Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Gluck:
--- Citation de: "Rikku Malakian" ---J'en connais un qui va être content :p !
--- Fin de citation ---
Qui donc?
Je l'ignore.
Franchement. v.v
Tsss...
Pourquoi je poste moi, d'ailleurs?
Ralala.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :<3:
*Le fan s'en va en courant joyeusement*
Dracofan:
Lubu, rien à dire, t'as la classe, même quand tu te rases! u__u
Rikku, tu es très jolie V_v LE sombre te va à ravir. P'tit clin d'oeuil aux cheuveux?
1fille demars aussi, tu changes pas! =P Très sympa les foos! J4ai cru un moment que tu habitais dans ma ville^^
LuBu:
Sup' > Merci gars, ça fait plaiz ^^ A quand une photo de toi ? ça fait un bail !
Rikku > Sympa avec la guitare ^^ les photos sont un chouya trop sombres par contre, domage ! (sauf bien sur celle avec le flash, j'ai mis 5 minutes a retrouver une vue "normale" x-D )
1fille2mars > toujours la classe ^^ le panneau "attention danger", c'est par rapport à toi ? O:-)
Duplucky:
Rikku: Mince, j'approuve Lubu, le flash, y fait bobo aux yeux X_x
Par contre, c'est vrai que t'as l'air jolie et que ton style te va super bien (juste que les tofos sont un peu floues, a mon gout :/ )
La fille2mars: j'ai l'impression de me faire transpercer par ton regard, ca me fait mal T___T
ROMM:
Rikku => la classe, le style te vas bien, mais pour la prochaine demande à quelqu'un de te prendre en photo, le flash est embétant je trouve. ;)
LuBu => excellent la coupe de la barbe, aller, chiche de te promener une journée comme ca. ^^ Sinon, toujours la classe.
1fille2mars => bien trouvé le panneau attention danger, ca colle bien XP :arrow:
Rien a redire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile