Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
RiK:
--- Citation de: "Peter" ---tain j'avais pas vu la deuxième tof de lilia et rok.
le pull rok, tu l'a volé à un grand père dans la rue??
on trouve des trucs comme ça dans le commerce hors de chez dammar?^^
--- Fin de citation ---
LOOOOOOOOOOOL
Enooorme ton pull Rok !!! Enorme !!!
...En tout cas, Lili tu as raison, on doit pas fréquenter les mêmes boites... A Paris avec ca, tu rentres pas ! =D
Nehëmah:
Peter t'as trop la classe on dirait le guitariste chauve de Cannibal Corpse en plus bôôôô xD
En moins gros aussi :niak:
J'aimerais bien te voir sur scène ! Tu me paies la place de ton prochain concert ?
Lilia et Rok -> Vous avez l'air heureux tous les deux, c'est beau l'amour :<3:
Et pour la deuxième photo vous étiez encore sobre ou vous aviez déjà commencé l'alcool ? :niak:
GKN:
Lilia : Que c'est meugnoooon :saut: Nyuu j'aime beaucoup, la première avec un meilleur appareil aurait été sublimement sublime... Qui a dit que l'appareil était bof ? :roll:
Lily:
--- Citation de: "RiK" ---...En tout cas, Lili tu as raison, on doit pas fréquenter les mêmes boites... A Paris avec ca, tu rentres pas ! =D
--- Fin de citation ---
:arrow: Ca dépends des boites... Si à paris on peut rentrer en tenu décontract tant mieux! C'est bien mieux =D!
--- Citation de: "Nehëmah" ---
Lilia et Rok -> Vous avez l'air heureux tous les deux, c'est beau l'amour
Et pour la deuxième photo vous étiez encore sobre ou vous aviez déjà commencé l'alcool ?
--- Fin de citation ---
xD On avait juste pris un whisky coca! On attendait patiemmentque l'Alcatraz ouvre! =D
--- Citation de: "Mondaye" ---Lilia : Que c'est meugnoooon Nyuu j'aime beaucoup, la première avec un meilleur appareil aurait été sublimement sublime... Qui a dit que l'appareil était bof ?
--- Fin de citation ---
=D! Ca serait bien qu'on voit une photo de toi aussi avec ta meuf! Car l'autre on ne vous voyait pas vraiment c'était domage =(
Pour une fois que c'est pas mon appareil photo qui est critiqué :p N'est-ce pas ROMM et RoK....
Jay d'ail:
Nehemah> NOOOOOOOOOONNNNNN!!
Peter c'est Satriani je vous dis!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile