Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
N-Salamandar:
--- Citation de: "Alien" ---
N-Salamandar>>Toi aussi j'ai l'impression que tu es l'un de mesmeilleurs amis, avec cette coupe!!Pouaaa tu lui ressembles...En tout ces je trouve que tu as beaucoup de charme!
--- Fin de citation ---
Merchi beaucoup Alien! Dans mon bahut je connais pas beaucoup de fille qui adorent les "touffes". Donc toi aussi tu serai bien une des mes meilleurs amis :ash: .Toi aussi tu as beaucoup(même immensement !) de charme , plus que moi largement! O:-)
En tous cas chui loin de EML ou de RoK (non non je ne suis pas gay ;p)! :yeah:
En tous cas, la semaine prochaine, ma mère m'emmène chez le coupe-coupe pour me faire un "dégradé" (je vois pas sque ça donne mais bon ^__^) sur ce grand feuillage, jvous montrerai cque ça donne :) .
1fille2mars:
Sa devrait faire beau un dégrader! ;) puis moi j'adorrre les garcons avec des dégrader genre la coupe comme il a Rok ou EML :roll:
:arrow:
Alien:
--- Citation de: "N-Salamandar" ---
--- Citation de: "Alien" ---
N-Salamandar>>Toi aussi j'ai l'impression que tu es l'un de mesmeilleurs amis, avec cette coupe!!Pouaaa tu lui ressembles...En tout ces je trouve que tu as beaucoup de charme!
--- Fin de citation ---
Merchi beaucoup Alien! Dans mon bahut je connais pas beaucoup de fille qui adorent les "touffes". Donc toi aussi tu serai bien une des mes meilleurs amis :ash: .Toi aussi tu as beaucoup(même immensement !) de charme , plus que moi largement! O:-)
En tous cas chui loin de EML ou de RoK (non non je ne suis pas gay ;p)! :yeah:
En tous cas, la semaine prochaine, ma mère m'emmène chez le coupe-coupe pour me faire un "dégradé" (je vois pas sque ça donne mais bon ^__^) sur ce grand feuillage, jvous montrerai cque ça donne :) .
--- Fin de citation ---
1) ce n'est pas coparable le charme dune fille et le charme d'un farçon!
2)Merci beaucoup c'est très gentil
3)Bah je sais pas pourquoi trouve ça moche ou bizrre les touffs...Ca a son charme et son originalité! ;)
Liam:
RoK :arrow: Me refait jamais ça, j'ai failli faire une crise cardiaque, fais gaffe, préviens moi à l'avenir, j'ai eu peur v.v *crève avec une hache dans la gueule*
NicO :arrow: Qu'est-tu veux? Faut bien un skin dans l'équipe XP
Sinon GLP, garde les cheveux longs, ça t'irait bien, Emy-Lili va trouver son Edward 2 LOL
ROMM:
Petit commentaire :
EML => quel style ce cacahuète man ^^
GLP => toujours impressionné par la langue o_O
RoK => Z'êtes mimi tout les deux :niais: je vous souhaite plein de bonnes choses et que ca dure. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile