Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (337/1242) > >>

Peter:

--- Citation de: "Lilia" ---
--- Citation de: "Peter" ---

EDIT : tain j'avais pas vu la deuxième tof de lilia et rok.
le pull rok, tu l'a volé à un grand père dans la rue??
on trouve des trucs comme ça dans le commerce hors de chez dammar?^^
--- Fin de citation ---

Peter ça t'arrives de faire autre chose que critiquer? C'est un T-shirt pour eller en boite! On a pas vraiment le choix! Là-bas faut s'habiller "fashion"... Tu ne dois pas sortir souvent!

--- Fin de citation ---

justement si, mais dans des endroits interessant comme "les planches" à deauville.

t'as pas besoin de te mettre en rogne pour un pull.
limite jmen fou de son pull mais le motif m'a fait rire et donc je taquine le RoK; car lui m'aurait pas loupé non plus.
c'est de bonne guerre car c'est fun et c'est l'esprit du fofo.
après si toi tu le prend mal c'est ton droit mais le message ne t'était pas destiné et je pense que Rokette et assez grand pour me vanner à son tour et ce en etant moins aggressif que toi.
à bon entendeur...

1fille2mars:

--- Citation de: "Lilia" ---Merci 1fille2mars t'es adorable =D!
--- Fin de citation ---

Derien Lilia^^ :D
Moi j'aime bien le style "Fahsion" jeans ect.... Mais c'est vrai qu'apres sa reste une question de gout mais bon j'adore son pull quand meme!! :p

Lily:

--- Citation de: "Lilia" ---

EDIT : tain j'avais pas vu la deuxième tof de lilia et rok.
le pull rok, tu l'a volé à un grand père dans la rue??
on trouve des trucs comme ça dans le commerce hors de chez dammar?^^
--- Fin de citation ---

Peter ça t'arrives de faire autre chose que critiquer? C'est un T-shirt pour eller en boite! On a pas vraiment le choix! Là-bas faut s'habiller "fashion"... Tu ne dois pas sortir souvent!

--- Fin de citation ---

justement si, mais dans des endroits interessant comme "les planches" à deauville.

t'as pas besoin de te mettre en rogne pour un pull.
limite jmen fou de son pull mais le motif m'a fait rire et donc je taquine le RoK; car lui m'aurait pas loupé non plus.
c'est de bonne guerre car c'est fun et c'est l'esprit du fofo.
après si toi tu le prend mal c'est ton droit mais le message ne t'était pas destiné et je pense que Rokette et assez grand pour me vanner à son tour et ce en etant moins aggressif que toi.
à bon entendeur...
--- Fin de citation ---

Je n'étais pas en rogne! J'avou avoir dit le message un peu cruement, mais j'étais loin d'être en rogne! ;)
Désolée si tu l'a pris comme ça hein!

1fille2mars=> J'aime pas trop son pull... il le sait, mais soit disant il a rien d'autre pour la boite! =D En tenu je préfère les skateurs ou le style de RoK n'est pas mal non plus ;)
Au fait pour ta dernière photo elle est encore très bien =D! Domage qu'on te vois pas trop :s!

Merci Frizer! :$ C'est à quand ta photo hein? Ca commence à tarder la :p

Nilezor:
Sur la première photo de Lilia, on dirait que RoK a bu 1 ou 2 verres de trop ;-D
La deuxième est bien ;)

Flash~> Tu es très jolie ;)

1fille2mars:

--- Citation de: "Lilia" ---1fille2mars=> J'aime pas trop son pull... il le sait, mais soit disant il a rien d'autre pour la boite! =D En tenu je préfère les skateurs ou le style de RoK n'est pas mal non plus  
Au fait pour ta dernière photo elle est encore très bien =D! Domage qu'on te vois pas trop :s!
--- Fin de citation ---

Merci^^
Oui je c'est pas pourquoi elle est à moitié d'ailleurs :hum:  bref mici sa fait plaizir  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile