Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 553463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2340 le: lundi 05 août 2013, 20:49:39 »
Oh le modèle XL est beaucoup plus joli. Mais bon, comme dit plus haut, elle n'a plus grand chose de portable. J'attends un modèle genre 3DS Lite.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2341 le: mardi 06 août 2013, 13:02:42 »
Raaaah... On en revient à la 3DS lite. x) La 3DS de base est déjà très légère de base. Si un nouveau modèle sortirait, il y a peu de chance qu'il s'appellera "3DS lite"...

En tout cas, ces nouveaux modèle ont vraiment la classe.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2342 le: mardi 06 août 2013, 17:08:25 »
En rumeur depuis quelques temps et de manière prévisible: la confirmation d'un jeu Attack of the Titan pour 3DS.

Tiré d'un animé dont vous pouvez en apprendre plus sur le topic qui lui est consacré, voici les premières images du jeu en provenance direct du Bessatsu Shonen Magazine (http://kc.kodansha.co.jp/magazine/index.php/04783)

« Modifié: mardi 06 août 2013, 17:10:36 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2343 le: mercredi 07 août 2013, 12:41:22 »
Tiens, le Streetpass de Nintendo a été modifié pour nous permettre de pouvoir exploiter des Hotspot conservant les données du dernier passant. Ca nous permet donc de récupérer son mii comme si on l'avait croisé dans la rue. L'idée est vachement bonne mais, bordel de merde, pourquoi il n'y a aucun hotspot en Wallonie et que le plus proche de chez moi soit à Bruxelles? :mouais:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2344 le: vendredi 09 août 2013, 10:50:14 »
En rumeur depuis quelques temps et de manière prévisible: la confirmation d'un jeu Attack of the Titan pour 3DS.

Tiré d'un animé dont vous pouvez en apprendre plus sur le topic qui lui est consacré, voici les premières images du jeu en provenance direct du Bessatsu Shonen Magazine (http://kc.kodansha.co.jp/magazine/index.php/04783)





je complète cette information avec un site teaser qui vient d'ouvrir:
http://www.spike-chunsoft.co.jp/shingeki/

Toujours pas d'informations sur une localisation hors du Japon.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6600
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2345 le: lundi 19 août 2013, 10:05:48 »
Tiens, le Streetpass de Nintendo a été modifié pour nous permettre de pouvoir exploiter des Hotspot conservant les données du dernier passant. Ca nous permet donc de récupérer son mii comme si on l'avait croisé dans la rue. L'idée est vachement bonne mais, bordel de merde, pourquoi il n'y a aucun hotspot en Wallonie et que le plus proche de chez moi soit à Bruxelles? :mouais:

Déjà quand on croise un belge, il n'y a pas de carte correspondante...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2346 le: mercredi 28 août 2013, 18:25:50 »
Une Nintendo 2DS ?

C'est un fake.
N'est-ce pas ?


Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2347 le: mercredi 28 août 2013, 18:29:10 »
Une Nintendo 2DS ?

C'est un fake.
N'est-ce pas ?


En même temps, il y a des gens qui disent que la 3DS est pourri juste parce que la 3D est mauvaise, en reniant toutes les autres qualités... Donc... Bon...

EDIT: D'ailleurs

Citation de: Le kikoolol
Une 3DS sans 3D ? Une DS en clair. N'importe quoi Nintendo xD

Bien que ces propos soient fausses, il y a fort à parier qu'il soit représentatif de la majorité des consommateurs...
« Modifié: mercredi 28 août 2013, 18:31:17 par Fénomal »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2348 le: mercredi 28 août 2013, 18:29:41 »
C'est une preuve par l'absurde de l'utilité de la 3D dans le gameplay.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2349 le: mercredi 28 août 2013, 18:32:31 »
Ce qui est certain, c'est que Nintendo continue de vouloir embrouiller les consommateurs et après, ils vont encore pleurer que leurs consoles ne se vendent pas...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2350 le: mercredi 28 août 2013, 19:25:14 »
WTF ?!

Non seulement c'est dès le début qu'il y aurait fallu la vendre, mais surtout... Même maintenant, c'est complètement débile et dénué d'intérêt à cause du manque de clapet.
Nan mais sérieusement, qui se voit trimbaler ça et y jouer avec ?
En plus les sticks et boutons sont placés n'importe comment, l'écran tactile n'est même plus à portée de pouce sans déplacer ses mains.
Ça doit être un fake, non pas à cause de l'absence de 3D, mais parce que si cette console est réelle et que l'agencement que l'on voit est définitif, le département R&D de Nintendo est atteint de débilité profonde.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2351 le: mercredi 28 août 2013, 19:40:35 »
Ça n'a pas l'air d'être un fake, et faudra qu'on m'explique l'utilité de ce truc étant donné qu'on peut désactiver la 3D de la 3DS...
Ce qui me rassure, c'est que c'est pas une nouvelle console à part entière qu'on va être obligé d'acheter pour jouer à des nouveaux jeux. Je pense qu'elle a été faite comme la Wii Mini pour permettre de jouer aux jeux de 3DS en achetant une console à prix réduit...
Et Féno, je vois pas trop en quoi c'est faux de penser que ça n'équivaut pas à une DS (ou si tu préfères, une nouvelle console dans la famille de la DS)... A part la taille de l'écran, la possibilité de jouer aux jeux de 3DS et le fait que la console ne se ferme pas, je ne vois pas de grosse différence avec une DSi par exemple... Si tu fais référence aux logiciels spécifiques à la 3DS, mouais, je trouve ça assez minime aussi étant donné que je ne les utilise quasiment pas...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2352 le: mercredi 28 août 2013, 19:42:19 »
Vince>> J'ai tellement été choquée par la tronche de la console que j'avais même pas fait gaffe à l'emplacement des boutons, en effet c'est dégueulasse .-.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2353 le: mercredi 28 août 2013, 19:55:42 »
Citer
Florent Gorges ‏@FlorentGorgesFR

Le design de la #2DS ne vous plait pas mais aimez-vous le design des consoles Vtech? Bah vtech n'a pas besoin de vous pour cartonner. ;)



Un jouet Vtech ça dépasse pas 50€... L’intéressé vante au passage le fait qu'une console non pliable est hautement plus safe, notamment entre les mains des plus petits. J'aurais plutôt tendance à accuser la composante tactile (et ça empêchera jamais que la coque prenne aux choques).

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2354 le: mercredi 28 août 2013, 19:59:46 »
Bah c'est pas faux. On n'aime pas, mais ça va cartonner, surtout que ça sort en même temps que Pokemon. Mon cousin de 10 ans qui n'a pas de 3DS voudra acheter le jeu, et sa maman lui prendra la console la moins chère, la 2DS donc. D'un point de vue marketing, c'est bien pensé. Maintenant, pour les joueurs qui espéraient un bon rapport design/qualité/prix, c'est loupé, c'est sûr.

Et puis, pas de mode veille, je sais pas si je pourrais encore jouer à un jeu portable sans ça...