Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2044306 fois)

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #2640 le: mercredi 11 juillet 2007, 01:22:30 »
Si j'ai remarqué, j'me suis d'ailleur dit qu'elle avait dûe se raser soit-même ou qu'une ou un ami le lui avait fait ...
Bref, que c'était un choix fait sur le moment et non muremennt réfléchit, le genre de choix que tu regrettes après coup =/

Par contre keke, tu vois ta coupe fait moins exentrique que celle de clochette, peut-être parce que la crète punk sur un mec, c'est moins choquant, parce que y'a plus de mec rasé que de femme ... =/

Bon j'viens de lire toutes les remarques débiles et parfois méchantes qui ont été faites par Raito Baelheit ...
Sachez que si c'est pour dire des truc comme vous l'avez fait, on s'en passera vraiment, quant à Baelheit, y'a plein de jolie fille ici, alors si t'aime que les filles comme Clara Morgane ou Paris Hilton, c'est ton choix, mais t'en aura pas beaucoup et tu dois être un bon beauf ( t'sais les boulets mais en stade évolué, genre comme dans pokémon, sauf que la tu deviens encore plus boulet =) ) et personnellement, si c'est le cas, t'as pas beaucoup de goût, parce que Clara Morgane et Paris Hilton sont pas très belles  :dnt:  !

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Commentaires des Photos
« Réponse #2641 le: mercredi 11 juillet 2007, 02:09:58 »
Citation de: "Raito"
Il t'en faut pas beaucoup pour tomber amoureux de quelqu'un, on la voit presque pas sur la photo.
Y en a des plus jolies sur le topic, du style ...... non j'ose pas le dire ^^" " ' '

T'a raisons Raito, on la voit presque pas sur la photo, mais si tu avais regardais un peut plus les vieilles vieilles photos, t'aurais vu que cette jeune demoiselle n'est pas à sont premier messages et qu'elle à, comme te la précisé "1 Air 2 Familles" un peut plus loin, déjà posté des photos d'elle où on voit son visage (page 22 daté du 15 mai si c'est trot dure pour toi à trouver...)
si t'est pas trot bête, copier les deux dans ta tête, tu réfléchit 2 ou 3 bonne heure dessus est tu sera à quoi elle ressemble...

Maintenant, c'est vrai que c'est plus facile de critiquer les gens que de s'intéresser à eu...  "-_- LLO."

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2642 le: mercredi 11 juillet 2007, 03:37:27 »
Citation de: "keke_style"
Mam'Zell:Tu caches ta trogne sur le première photo,puis tu la montres sur la seconde ??
Fausse modeste va :p

C'est parce que l'autre photo est vachement vieille. Et elle est ratée, c,est pour mes cheveux^^

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2643 le: mercredi 11 juillet 2007, 05:28:43 »
Bah,tu sais Rok...Je n'ai jamais eu la prétention de te faire changer d'avis ^^
Moi,tu moments que les remarques restent bonne enfant,tout me va ;)

Faut croire que j'aime l'excessif
Enfin,disons que j'ai pas mal de connaissance ayant les cheveux en partie rasé...Moi,ça ne me choque vraiment plus ...
A vrai dire du moment que c'est pas rasé à blanc,j'aime bien donc j'aime bien la coiffure de clochette :p

Et puis,je suis déçu,perssonne n'a remarqué la meche non rasé à l'arrière qui ajoute un charme suplémentaire ^^

Mais dans tes connaissances, tu veux parler de femmes ? C'est quand même rare.
Ok c'est sûr qu'une femme est aussi libre qu'un homme, il n'y a aucune loi qui l'empêche d'avoir des poils sur les bras ou d'avoir le crane de Barthez (exemple extrême xP), mais franchement comme j'en parlais à Clochette je crois, il y a de moins en moins de choses qui séparent l'homme de la femme. Plus le temps passe et plus les droits de la femme s'ouvrent, leur laissent une entière liberté, les favorisent face à l'homme. Et tant mieux, franchement ! Je suis d'accord avec cette idée que les deux sexes sont égaux, puisque jamais rien n'a pu prouver une soi-disant supériorité de l'homme (qui n'existe pas =).
MAIS, je trouve ça dommage sur certains points. Je ne dis pas qu'une femme n'a pas le droit de faire ce qui lui plaît, mais c'est tellement mieux de les voir différentes, des coupes de cheveux féminines (entendons par là les coupes les plus souvent utilisées par des femmes), des jambes épilées, une petite touche de maquillage (mais pas trop, berk >>).
Ca les démarque, et c'est ce qui nous pousse encore plus vers l'attirance.

Alors que si on imagine un monde où femmes et hommes se confondent parfaitement, ça perdrait tout intérêt, tout mystère.

Voilà pourquoi je n'aime pas du tout ce style de coupes, que j'ai depuis toujours vu sur des hommes. Après si toutes les femmes du monde étaient chauves et tous les hommes chevelus, ça serait la même chose, j'aurais réagis de la même manière face à une femme aux cheveux longs.
C'est tellement plus jouissif je trouve que de découvrir des choses chez une femme que l'homme n'a pas (v_v en dehors de certains atouts physique).

Hors ligne Layana

• Paraduse timide
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2644 le: mercredi 11 juillet 2007, 07:13:38 »
...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2645 le: mercredi 11 juillet 2007, 07:16:37 »
Salut Karolane, tu as fait une très belle intervention.
Par contre je soutiens deux points, le premier c'est qu'il est vrai que la photo reste trop floue pour avoir un vrai jugement, et je sais pourtant que tu es une jeune fille vraiment jolie (c.f. la première photo postée) c'est dommage. ;p Pourquoi ne pas retenter une photo sans le flou, en posant l'appareil sur une surface stable et en ne prenant que ton visage ? Tu auras du succès, pour ça tu peux me faire confiance. ^^
Quand à la marque, il parlait de sa propre chemise, c'était en réponse à un message d'un membre banni... mais comme j'ai supprimé ses messages, c'est normal que tu ai mal interprété. ^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Commentaires des Photos
« Réponse #2646 le: mercredi 11 juillet 2007, 09:20:32 »

Surtout celle de "je ne sais plus trop qui" disant grossomodo,qu'elle aille se raser la boule...Le tout sous la forme d'un conseil,j'ai trouvé ça risible

Je disais çà parce que je me suis moi-même rasée la tête un jour!
Et c'est monstrueusement classe  8)

Hors ligne Raito

• Banni
  • Paraduse timide
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2647 le: mercredi 11 juillet 2007, 10:35:23 »
Je n'ai qu'une chose à dire : lé vérité blesse.  ;)
Je suis un boulet extrême, et je l'assumes, c'est tellement plaisant des fois de vous voir tous vous acharner pour une simple remarque. On répond à de la provocation, c'est encore plus bas. Un vrai régal!

Après, je me fiches de mon sort sur ce forum.  :) Au moins moi, je ne joue pas les hypocrites, enfin même si d'autres non plus (pauvre Clochette, elle en a reçu plein la tronche  ô_o ).

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2648 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:14:41 »
Bah, il ne s'agit même pas de vérité puisque tu ne l'as pas vu et n'est donc pas à même de juger, on appelle ça alors de la méchanceté gratuite. C'est comme si je disais que tes yeux sont moches, alors que je ne les vois pas.
Après si tu n'aimes pas son physique t'as tout à fait le droit, on te demande juste de le formuler autrement. ^^ Tu peux avoir l'esprit critique sans être méchant, ce que j'ai fait envers Clochette : j'ai été franc, et j'ai essayé de ne pas être blessant.

En plus à voir tes derniers messages et ta façon d'écrire, tu n'as pas l'air d'être une personne détestable et t'as l'air plutôt sympa, je suis sûr que tu peux faire des efforts sur quelques points. ^^

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2649 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:03:13 »
Citation de: "Kitty"

Surtout celle de "je ne sais plus trop qui" disant grossomodo,qu'elle aille se raser la boule...Le tout sous la forme d'un conseil,j'ai trouvé ça risible

Je disais çà parce que je me suis moi-même rasée la tête un jour!
Et c'est monstrueusement classe  8)

Bah,a vrai dire,je visais pas toi précisemment ^^

Concernant la remarque de Rok;avoir les cheveux rasés n'empèchent pas une touche de féminitée.Parmis mes connaissances rasés,j'en ai pas mal vu ayant la coupe "Chelsea".C'est à dire,la coupe porté par les skingirls,Rasée avec une frange et une mèche de chaque coté du visage.Pareil,pour les filles portant une crète,rien ne les empèchent de se laisser une frange à l'avant et quelques mèches...

Hum,sinon une petite question pour Karolane,je vais éviter d'être incisif,mais,c'est quoi une punk goth ??
J'ai des doutes ...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2650 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:04:53 »
Dans ce cas, en vivant parmi ton entourage je pourrais peut-être partager le même point de vue que toi. Mais étant habitué à des filles aux cheveux longs, ça m'est pour l'instant impossible. Je reste donc sur ma position : ça me déplaît et me repousse. ;)

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2651 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:10:24 »
Ouais,enfin,dans mon entourage,les 3/4 des gens ont des coupes plus que conventionnelles ^^
Bah,sinon,une coupe assez répandu sans pour autant être trop extrème consiste à être rasé juste en haut dans de la nuque?Je pense que t'as du en voir,Rok,non ??

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2652 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:12:12 »
Ouais,enfin,dans mon entourage,les 3/4 des gens ont des coupes plus que conventionnelles ^^
Bah,sinon,une coupe assez répandu sans pour autant être trop extrème consiste à être rasé juste en haut dans de la nuque?Je pense que t'as du en voir,Rok,non ??

Ouep mais 1/4 de personnes avec des coupes sortant de l'ordinaire c'est quand même pas rien, à moins que tu ne sois asocial ce qui n'est pas le cas. ^^ Par contre je vois pas trop, tu as des photos pour me donner un exemple ?

Au fait petit HS, mais ça serait cool de se faire une IRL sur Lyon avec Clochette et toi. <3 Paraît que vous tâtez bien sur la bière, on va s'entendre à merveilles. 8-D

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2653 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:38:14 »
L'ange Dechue--> La robe elle te va trop bien, et en plus meme si la photo est floue, on te vois et c'est l'essentiel! Et t'es toute mimi^^ :)

Bisous

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2654 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:02:56 »
Ifille2mars:Tes photos deviennent des vrai classiques ^^

Rok,bah,je vais mettre une photo de la coupe "Chelsea" ou "bird"...
Mais si t'en veux plus,tape "skingirl" sur google,tu devrais en trouver plein

HS
Pour une IRL,pas de problème ^^
Ouais,avec Clochette,on s'était fait un pack la dernière fois :p Mais là,je peux pas trop picole,vu que je me suis fait percer hier,pas envie que ça s'infecte ^^