Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (293/1242) > >>

Rikku:
Arf, y'en a un qui a sorti ça sur le flash maintenant ils vont tous me le sortir >.<
En fait, j'avais oublié de le désactiver. J'ai essayé de refaire des photos sans flash, elles ont pas été aussi nettes que celle-là. Alors j'ai gardé celle-là, tant pis ^^ Faites avec, j'y peux rien :p Puis on me voit c'est déjà bien ^^ Puis si les autres sont floues je vais dire tant mieux, ça atténue mes défauts.

Puis le prochain à me prendre en photo c'est Gluck alors >.<

1fille2mars:

--- Citer ---1fille demars aussi, tu changes pas! =P Très sympa les foos! J4ai cru un moment que tu habitais dans ma ville^^
--- Fin de citation ---

Merci c'est gentil  :)  ah bon Pourquoi t'habite à arles?

--- Citer ---1fille2mars > toujours la classe ^^ le panneau "attention danger", c'est par rapport à toi ? O:-)
--- Fin de citation ---

Mdr mouais on va dire sa comme sa XD nan en fait c'est parcequ'il y a des taureau de l'autre coté O:-)

--- Citer ---La fille2mars: j'ai l'impression de me faire transpercer par ton regard, ca me fait mal T___T
--- Fin de citation ---

Ah bon mdr et pourquoi sa?  ô_o

--- Citer ---1fille2mars => bien trouvé le panneau attention danger, ca colle bien XP :arrow:   Rien a redire  ;)  
--- Fin de citation ---

Merci à toi c'est gentil XD  :D

Duplucky:
Chais pas, t'as un regard perçant qui fait mal, tres mal, meme X_x

*Se meurs*
AAArgh...

Alien:
Bien une fille de mars...Je te trouve très bien, la première photo est mieux je trouve...

Jusqu'ou t'arrives tes cheveux ?? :ash:

1fille2mars:
Merci Alien sa me fait plaisir^^ :)
Ben mes cheveux m'arrive juste un peu au dessus des fesses! O:-)  eh oui moi j'adore les cheveux longs :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile