Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 554285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1920 le: vendredi 22 juin 2012, 17:54:23 »
Pour ceux que ça intéresse, la jaquette de NSMB 2. Avec une boîte jaune, c'est bô  :-*




Sinon, je sais pas si ça a été dit mais KH 3DS et le jeu FF Theathrythm musical sont en demo sur 3DS la.
Je viens de testé rapidement Theatrhythm, ... ben j'adore! *o*



Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1921 le: vendredi 22 juin 2012, 18:33:36 »
NSMB 2, osef complet mais Theatrhythm m'a tout l'air d'une réussite totale !!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 22 juin 2012, 18:39:01 par un modérateur »

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1616
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1922 le: vendredi 22 juin 2012, 18:43:28 »
Et pour le stick aussi, je trouve cette remarque moyenne : aucun jeu que je connaisse n'a l'air de souffrir de cette absence de stick. C'est peut-être le cas pour certains et je m'en rends pas compte, mais honnêtement ça fonctionnait très bien sans.

Ouais, enfin, c'est pas tellement la question. Ils ont sorti un stick à monter en kit avec la console de base, donc ça veut quand même dire "ah oui ce serait pas con de rajouter un stick, comme ça on pourra l'utiliser au besoin". Là, ils sortent une nouvelle version de la console, le concept, c'est quand même d'améliorer l'ancienne. Mais ils sont mêmes pas foutus d'ajouter un simple stick. C'est quand même du foutage de gueule ! C'est clairement dire aux consommateurs : "oups, on a oublié de mettre un stick sur la 3DS, donc on vous le vend à part, mais quand même, ce serait trop bête de pas continuer à se faire du blé là-dessus, donc on ne va surtout pas le mettre sur la 3DS XL histoire que vous continuiez à l'acheter".

Et léser 20 millions d'acheteurs du premier modèle ? Nintendo n'est pas idiot à ce point, de plus, à part MGS 3D, quel jeu nécessite de manière indispensable le second stick ? Aucun. Si tu veux crier à l'enfilade, concentre-toi plutôt sur l'absence de chargeur dans le bundle de la 3DS XL, ça, je pense qu'on est d'accord : c'est la merde !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1923 le: vendredi 22 juin 2012, 19:30:40 »
Les acheteurs de la première version ont déjà été lésés parce que Nintendo n'est plus foutu de faire un console en un seul morceau. Mais vendre un nouveau modèle complet, je ne vois pas en quoi ça léserait celles et ceux qui ont la 3DS d'origine. A ce compte-là, améliorer la batterie, c'est aussi léser ces personnes ? Quand tu sors un nouveau modèle, le concept, c'est quand même d'essayer d'améliorer la console de base. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle coûte plus cher. Du coup, ça me semble quand même être la moindre des choses de la sortir complète. Ça me paraît assez abherrant de prétendre que, puisqu'un constructeur a sorti un produit complètement à la ramasse au niveau technologique, il ne devrait pas pouvoir en sortir une version améliorée.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1924 le: vendredi 22 juin 2012, 20:32:52 »
Il est d'ailleurs fort à parier que les possesseurs d'une 3DS classique qui voudront changer de modèle (y'en aura) devront raquer un nouveau morceau de plastic - plus cher, s'ils veulent espérer jouer avec deux sticks (et là encore, y'en aura).

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1925 le: vendredi 22 juin 2012, 20:43:20 »
Avant de prendre la console, j'avais déjà indiqué ici que je voulais une XL mais que j'avais pas envie d'attendre quelques mois il m'apparaissait improbable qu'une lite sorte avant. Au moins, mes dires sont confirmés.

Maintenant, vu que la 3DS est trop petite pour moi, bah ouais, désolé mais day one.


L'absence de second stick est fâcheuse mais pas trop "grave"... Je vois pas Nintendo faire un autre accessoire pour un second stick sur cette 3DS parce que là c'est plus une console, ça serait Goldorak le machin.

Par contre, le coup de la batterie absente, c'est là qu'il y a un vrai problème, que c'est une vraie honte et que c'est un vrai sujet dont vous passez totalement outre pour ce second stick...

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1926 le: vendredi 22 juin 2012, 21:04:18 »
Pas vraiment besoin d'en parler vu que sur ce point, tout le monde s'accorde à dire que c'est de l'ordre du WTF?! ultime. L'introduction du second stick sur les prochains modèles semblait aussi logique que les nouvelles wiimotes intégrant directement le WM+. On ne propose pas un élément aussi important qu'un stick additionnel si c'est pour ne jamais le promouvoir et donc ne pas inciter les développeurs à l'utiliser au vu de la proportion de consommateurs qui le posséderont.

C'est réfléchir à l'envers que de dire que ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas un stick en plus parce qu'aucun jeu ne l'utilise. Dans tous les cas le chargeur manquant n'est pas le plus gros problème à mes yeux, quand on est prêt à raquer 200€ les yeux fermés on ne s'arrête pas à une ou deux dizaines d'euros près. Dans mon cas je m'arrêterais plus sur le design carton pâte ou la résolution encore plus dégueulasse de l'écran.


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1927 le: vendredi 22 juin 2012, 23:46:34 »
C'aurait été une 3DS Lite, à la limite j'aurais pu me laisser tenter; mais encore une fois, une XL, c'trop gros. Je prends les consoles portables pour profiter de leur portabilité :3
p'is j'ai une DS Lite VERT POMME, quoi.
Je passe pour un héros.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1928 le: samedi 23 juin 2012, 09:37:33 »
Comme GKN la console sera day one, j'ai de trop grosses paluches pour rester avec ma 3DS actuelle.  v.v
Sinon John, salaud! J'ai toujours voulu cette fucking de DS verte  :-*
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 09:39:30 par pat touch »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1929 le: samedi 23 juin 2012, 11:23:50 »
Oui, et bah tu l'as pas euuuuue et moi j'l'ai euuuuue-yeuh.
Hum, pardon.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1930 le: samedi 23 juin 2012, 11:34:51 »
Oui, et bah tu l'as pas euuuuue et moi j'l'ai euuuuue-yeuh.
Hum, pardon.

 :nain: huum.

Sinon j'ai pensé à toi hier. :niak:
Le truc qui me sert de frère à repris sa partie dans Animal Crossing Wii et du coup bah je m'y suis remis méchamment en attendant l'épisode 3DS annoncé en 2011  :severe:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1931 le: samedi 23 juin 2012, 11:46:13 »
AH T'AS VU T'AS VU
ce jeu il est magique ;_;
enfin l'épisode Wii est assez décevant... sauf si tu commences par lui. Si tu démarres avec celui-là, bah en soi tu acceptes tout ce qu'ils te donnent et tu découvres agréablement; mais beaucoup de ce que les anciens proposaient de génial et magique a été ôté ou oublié, et c'est dommage :/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1932 le: samedi 23 juin 2012, 11:52:12 »
AH T'AS VU T'AS VU
ce jeu il est magique ;_;
enfin l'épisode Wii est assez décevant... sauf si tu commences par lui. Si tu démarres avec celui-là, bah en soi tu acceptes tout ce qu'ils te donnent et tu découvres agréablement; mais beaucoup de ce que les anciens proposaient de génial et magique a été ôté ou oublié, et c'est dommage :/


Ouai assez décevant sur certains aspects ( Humm cette ville..  v.v) mais j'arrive quand même à passer de bon moments. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à la pêche par exemple.  :love:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1933 le: samedi 23 juin 2012, 11:54:43 »
'faudra en r'parler sur l'topic animal crossing hein ;) mais oui, la magie de ce jeu c'est de te passionner pour des choses pourtant apparemment si inutiles, si simplettes. Je crois avoir rarement ressenti autant l'idée d'accomplissement qu'après avoir attrapé TOUS les poissons/insectes dans animal crossing.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1934 le: samedi 23 juin 2012, 12:05:07 »
Citer
TOUS les poissons, TOUT LES POISSONS !!!!!!!!!!!!!! TOUS LES POISSONS!!!!!

Huum, ok.  :éteint sa Wii:

Sinon j'ai compris! En faite la 3DS XL c'est un second gamepad avec un seul stick  :niak: :

(Cliquez pour afficher/cacher)