Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (316/1242) > >>

Nico:

--- Citation de: "RoK" ---Coucou les petits loups, v.v

Tonton RoK passait par hasard alors qu'il était en présence de sa charmante compagne, quand il vit soudain deux étranges inconnus...
L'idée leur vint à tous les quatre d'immortaliser leur rencontre de no-lifes asociaus sans-amis-fixe par le biais d'une photo...
... et c'est ainsi que naquit la Puissance-Zelda's Team, aka les "No-Lifes".

http://img239.imageshack.us/img239/8697/irl21fy3.jpg

Quand je vois cette photo, il y a une chose flagrante, qui me fait tomber d'ma chaise : Nic0 est gay !
(HS ? Même pas vrai, on le sait tous, exDlosé.)
--- Fin de citation ---

Bon écoutes Passe-Partout, t'as rien d'autre à faire que d'aller sur PZ alors que t'est avec ta copine?? (Question innocente. V_v)
Puis, en étant sorti au bawling, vous êtes moins no-Life que nous qui avons l'air d'autistes à cause de la Wii. D'ailleurs, j'ai les vidéos, faudra que je les mettent.
Enfin, les fautes de frappes que tu fais... C'est Mike est gay. Regardes ce que tu tapes...  :arrow:

1fille2mars:
Lilia> Tu c'est se que je pense de toi donc pas la peine d'en rajouter sauf que vous etes trop trop trop trop ( x10 ) beau enssemble, vous faites un trop beau couple! :roll: :<3:

RoK> J'adore tes percing et tout le reste! t'es vraiment beau ect... ;)

ROMM> t'es vraiment mignon sur ces dernieres photo^^ ;)

BeBeR:
ahhh mais je connais cette gare ! c'était à Juvisy avouez
purée j'auris pu venir en plus ! (mais j'aurais pas aperçu mon erreur cruciale dans mon DM de math :/)
bande de malins va ^^

Elenwë:

--- Citation de: "1fille2mars" ---Lilia> Tu c'est se que je pense de toi donc pas la peine d'en rajouter sauf que vous etes trop trop trop trop ( x10 ) beau enssemble, vous faites un trop beau couple! :roll: :<3:

--- Fin de citation ---

Et moi, la fanne de Youngle, tu me trouve comment? :niais:

Link

1fille2mars:

--- Citation de: "Linkdezelda" ---
--- Citation de: "1fille2mars" ---Lilia> Tu c'est se que je pense de toi donc pas la peine d'en rajouter sauf que vous etes trop trop trop trop ( x10 ) beau enssemble, vous faites un trop beau couple! :roll: :<3:

--- Fin de citation ---

Et moi, la fanne de Youngle, tu me trouve comment? :niais:

Link
--- Fin de citation ---

Ahhh désolé de t'avoir oubliée mdr  :D

Ben toi t'est toute mignone et t'a l'air trop sympaa ;)  

Bisous  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile