Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Rikku:
Pep's Kiwy > Moi aussi j'aimerais trop des piercings comme ça >.< Mais je ne les fais pas parce que j'ai peur de développer des infections ou truc du genre et ça m'fiche la trouille XD
Mondaye > La classe ! De fausses New Rock ? Pourquoi, t'en as pas des vraies :hum: ?
Ca fait carrément Matrix oué ! Te manque plus que les lunettes noires ^^
Peter:
waaa elfvy! t'as photo on la dirait tout droit sortie d'un press-book d'acteur!
t'es tres classe dessus avec ton regard dans le vague!
Liam:
Elfvain :arrow: Trop classe, je t'adore quand t'es pompette v.v
Faudrait que t'essayes de te faire une coupe de ce genre, avec les cheveux relevés ;)
Bluewall :arrow: Je crois que tout à été dit >.>
Mondaye :arrow: On peut te tirer dessus pour voir si tu arrêtes les balles? O:-)
Nan sérieux j'aime bien, mais te ramène pas comme ça la fois où on se verra xD (remarque ça fait peur, ça pourrait être pratique !-D )
Pep's :arrow: ca va ça te va bien, même si je suis pas du genre à me mettre des percings, en fait, j'aime pas trop à cet emplacement, mais après tu fais ce que tu veux ;)
Dracofan:
Mémèl!! Je cours te rejoindre! :<3:
Sympa vos nouvelles fotos!
Lilia, très belle (les fotos... non toi^^), mais le montage est flou!XD (c'est fait exprès! >_<)
Alien :arrow: très sympa les fotos quoiqu'il y en a une qui raviens souvent (je crois). La bulle de malabar ets pas mal, mais j'ai fait mieux! V_v
Les modos :arrow: Bande de gamains...XD Naaaan, vous avez l'air d'voir apprécier cette irl, vu la taille des sourires^^
1fille2mars:
Elfy> Rien à redire, encore une belle photo et un beau regard^^ ô_o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile