Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Elfvain:
--- Citation de: "1fille2mars" ---Elfy> Rien à redire, encore une belle photo et un beau regard^^ ô_o
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup et dire j'étais mort sur cette photo ^^'
--- Citation de: "Wayne" ---Elfvain Trop classe, je t'adore quand t'es pompette En paix
Faudrait que t'essayes de te faire une coupe de ce genre, avec les cheveux relevés
--- Fin de citation ---
Oui de temps en temps je me coiffe en sorte de crête ^^'
--- Citation de: "Peter" ---waaa elfvy! t'as photo on la dirait tout droit sortie d'un press-book d'acteur!
t'es tres classe dessus avec ton regard dans le vague!
--- Fin de citation ---
Merci, oui en effet après mon rôle de webmasteur, je m'attaque au rôle du mec bouré le regarde dans le vague ! x-D
Merci Peter :$
--- Citation de: "Lilia avec RoK" ---Elfvain Flèche C'est vraiment la photo que je préfère dans toutes celles que tu as posté! T'as beaucoup de style dans ta pose, tu as bien géré (paroles de RoK, et j'approuve Clin d'oeil )
--- Fin de citation ---
Et bien merci a vous deux :$
Et dire j'ai même pas fait attention a ma pose ( c'est le résultat de 53 clicher XD)
--- Citation de: "Bluewall" ---Merci Elfvain, t'es le seul avec un post positif xD
--- Fin de citation ---
Ben quoi moi je trouve que tu ets bien dessus, il a que les couleur qui ne son pas top ^^'
--- Citation de: "Mondaye" ---Elfvain ; La tête dans lcul lcul dans lbrouillard
--- Fin de citation ---
Ben quoi je sais que je suis pas acrot a tout type de boisson avec degres ^^'
phenomega:
Eflvain c'est vrai que cette tof te met bien en valeur en plus ta trop plein de cheveux la chance xD
Mais en fait :
Mondaye » J'ai vu ta tof, ca fait matrix, c'est classe lol, mais ensuite j'ai vu ta sign, puis ton blog, et la, j'ai vu qu'on habite dans la meme toute petite ville >.< Cogolin... SHIT
yoshi:
Elfvain :arrow: l'alcool c'est mal sache le. Non aussi non ça va ça te défigure pas au moins.
Elfvain:
--- Citer ---Eflvain c'est vrai que cette tof te met bien en valeur en plus ta trop plein de cheveux la chance xD
--- Fin de citation ---
Comment ça j'ai de la chance d'avoir de cheveux???
Il son trop épais ^^'
--- Citer ---Elfvain :arrow: l'alcool c'est mal sache le. Non aussi non ça va ça te défigure pas au moins.
--- Fin de citation ---
Je sais mais quand je fait a dinée , je parle de vrais dinée ( entrer, plat et dessert), mes parents ouvre le vin car c'est comme un repas 4 * , mais moin je bois a peine 15 cl et je suis mort ! xd
1fille2mars :niais: je ne savais pas qu'on pouvais fair des voyage dans l'espace ?
c'est géniale on sais me^me pas ou est la terre ferme !
et en plsu me^me si tu est en apesanteur, tu très très photogénique ^^
1fille2mars:
--- Citation de: "Elfvain" ---1fille2mars :niais: je ne savais pas qu'on pouvais fair des voyage dans l'espace ?
c'est géniale on sais me^me pas ou est la terre ferme !
et en plsu me^me si tu est en apesanteur, tu très très photogénique ^^
--- Fin de citation ---
Lol^^ Merci c'est gentil^^ ;)
Ben ouais c'est cool Mars tu c'est! :D
tu devrais y faire un tour un jour :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile