Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Pep's Kiwy:
Niah, merchui les gens :niais:
(J'aime la qualité de mes commentaires, c'est un truc de fou)
(Pis RoK, chuis honnête, j'avoue que j'ai pas vraiment laissé tes remarques de côté, et tu remarqueras que sur les photos je n'ai que DEUX bracelets xD Eh bah quoi lol, des conseils c'est toujours bon à prendre hein ^^)
Emy-Lili:
--- Citation de: "Frizer" ---Emy-Lili : La première photo je passe, meme pas besoin de donner la raison :P
Comme d'habitude t'es super belle, surtout sur la dernière et la deuxième (sur la deuxième on s'demande pourquoi XD). Mais les posters ... enlève les et met ceux de Pleymo =)
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir... :$ Surtout venant de toi! =')
Je les aimeuh mes posters moi! xD
Sinon, Pep's, j'adore ton style! ^o^
Tu est trop mimi sur ces photos! :D
Sinse Lord, très classe les photos! ;) Et ta gratt' est très belle ! :niais:
Rikku, nia! J'adore ton style! :niais:
T'es cro zolie! ^o^
Lol, ta cravate Green Day! ;p
Dommage que tes photos soit un peu floues... =/ Mais sinon.. *-*
Rikku:
Emy-Lili > Merci, moi aussi z'aime bien tes phoutows >.<
Ah la cravate c'est une customisation perso, mais je customise encore plein d'autres choses :p J'aime customiser :) Ca me rend encore plus unique :D Non j'arrête j'arrête...
Ouai je sais les photos sont floues mais j'ai pu faire que ça :/ Mais c'est promis j'en mettrai d'autres :yeah:
Alien:
Emy-lili>> Très belle...De très bons gout...Bonne nageuse :arrow: une fille géniale (??)!!!
Pep's>>Toujours pareil...Tu es vraiment très belle toi aussi, et tu es surtout super photogénique, c'est très agréable de voir des photos de toi...
1fille2mars>>Tu es une fille élancée, je trouve ça très beau...Et tu es très belle d'ailleurs!
Pep's Kiwy:
Fille de Mars, je vois que tu es en pleine Pep's kiwyte aigüe xD
(Mais bon c'est pas plus mal car tu es très très joulie, même si tu souris pas trop ! ^^ *à fond dans le smile*)
;-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile