trouve que les deux coiffures te vont bien (même si j'ai une très légère préférence pour les cheveux longs...).

Alien -> très jolie, tout dans le naturel, en plus, je trouve que tu sais super bien poser..

EDIT : Rikku -> les tentacules ! xD Exellent, j'aime beaucoup  :yeah:
Emy-Lily -> le noir et blanc, ça te réussi ^^ Très jolies photos...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3413 le: mercredi 03 octobre 2007, 00:43:04 »
Bon, ça fait longtemps donc on part de loin:

Rikku: Ouah, les lunettes et les tentacules. Je trouve que ça fait un peu trop... extrême. Mais ça te vas bien, c'est ça l'important ^^.

Alien : super jolie! Vraiment! Et on peut voir ton côté calme... et fou!

Emy: et encore des photos V_v. Sérieux, j'aime bien la 3e. Avec les cheveux devant un oeil, ça le fait super bien  :) .

Clems: je savais même pas que tu étais une fille  :ash: . J'ai encore à apprendre. Sinon, je suis pas dingue de la casquette, mais j'aime bien le t-shirt. Et les photos sont vraiment bien en général.

Jay : voir autant de disques de métal, ça me dégoûte xp. ^^Sérieusement, je préfère celle avec la casquette: on voit pas ta touffe  x-D . Sinon, c'est drôle tu me fais penser à quelqu'un de mon école.

Lilie: wouah, super la première! Sinon, l'autre bah c'est un cosplay, y'a rien à dire V_v

Jaquouille : bah, je préfère l'avatar  x-D .

Clochette: pour le débat des cheveux, je crois que je pencherais plutôt sur les bouclés. Ça fait plus coloré.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3414 le: mercredi 03 octobre 2007, 15:22:48 »
Yeah, bein merci tous les gens, ça fait plaisir tout ça, ça remonte le moral :) *lui en faut peu*

Clochette~>  :$  Merci beaucoup, mais tu restes, toi aussi magnifique !
Avec les cheveux comme avec les cheveux courts ! Tu es splendide :)

Lilie~> Merci :)
Toi aussi tu es suprbe, j'aime beaucoup la photo en linkette, c'est excellent je trouve ;) tu es très belle

Royug~> Moi, calme ?!
Je pense pas qu'on puisse me qualifié de calme, mais si c'est ce qui ressort de moi  :ash:
Faudrait demandé à des gens qui me connaissent un peu plus que toi, mais persnnellement, je me trouve tout sauf calme ^^"
Mais merci beaucp :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3415 le: mercredi 03 octobre 2007, 15:30:12 »
Alien -> Wow merci  :$
Mais j'ai aucun mérite comparer à toi, je suis tout le temps fardée et maquillée (j'adore ça moi  :<3: ). Alors que toi pas une trace de maquillage et tu reste jolie. C'est injuste xD

Et pour le cosplay, je tiens à préciser que la robe est une confection de ma grand-mère. J'ai trop aimé faire la petite navi aussi, même si elle arrêtait pas de partir en n'importe quoi  (le nombre de personne que j'ai tapé avec dans la queue xD)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3416 le: mercredi 03 octobre 2007, 15:42:56 »
Lilie~> Fauuuuxxxx!!!!
Ahhhh

Bon d'accord, c'est vrai, je n'ai pas un pet de maquillage, normal je ne supporte pas ça... C'est m hantise, mon dégout, mes cauchemards, ma répugnance... Enfi, tous pleins de choses comme ça quoi.
mais le maquillage ne rend pas beau ! Et NON, erreur fatale ! Il cache la beauté !
Toutes les filles se disent moche et rajoutent du maquillage pour soit disant se trouver "belles" mais le maquillage ne fait que cacher le vraie beauté.
Combien de connaissance du bahut se mettent des tonnes de maquillages parce que soit-disant elles sont plus belles avec. Alos qu'elles sont belles naturellement et d'une vraie beauté ( sans maquillage ^^" )
C'est pareil pour toi. Tu as un très beau visage ça se voit, et c'est dommage que tu te maquilles justement, puisque bon, la graisse de phoque sur les joues, peut etre que tu as l'impression d'etre plus belle avec mais ce n'est qu'un "masque" qu'un truc pour paraitre quelqu'un 'autre, pour te fondre dans la masse de toutes les autres filles qui font ça. Pour avoir exactemment les mêmes traits physiques qu'elles, alors que même si tu as des traits différents ( gros nez, comme tu dis ) ces traites peuvent etre TRES beaux... C'est pas un gros nez qui fait qu'une personne est moche, un gros nez peut donner du charme à une personne parce qu'elle va excellement bien avec son visage ( et d'ailleurs, c'est ton cas, tu es très belle ;) *pas de soucis à se faire* ) ...

Enfin, je sais qu'ils y'n a qui vont me dire que "un peu" de maquillage c'est beau. C'est vrai, c'est pas mal, mais un peu et pas tous les jours. puisqu'après ça devient une habitude, et même avec un peu de maquillage une fille qui a pris l'habitude d'en mettre va criser parce qu'elle n'a pas son crayon pour aller au cinéam ou boire un coup.

Et je sais aussi qu'il y'a des exceptions à toutes les règles, alors pas besoin de me lynher en me disant que ce n'est pas votre cas ^^"

Tout ça pour dire que tu es très belle, et qu'on verrai encore plus cette beauté si tu ne te maquillais pas.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3417 le: mercredi 03 octobre 2007, 16:15:55 »
Alien -> Personnellement, moi j'aime bien (après c'est selon les personnes bien sur ^^). Mais quand ça vire en pot de peinture, je trouve pas ça tellement joli voir horrible parfois. Ce que j'aime, c'est le tout doux, avec des couleurs clair et les tons pastels. J'ai par exemple, en horreur, le gloss (ça dégouline et ça fait des lèvres baveuse), je trouve que ça fait vulgaire et trop  la mode, je comprend pas comment on peut aimer en mettre oO.

Mais je vois des filles dans ma classe, c'est le crayon qui dépasse de chaque côté et le far ORANGE (si si c'est possible v_v). Y'a aussi celles qui viennent fardées à la façon maquillage de scène...

Et aussi, je met pas mal de fond de teint pour cacher l'acnée car je supporte pas laisser ma peau à l'air comme ça, ça me complexe terriblement.

C'est tout xD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3418 le: mercredi 03 octobre 2007, 16:28:03 »
Lilie~> Mettre du fond de teint ne va pas aider ta peau pour ce qui est des boutons d'acnés. Mettre des tas de produits dessus ne va faire qu'en rajouter et ne pas aider à leur disparition.
C'est come els fanges, après les filles se plaignent d'avoir des boutons sur le front, mais les cheveux ( gras pour la plupart des adolescents ) renforce la pousse de boutons d'acnés.
Puis bon, des boutons c'est pas très grave, puis la plupart du temps, mettre du fond de teint dessus ne fait que les faire ressortir de plus quans on est proche du visage.
( bon, après niveau boutons, je suis pas du tout boutonneuse, donc c'est juste mon avis sans expèrience )

Pour en revenir au maquillage. Ca peut etre eau quand c'est leger et bien mis ; parce que combien de filles ne font que mettre du mascara mais le mettent très très mal : de gros patés, des traces noires sur les paupières...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3419 le: mercredi 03 octobre 2007, 16:37:05 »
Alien -> la frange y'a rien de pire  :roll:
Y'en qui font attention et qui la relève le soir pour dormir, et les autres qui l'ont 24/24, et le jour où elle la coupe, on se marre car là, on se rend compte que c'est Verdun en dessous xD
Chui aussi contre les mèches qui passe devant le front, pour les même raison, je tiens pas à rentrer dans l'uniforme actuel : Frange/mèche, jean slim Cheap Monday qui laisse pas respirer un seul pore de la peau, haut Zara, ballerines à 60 euro la paire et sac Longchamps. Dans ma classe, elles sont toutes (vraiment toutes je suis la seule normal) comme ça.

Voila ce qu'on trouve dans les banlieux du 92 >.>