Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Pep's Kiwy:
Fille de Mars >> Eh bah nan, j'les ai pus ='(
(Et c'était pas UNE méche lol, ça faisait tout le tour de la tête, comme les noires là ^^)
(Vois pas trop le rapport avec mes 16 ans mais bon, lol ^^ C'est pas faux que j'les ai maintenant, je peux faire la grande.)
(Et voui, j'aime les parenthèses ! xD)
Duplucky >> Non, c'est rajouté sous toshop, j'avais eu la flemme de faire ma ptite croix ce matin ;-D
Yeah, merci Superfan xD Moi naussi je les nem mes T-shirts XD
ROMM:
Pep's => toujours aussi jolie. ^^ Dommage, ca t'allais bien les mèches roses, mais les noirs sont pas mal. ;)
LuBu:
--- Citation de: "Lilia" ---LuBu: je trouve que tu as trop la classe comme mec, t'as une tete trop marrant, surtout sur la première photo xD
--- Fin de citation ---
Merci melle, ça fait plaiz ^^ (même si le coté "marrant" était pas forcement l'effet voulu, mais bon... x-D )
EML > La classe cher collègue ! change rien, garde tout !
Pep's > Déjà fini les méches roses ? Elles commençaient à perdre leurs couleurs ? Bah remarque, avec ou sans, c'est zolie ^^
1fille2mars:
Lilia~~> Beh franchement t'es trop belle sur les photos :p
Et le Montage de toi et roK on dirait tellement un vrai! et c'est en vous voyant vous deux que je me suis encore dit "qu'est ce qu'il forme un trop beau couple :niais: :niais: :niais: Je le pense vraiment ce que je dis on c'est jamais^^ ;)
Bisous Lilia ^x^
Alien:
Lilia>> Merci beaucoup c'est très gentil...Quand à toi les dernièes photos ue tu viens de mettre sont très bien aussi!
RoK>>Ba pfff comme d'hab t'es vraiment trop laid!Bah non, mais tu sais très bien ce que je pense...En faite tu me demandes ça juste pour que je te redise que tu es beau, ça te fait trop plaisir en faite :) AVOU :ash:
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile