Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Clochette:
RoK : j'adore mes cheveux long en fait, mais ça ne va pas à mon visage. Ils font naturellement des anglaises ! Alors quand je me laisse pousser les cheveux : hors de question que je me les fasse lisser, je les laisse bouclés !
Puis comme je disais j'ai très épais de cheveux, don faudrait les lisser, les désépaissir, ce serait plus mes cheveux pour moi !
Peter:
--- Citation de: RoK ---[
Ouais en fait y a un soin spécial à faire dans certains salons d'coiffure, ça s'appelle X-Tenso et ça donne un lissage naturel au cheveux pendant 6 mois. En gros tu te retrouves tous les matins avec les mêmes cheveux que si t'avais passé 2h avec sèche-cheveux / brosse / fer à défriser. ;p
Après oui c'est pas beau pour tout le monde, mais y a des trucs pas mal pour des cheveux mi-longs.
quote]
t'es en CAP coiffure ou quoi??? :hum: x-D
d'où tu sors ces information que le commun des mortels ignore..?
tu m'epate!^^
--- Fin de citation ---
RiK:
Attends t'imagine pas le temps qu'il met le matin pour se coiffer...
Faut pas croire, il se lève à l'aube, le bougre.
RoK:
--- Citation de: "RiK" ---Attends t'imagine pas le temps qu'il met le matin pour se coiffer...
Faut pas croire, il se lève à l'aube, le bougre.
--- Fin de citation ---
Nan même pas, j'ai ma p'tite coiffeuse sexy et professionnelle à ma disposition et elle s'appelle RiK. D'ailleurs elle est très douée pour les coups d'brosse. v_v <3
En fait Peter je tiens ça d'une ex-modératrice, et je me suis ensuite renseigné au téléphone. Donc à la limite un CAP fouineur ce serait fort plausible, mais coiffure, non. ;p
C'est comme tu veux clochette ^^ c'est vrai que les boucles aussi ça va bien, mais tu devais galérer pour avoir une coiffure abordable non ? J'comprends que t'ai décidé de couper mais c'est quand même dommage (quel emmerdeur ce RoK =D).
Clochette:
RoK : non pas vraiment, enfin ils bouclent naturellement, après si je ne voulais pas les avoir dans la gueule il fallait que je les fasse tenir avec tout un tas de pinces, mais quand j'y repense, c'était pas plus long que mes pics et ma crète !!!
Mais jen avais marre j'aime bien porter le cheveux très court !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile