Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (377/1242) > >>

Sirbiznatch:
Ouah excellentes les photos Emy  x-D

1fille2mars:

--- Citation de: "Rikku Malakian" ---1fille2mars > Trow bow le t-shirt j'adore
--- Fin de citation ---

Merci^^ Moi aussi j'adore les T-shirt comme sa c'est trOw Bow :)

Emy>> Trop belle ta New Coupe mais c'est dommage je trouve que les cheveux longs sa t'allait trop bien^^ ( oui j'adore les chveux longs :ash:  ) Mais tu es toujours aussi jolie qu'avant!  :p  Bisous ;)

Clochette:
Floax : merci  :$
Emy : très jolie série de photo, je te trouve un très beau sourire et l'ai vraiment adorable.
Edalwyn : je suis de l'avis de Rikku, t'as l'air assez beau, mais faudrait une autre photo pour qu'on s'en rende vraiment compte  :siffle:

Rikku:

--- Citation de: "*Mam-ZzeLLe*" ---Rikku Malakian: J'aime bien ton look! et tes photos sont cools! Mais si il y a pas le all star converse ce n'est pas des converses mais des faux converses! J'en ai des pareils comme toi!
--- Fin de citation ---

Mais ce sont des converses All Star ^^ Il y a le petit logo sur la face intérieure de chaque chaussure, rond, blanc, avec marqué "All Stars Converses" etc...
Puis ça aurait pu être des fausses je m'en serais complètement foutue parce qu'elles se ressemblent toutes, les converses :p Ce sont des converses et pi voilà ^^ Mais bon, il s'est trouvé que le magasin où je les ai achetées faisait la marque. Mais je ne recherchais pas la marque, je recherchais des chaussures type converses ^^ Voilà.
Sinon, merci bien des compliments :p !

Clochette > ahaaaahhhhhh wiiiiiiii il est beau ^^ *fantasme* sérieux je craque :niais:
Wiii merci Clochette, je ne suis PLUS la seule à en redemander !! Edalwynn, d'autres photos, j'en veux *bave* :).

Clochette:
Rikku : il est beau mais il a l'air de se faire désirer pour en mettre d'autres !
Nami : tu es vraiment super mignonne, et je ne trouve pas vraiment que tu ressembles à Lubu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile