Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (315/1242) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Rikku" ---Sinon, bravo au vainqueur du bowling...
--- Fin de citation ---

Merci, mais je dois dire que a lutte a été très sérrée, je me suis démarqué à la fin. ^^

Clochette => pas bien de bouder. v_v

Clochette : je ne boude pas, je grogne, nuance  :roll:

--- Citation de: "Nic0" ---En tout cas, tu tutoyais les hauteurs
--- Fin de citation ---

Faut dire, qu'il y avait pas trop de difficultés sur ce plan là. v_v
*crève*

C'est vrai, qu'elle devait prendre les photos, difficile, tellement qu'elle a pas pu être à la fois sur la photo et derrière l'objectif, je l'ai donc remplacé derrière le frigo l'appareil.

Lily:
ROMM, O.O D'où tu trouves que mon appareil photo ressemble à un frigo?
O.O, je pourrais très bien dire que ta voiture ressemble à un congélateur sur roues! O.O

Sinon bon le programme de la journée c'était taxi ROMM, billard (les filles ont gagné... :$ ), après cosmic laser..., bowling et encore taxi ROMM! :roll:

(C'est) RoK (qui écrit) :
C'était une journée vraiment sympa, je me suis bien éclaté ^^ avec la petite bande de nolifes.
On a explosés les filles au billard (vive la virilité masculine 8-D), les meilleurs au cosmic laser de la bande PZ, et bien sûr j'étais le meilleur au bowling... quoi ? J'y ai pas joué ? Ah, c'est possible. :p

Nic0, Sinse > :<3:

Peter:

--- Citation de: "Nic0" ---Peter> VTFF² xP

--- Fin de citation ---

ce que tu peux etre vulgaire... XD

alors les photos de l'IRL...

concour de nain entre RoK et ROMM; j'adore! vivement fort boyard pour voir si il y aura un remplaçant à passe partout!^^  x-D

RoK:
Pas de soucis Peter, on cherchait justement quelqu'un pour faire Laboule.

8-D

Peter:
malheureusement avec ma corpulance je rentre pas dans la charte du fort. j'ai juste la coupe, pas les 120 kilos!^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile