Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
1fille2mars:
Jolie photo Lilia^^ ;)
Rok jtavais jamais laisser de coms sur ta tof ben maintenent oui: t'es trop beau!!! :roll: puis j'adore ta coupe^^ :) comme EML... :$
Nico:
Ces modos, tous des longs cheveux, V_v sauf Wayne. (Quoique pour lui, même combat)
Enfin, comme dirais Antoine. =D
(Paye ta référence merdique xD)
Voilà, ça, c'est dit.
:arrow:
Bon, en attendant, Lilia, bien que l'on voit assez peu en raison de la capture et de l'éclairage, je trouve que tu as un très joli visage. ^^
Clochette:
Evil;.. : beaucoup de charme, je trouve.
GLP : la même chose, tu es assez beau (à mon goût)
Lilia : je préfère cette photo à celle que tu avais posté avant, je te trouve très belle dessus, vous formez un beau couple avec RoK !
RoK : tu mérites bien le titre de "l'adimin beau gosse" !
Alien:
RoK, c'est vrai que même si tu as les cheveux défrisés ( -_- ) tu es franchement magnifique...
Puis toi Lilia c'est dommage que la qualité de ta cam soit si médiocre... :conf:
--- Citation de: "Pep's Kiwy" ---En un mot : canon ! xD
--- Fin de citation ---
Arg...N'utilise pas ce mot sans savoir ce qu'il veut dire...En plus tu ne dois pas savoir la taille qu'il fait^^
Se référé au topic : "les plus belles femmes du monde"
Jay El Pi:
Wow RoK, depuis que tes cheveux ont poussé, tu es devenu vraiment classieux *o*, continue, c'est bon d'avoir un chef charismatique V_v.
Eml>Comme toujours, t'as la classe, d'ailleurs tu met toujours ta basse comme moi j'me ma langue xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile