Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
RoK:
Merci 1fille2mars, Mondaye,
Nehëmah > Quand tu seras en décomposition, je n'hésiterais pas à tronçonner ton regard. J'espère que ton testament t'assureras un cercueil blindé. ;p
Peter > Le Mennen n'est pas à moi. ;p
Je n'ai qu'un simple parfum, du "Hot Tension" (et j'utilise pas d'après-rasage, juste une crème hydratante). Mais merci pour les conseils, je penserais au Brut la prochaine fois. :p
Alien > "Pff toujours pareil ?" C'est-à-dire ? ^^
Merci Pep's Kiwy, Superfan,
ROMM > T'as du passer par chez moi une fois je pense. Tu te souviens pas de la maison close avec salle sado-masochisme ? Eh ouais, le fouet c'était moi. v_v
LuBu > Ramènes-toi quand tu veux mon vieux, mais t'as intérêt d'avoir une barbe à demi coupée ou avec un effet fashion dessus, sinon j't'ouvre pas.
Merci yoshi,
Duplucky > Un feu ouvert ? C'est quoi ? Oo
Et bien sûr merci ma p'tite Lily t'es vraiment trop chou. ^^ <3 :<3:
[ Genre le mec qui remercie les fans qu'il n'a pas. ]
ROMM > J'adore la première photo !
Je sais pas pourquoi mais elle m'inspirerait bien pour une publicité de rasoir (Gilette ?), genre c'est un tout nouveau rasoir, l'épée Mach III. v_v
Mais ça aurait été mieux si t'avais pas un petit duvet. v.v
Excellentes tes photos EML, j'aime trop ta bouille et ton chapeau, ça te va bien. ^^
ROMM:
Merci RoK. ^^
--- Citation de: "RoKounet" ---Je sais pas pourquoi mais elle m'inspirerait bien pour une publicité de rasoir (Gilette ?), genre c'est un tout nouveau rasoir, l'épée Mach III. v_v
Mais ça aurait été mieux si t'avais pas un petit duvet.
--- Fin de citation ---
Excellent, bien trouvé. ^^
C'est pas un duvet, juste la flemme de m'etre rasé. ;)
--- Citation de: "Le Grand Chef" ---T'as du passer par chez moi une fois je pense. Tu te souviens pas de la maison close avec salle sado-masochisme ? Eh ouais, le fouet c'était moi. v_v
--- Fin de citation ---
C'était donc ca, je me rappellais vaguement de cette salle. Maintenant tout est clair. v_v
1fille2mars:
Pep'S kiWy~~> Ben que dire de pluS à part que t'eS tOujOurS auSsi belle arf, t'a pluS ta mèche rOse déSolé pOur tOi t'avais l'air de l'aimer cette mèche =) Mais t'es tOujOurs Oussi jOulie^^ meme pluuS^^ ;-D
Ta 16 anS maintenent! :niais:
mOi faut que j'attende le mOis de novembre pfff :mad:
Message modéré par "Nic0" Tu pourrais éviter les majuscules intempestives s'il te plait?? ^^
Duplucky:
Pep's toujours aussi mignonne: l'étoile sous l'oeil, c'est un vrai tatouage ou c'est un rajout avec toshop?
Dracofan:
De rien Rokette! V__v
Pep's t'es magnifique! :niais: Même avec les cheuveux noirs! Ca fait moins original, mais ça te va bien tout de même! Et tu as toujours de T shirts aussi délirants^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile