[Topic Officiel] Nintendo 3DS

Démarré par Gogo, Mercredi 06 Janvier 2010, 13:17:01

Barbicotte

Citation de: John Craft le Lundi 11 Mars 2013, 14:01:12
Alors, est-ce que c'est aussi riche et prenant que j'ai cru comprendre ?

Je l'ai pas encore commencé, j'étais au travail *o*

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Bilberry

Famitsu a dévoilé l'identité du mystérieux personnage qui se cachait à la fin du trailer d'Ace Attorney 5 :D
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai hâââââte.

Suijirest

Est-ce une touche d'ironie que je perçois dans ce post ?... :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Bilberry

Je vois pas l'ironie, je suis réellement excitée.

John Craft

Perso, je suis assez excité aussi, mais pas parce que "OUAIS IL REVIENT TROP COOL", plutôt parce que je me demande franchement comment il est devenu ça. Je m'attends complètement à un "passage du jeu", simplement :p ou un truc blague, je n'sais quoi. J'attends les explications avec jubilation aussi, je le concède.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

John Craft

J'sais pas si t'as remarqué, Féno, mais Bil a mis l'identité du monsieur en spoiler. Ca veut p't-êt' dire qu'elle considérait l'info comme méritante d'être dissimulée.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

Désolé, j'avais pas fait gaffe...

Bilberry

On a maintenant le droit à une image de meilleure qualité :p

Toadster

Citation de: Bilberry le Mercredi 13 Mars 2013, 10:03:21
Famitsu a dévoilé l'identité du mystérieux personnage qui se cachait à la fin du trailer d'Ace Attorney 5 :D

On est sûr que c'est bien lui à la fin du trailer ? Parce que je viens de le re-regarder, et j'ai du mal à y voir la même silhouette.

Jielash

Je suis moi aussi très curieuse de savoir ce qui lui est arrivé.

Suijirest

Bon bah cette fois-ci c'est officiel et définitif : Devil Survivor 2 : Break Code sera bel et bien un remake amélioré de Devil Survivor 2.

Curieusement, je ne l'attends pas avec tant d'impatience que ça. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Bilberry

Ya aussi la version physique de Fire Emblem qui va sortir, je suis assez tentée après avoir joué à la démo. Du coup ça risque d'être mon premier FE. Le truc marrant c'est que ça fait depuis pas mal d'années que j'ai envie de m'y mettre. J'ai failli une fois, mais j'ai pris Shining Force à la place :roll:

GKN

Shin Megami Tensei IV sort cet été aux US donc probablement d'ici la fin de l'année chez nous... je l'espère !
En tout cas, cet enfoiros de Wolfie me fait regretter de pas avoir pris une 3DS américaine :R

Rodrigo

Apparemment un nouveau Advance Wars serait envisageable maintenant que Fire Emblem Awakening est fini. Et c'est vrai qu'Intelligent System a eu le temps de faire un Wario Ware, un Fire Emblem et un Paper Mario, il ne manque plus qu'un bon Advance Wars pour qu'ils aient produit un nouveau jeu pour chacunes de leurs licences ! Et tant mieux, c'est de loin ma préférée, même si PM et FE ça bute aussi. C'est le genre de jeux qui m'aurait fait acheter la 3DS en day one. :cool: