Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (271/1242) > >>

1fille2mars:
Alien> Merci beaucoup sa me fait plaizir cke tu dis^^ :)
t'es trés belle toi aussi!  ;)

Pep's Kiwy> MDR, ouais c'est sa! xD  x-D  comme tu le vois moi aussi j'adore le rosse  <3  merci pour tes compliment sa mfé plaizir tié trop joulie aussi^^ ;)  bon ok je ferais des tofs avec le sourire  -_-  lol

RiK:
Mais ouaiiiiis faut sourire que diable !
On pense toujours qu'on est mieux physiquement en gardant un air sérieux... Mais au fond c'est juste ridicule.
Allez, smile, smile, smiiiile !

Et Elfvain, un conseil, même si on a tous eu le même problème (et le même dilemne !) : rase toi le duvet... Tu verras après ca sera bien mieux !

Gluck:
Ahhhhh! *-*
*Gluck en mode groopie*
Yeahhh!
Bon commentons!

1fille2mars > Tes nouvelles photos te mettent mieux en valeur, tu es très jolie! ^^
Pep's > J'aime le rose! =D Mais j'avoue préférer la précédente série de photos.
Emy > Emilie jolie.... *sifflote*

Et eeeeenfffiiiiiin  <3
RIKKU!
Bon, au début je me suis dit que t'avais décidé de ne pas nous montrer ton visage, shit!
Heureusement, la photo 3 rattrape les deux premières!
Toujours aussi belle, par contre j'ai l'impression que tes cheveux sont bleus. ^^"
Le reflet, surement.

Bon ben....

*crève*

Rikku:
Ah, je savais que y'en aurait un qui serait content :p

C'est vrai qu'on dirait que mes cheveux sont bleus, mais c'est le reflet ^^" Ma coloration est noire simple, pas noire bleutée... C'est parce qu'à ma droite y'avait la fenêtre et y'avait du soleil donc ^^"" Mais j'avais pas capté que ça faisait c'te couleur là...

M'enfin, c'est assorti avec les flammes de mon t-shirt ^^""

Bientôt, prochaine séance photos avec New Rock et loose socks !! Et plein d'autres accessoires n'a moi :) (ouai maintenant on commence à la connaître ma cravate customisée, même si je l'aimeuh ma cravate... :))

GKN:
Clochette : J'adore les photos que tu viens de faire, merci de me les avoir montré =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile