Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (264/1242) > >>

ROMM:
Mais c'est qu'il était tout mimi quand il était petit le Peter. ^^
On sent déjà dans le regard la recherche de la blague à faire. ^^

RoK:
Bon bah je viens commenter la dernière page (la flemme d'aller chercher ailleurs xD).
Sérieux Clochette je trouve que les cheveux longs t'allaient mieux ^^ en fait je te verrais trop avec des cheveux lissés mais avec un peu de volume, bien noirs, ça t'irait trop bien. Bon c'est un de mes trips perso v_v mais j'insiste quand même.

M4wii3 on voit pas grand chose mais j'aime bien tes cheveux et ton regard, le reste est trop... penché et en noir et blanc ? =) D'ailleurs je t'ai déjà vu quelque part, la soeur de quelqu'un... WttoW. =) C'était l'vieux temps ça.

Enfin Peter...
Bah en fait les photos sont inversées. Si on suit un ordre chronologique, sur la seconde photo tu cherches d'abord une blague douteuse (* regard de sadique *) et sur la première tu l'as trouvée et tu te marres tout seul en te la racontant dans ta tête. v_v

Clochette:
RoK : les cheveux lissés ça ne m'irait pas, je les ai beaucoup trop épais, ils sont incoiffables, et lissé ça donne un côté oreilles de cocker assez laid, puis je suis feignante, là c'est pas long à coiffer, et ça me vieillit un peu (*marre d'avoir droit à t'as 16 ans ?*)

RoK:

--- Citation de: "clochette" ---RoK : les cheveux lissés ça ne m'irait pas, je les ai beaucoup trop épais, ils sont incoiffables, et lissé ça donne un côté oreilles de cocker assez laid, puis je suis feignante, là c'est pas long à coiffer, et ça me vieillit un peu (*marre d'avoir droit à t'as 16 ans ?*)
--- Fin de citation ---

Ouais en fait y a un soin spécial à faire dans certains salons d'coiffure, ça s'appelle X-Tenso et ça donne un lissage naturel au cheveux pendant 6 mois. En gros tu te retrouves tous les matins avec les mêmes cheveux que si t'avais passé 2h avec sèche-cheveux / brosse / fer à défriser. ;p
Après oui c'est pas beau pour tout le monde, mais y a des trucs pas mal pour des cheveux mi-longs.

(Ouais je sais, là c'est vraiment la galère, mais c'était juste pour dire que ça t'irait super bien, pas que c'est réalisable sans y passer des heures. ^^)

Peter:

--- Citation de: "RoK" ---
Enfin Peter...
Bah en fait les photos sont inversées. Si on suit un ordre chronologique, sur la seconde photo tu cherches d'abord une blague douteuse (* regard de sadique *) et sur la première tu l'as trouvée et tu te marres tout seul en te la racontant dans ta tête. v_v
--- Fin de citation ---

alors là mon rok ce soir tu craque completement!!^^

jte rapelle que les blagues douteuses tu les maitrisent
... cf le mylife (peter pan... :conf: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile