Nehëmah partage en effet des secrets avec moi, notamment le fait qu'il daigne reconnaître son statut d'apôtre et Ô combien il m'est facile de le mettre à genou devant moi.
Bon sérieux Nami, tu es à croquer. ^^ J'adore ton air sincère sur ton visage (ça vient de ton sourire et ton regard je pense), t'as l'air naturelle. Tu n'es ni le genre à tirer la tête, ni le genre à, pardonne-moi l'expression, faire la péripatéticienne. En fin de compte t'as du charme sans avoir à en abuser.
Tu m'étonnes après que Nehëmah sorte de ses gonds face à ça. On voit bien que vous êtes tous des BCBG dans la famille. ;p
Dan est beau avec un calebute Bob l'éponge, quel stylisme. Bien joué Balvadar et Clems. :p
Elfvain t'as toujours ton charme bien à toi, le plus appréciable étant en fait la façon dont tu prends tes poses, tu essayes de te mettre en valeur c'est plutôt réussi. Sur la dernière photo, tu t'es pris pour Casper ?
*Crève face à sa blague douteuse.*
Sheikha -> Chouette, tu viens de m'apprendre que je ne suis pas Daltonien. *Crève*
Par contre un truc qui me fait rire, bon t'as une bonne bouille toussa, mais à chaque fois tu postes un truc du genre rebelle et à côté de ça on voit ta tête de petit enfant angélique, ça colle pas.

Bon pour LdZ et la nouvelle, la flemme de commenter. X_x
Quant aux boulets qui me disaient que je me suis planté de doigt sur ma photo, ben non c'était volontaire, je lève le doigt pour faire un signe à la "Yeah". Bande de loosers. ><