Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Rikku:
Clochette > ah wi il se fait désirer mais tant mieux j'aime cette qualité :niais: Tout se bonifie avec le temps, et j'apprends à être patiente :p
Au fait Clochette, ton kimono te va à ravir ! Je viens de regarder les photos plus attentivement (par manque de temps je les avais survolées seulement :/), donc je me permets de te faire ce compliment ! :p
Nami > T'es mimi ! Très beaux cheveux (suis fan :p).
clo:
Trop mimi Emy :)
Ta nouvelle coupe te va très bien, et les photos sont...excellentes =D
Edalwynn> T'as une certaine classe, le regard, la photo un peu sombre style mystérieux...Ca sent le professionnel qui prend des cours de photos bien réussies avec JLP tout ça v_v
Bref, sympa la photo =)
Nehëmah:
Nami -> T'as pas beaucoup de barbe donc tu ressembles pas à LuBu :niak: En tout cas tu es fort jolie ! :<3:
Alien -> Brrrr, tu es jolie toi aussi :<3: J'adore les deux photos où tu tires la langue ! :niak:
La compagnie Nehëmah's drague insiste pour dire que toute la gente féminine de ce forum est incontestablement la plus belle gente féminine que peut se vanter d'avoir un forum.
:jesors:
Alien:
Nami> Oh que si tu ressembles à ton frère, et ça n'a rien de méchant tout au contraire! ;)
Tu es très belle, jolie bouille!
Kafei> Toujours très bien ;)
Emy> Excellente ces photos, tues vraiment très belle!
Les autres, exactement pareil, mais je me rappelle plu les noms ^^"
Elenwë:
@ Link:Zelda: Purée! Tu me ressemble quand j'étais jeune... c'est sûrement les lunettes, je pense^^
Link
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile