Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
ChniDzzi:
--- Citation de: "Gluck" ---Ah, une petite nouvelle dans le monde des photows! =D
Bon, je peux pas trop dire cu qu'on voit pas ton visage en entier, il semble que tu sois très belle (de ce que je vois :]), mais il faut que tu nous dévoiles plus ton visage... :niais:
--- Fin de citation ---
J'en ai rajouter une fraiche de ce matin :roll: faudra faire avec ça déjà que j'aime pas mettre des photos :ash:
Alien:
Clochette!!!! :niais: Tu es vraiment magnifique!!Je te trouve, naturelle, superbe, élégante, charmante!!
Enfin, je te trouves superbement belle!
ChniDzzi>>Tu es bien toi aussi!La première phot est pas mal...La deuxième on voit plus ton visage, mais la qualité n'est pas excellente alors on ne te voit pas trop bien...Dommage
1fille2mars:
Alien> T'es vraiment jolie sur la photo et naturelle ;) :yeah:
Alien:
--- Citation de: "1fille2mars" ---Alien> T'es vraiment jolie sur la photo et naturelle ;) :yeah:
--- Fin de citation ---
Merci, c'est très gentil!
Mais sinon, pour la dernière poto que tu as mise...Je te trouve bien, comme d'hab, mais je suis contre les sourires forçés, et là ça se voit en plus...Donc c'est vraiment dommage. :conf:
Nilezor:
1fille2mars~> Arf, j'avais pas remarquer que t'avais les cheveux aussi longs !
Alien~> Je passe pas souvent sur le topic des photos, mais c'est la première fois que je vois une photo où tu souris :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile