Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
grosjack:
ROK
Grosjack et Balvadar : Z'avez de bien petites bouilles, et ça fait bizarre de voir des jeunes sur ce forum (enfin non c'est logique pour un forum Zelda, mais en photo c'est plus souvent les vieux moches croulants comme Sinse qui postent ).
merci rok je ne penssé pas qu'ont me mettrer des com surtout toi rok donc vous allez pas me bannir même si je suis petit??
Doutchboune:
Poppy > je crois que j'ai encore moins envie d'acheter par le net que d'aller dans un magasin. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien moi-même...
Pourtant je suis sur un truc de ventes pas chères sur le net depuis moult, j'ai encore jamais acheté....
Balvadar:
--- Citation de: "grosjack" ---ROK
Grosjack et Balvadar : Z'avez de bien petites bouilles, et ça fait bizarre de voir des jeunes sur ce forum (enfin non c'est logique pour un forum Zelda, mais en photo c'est plus souvent les vieux moches croulants comme Sinse qui postent ).
merci rok je ne penssé pas qu'ont me mettrer des com surtout toi rok donc vous allez pas me bannir même si je suis petit??
--- Fin de citation ---
salut grosjack!!
pourquoi veut-tu qu'on te bannisse? ce forum est un forum zelda et je pense qu'il y a plus de gens de 8 ans qui aiment zelda que de gens de 45ans ;) je ne pense pas que tu sera banni pour ça. à moins qu'un modo vraiment méchant le fasse (je ne pense à personne) :roll:
Jay El Pi:
Ah, une petite nouvelle dans le monde des photows! =D
Bon, je peux pas trop dire cu qu'on voit pas ton visage en entier, il semble que tu sois très belle (de ce que je vois :]), mais il faut que tu nous dévoiles plus ton visage...
Gluck a tout dit, idem V_v.
Peter:
jeune femme au pseudoo improbable, une photo où l'on te verrai mieux serai plus sympa... (ton visage à l'air dur sur le cliché presenté...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile