Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Cacahuet'Man

keke_style -> Bah c'est un truc à moi, je sais pas pourquoi, mais je souris tout le temps ^^ ( enfin en présence des gens et tant que mon humeur n'est pas mauvaise XD )

Mam-Zzelle -> Bah pour le visage c'est pas voulu, on a prit les photos sans se soucier du visage ^^
Et Merchi =D

Peter -> Bah, dans nos répètes on est sérieux, même si on délire parfois, mais on arrive quand même a faire de jolies compos ^o^
Sinon merci aussi =D

Emy-Lili -> Bah pour le groupe, peut-être que j'ai eu de la chance, déjà l'ex-bassiste voulait jouer à la gratte car c'est son instrument ( en gros il préfère beaucoup plus la gratte ), mais y avait un autre leader et l'ex-bassiste voulait que je rentre dans le groupe, ce qui n'était pas l'avis du leader. Ensuite j'ai su que le leader s'est barré 3 semaines après et on m'a direct pris dans le groupe XD
Maintenant on veut même que je chante \o/
Bwouh, désolé, la violence c'est tout ce que j'aime ToT
:arrow:
Merchwi n_n ( à part ça je m'habille pas spécialement, enfin je veux dire que j'ai pas un style à mwa, m'enfin ^^" ( et quand je dis que je m'habillais pas spécialement, ça veut pas dire que je me promène parfois à pwal ! XD ) )

LauXy -> Wesh. Je suis un Dieu de la basse 8)
A part ça, faut dire que j'avais pas le super bon équilibre, j'ai failli tomber une ou deux fois quan dje prenais la pose, car j'arrivais pas non plus à mettre ma tête en arrière XD
Et merki =D

Rikku Malakian -> Mdr. Michi boucoup n_n

( tain, je suis de plus en plus original avec mes remerciements XD )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

LauXy

Cacahuet'Man > Parce que t'as des fans  ;-D
Je peux m'agenouiller devant toi si tu es un dieu  :roll:

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Alien

Cacahuet'Man~> Rah, rien à redire, :love:  Tout à été dit pour les autres, et je ne cèsse de le repeter...
Tu es MAGNIFIQUE (et encore, ce mot n'est rien...)
:<3:
[align=center]
[/align]

Jay El Pi

Mat> xD tu fais ton L sur la premiere?
Bah, de tête je te trouve pas trop effeminé franchement, on voit que t'es un mec^^.
Mais avec tes habits de dos on pourrait confondre.

Clochette

Oui, je suis de l'avis de Jay (bon aussi t'as les cheveux dans le visage) mais je ne trouve pas que tu fasses vraiment effiminée (pas plus que Jay *crève*)

Peter

Citation de: "Clochette"mais je ne trouve pas que tu fasses vraiment effiminée (pas plus que Jay *crève*)

il est vrai que la pie a pour surnom la tata....

oué sympa ces tof mat... decidement pas mal de gars on la meme coupe de cheveux...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

keke_style

Mouais.
...
Ptetre que t'apercevant par un brouillard glaciale à 100 mètre un soir de cuite,je t'aurais éventuellement pris pour une fille voir autre chose...

Mais là,en te voyant bercé d'un doux flash à seulement quelques centimètres,sachant que je suis frais comme un gardon...
j'avoue que,oui,tu es un homme,même sans poil au menton,j'en ai la certitude.
En revanche,t'as l'air crispé  :hum:

Même si vous avez tous la même coupe de tifs,Mat est le seul à avoir une veste claaaaasse...  :yeah:
(Bien sur,être classe n'est pas forcemment un compliment 8) )

Jay El Pi

J'assume totalement V_v.
je prefere ressembler à

que

Peter

quoique jte vois bien avec des enormes muscles mais avec la meme coupe de cheveux. ce serait merveilleux!!  x-D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Alien

Quelle classe Mat ;)
Superbe visage et ta coupe le met encore plus en valeur!
:<3:
[align=center]
[/align]

Nami

Cacahuet' man > Sympas tes photos ^^. La classe avec la guitare  :yeah: . ( tien faudrait que j'en mette une avec ma gratte aussi pour la route...)

Mat > Je ne trouve pas que tu es efféminé... Classe la veste  8)

Jay el pai > Je suis d'ac avec Peter XD. Tu as quel age en fait  ?

Merci Elfy =)

GKN

J'avais jamais remarqué qu'il y avait une Nami ici :niak:

Dans ce cas direction le topic Jeux sexuels et dérivés  [ban]

Jay el Pi est un mec très beau!

Jay El Pi

Mondaye, je n'oserais pas si je serais toi V_v, c'est la soeur à Lubu et il me fait peur :o.

Nami > J'suis en 1ere S comme toi, je fais assez jeune de visage, mais en entier ça va^^.

LuBu

Tiens, Mondaye en à déjà marre de PZ ? Il veut être banni ?  :siffle:  (je vais m'en charger personnellement...  :gnark: )

JLP > Depuis quand on se fait peur entre collègues ? Allez, viens que je te fasse un gros bisous !  ^x^

L'homme cacahuète > Sympatoche les photos, mais je sais pas pourquoi je te préfère en version video...  :arrow:

Mat > WoW, ça c'est un regard qui... tue !  8)

GKN

Rhooo LuBu, chèèèèr LuBu :D Ta lance pourra-t'elle m'atteindre si je te dit qu'avec ta soeur et toi ça sera un plan à 4 ? Bah oui, il y aura aussi ma chérie !

Edit LuBu : Ma lance peut-être pas, mais mon carton jaune surement ^^  Mais avant de tomber dans le gore (si c'est pas déjà fait...  :roll: ), stoppons le HS.  ;)