Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 553463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1890 le: mardi 03 avril 2012, 00:18:04 »
C'est vrai, mais quand tu joues avec quelqu'un en wifi, ils intègrent de suite ta place mii. Genre quand on joue à mario kart, on a les miis des gens qui viennent chez nous :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1891 le: mardi 03 avril 2012, 00:20:04 »
C'est vrai, mais quand tu joues avec quelqu'un en wifi, ils intègrent de suite ta place mii. Genre quand on joue à mario kart, on a les miis des gens qui viennent chez nous :3

J'trouve ça moisi btw. J'me suis retrouvé avec pleins d'italiens et autres gens bizarres sur ma place street pass... C'est pourri.  :cfsd:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6600
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1892 le: mardi 03 avril 2012, 13:35:32 »
Oui pareil, plein de japonais pour ma part,mais tu peux quand même rien faire avec eux xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1893 le: mercredi 04 avril 2012, 15:28:35 »
Bon, Disney vient de mettre en ligne les premiers screens officiels pour Mickey Power of Illusion sur 3DS.

Un bon mickey à l'ancienne donc.  :love: La présentation du jeu l'avait annoncé comme tel donc aucune surprise de ce coté la . Mais perso je suis vraiment content de retrouver un jeu de ce type, à l'ancienne avec cette ambiance toute particulière. Ce sera avec un certain enthousiasme que je vais suivre ce Mickey qui rend un putain d'hommage à Castle of Illusion putain.  :cool:










« Modifié: mercredi 04 avril 2012, 17:48:24 par pat touch »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1894 le: vendredi 20 avril 2012, 14:46:45 »
Demain, une annonce surprise de la part de Satoru Iwata.

Je sais pas pourquoi mais je sent bien un Paper Mario 3DS, moi...

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1895 le: vendredi 20 avril 2012, 14:52:27 »
Demain, une annonce surprise de la part de Satoru Iwata.

Je sais pas pourquoi mais je sent bien un Paper Mario 3DS, moi...



En réalité il s'agit d'un nouvel épisode des Nintendo Direct. On aura le droit à une présentation des nouveautés 3DS et Wii. Sinon je miserais plus sur des infos sur Mario Tennis Open ou encore Animal Crossing tient.

Mais à quelques semaines de l'E3, faut pas en attendre grand chose...

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1896 le: vendredi 20 avril 2012, 15:14:57 »
Oui, ça sera une éventuelle surprise durant un Nintendo Direct diffusé demain matin à 5heure (heure française)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1897 le: mardi 05 juin 2012, 01:03:28 »
Quoiqu'il en soit, depuis son annonce et par simple fan, voici le jeu que j'attends le plus sur Nintendo 3DS et dont nous avons eu un nouveau trailer à l'E3:

http://youtu.be/iHqIsFHFGrQ

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1898 le: lundi 18 juin 2012, 20:38:55 »
Bon, dans un magasin d'électronique grande surface bien populaire en Amérique (Best Buy, pour le citer), ya une promotion d'un jeu Mario gratuit à l'achat d'une 3DS. Les jeux en question sont Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 et Mario Tennis Open. Est-ce que la promo vaut la peine, et quel est le meilleur des trois ? D'ailleurs, ya encore des gens qui jouent en ligne à MK7 sur PZ ? Important à savoir, je fais un voyage de 2 semaines en Italie dans 1 mois, et comme j'ai fini(ou presque) tous mes jeux de DS, je risque de m'emmerder un peu avec pendant les transports v.v
« Modifié: lundi 18 juin 2012, 21:04:44 par Shern »

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1899 le: lundi 18 juin 2012, 20:58:12 »
Bah si t'as déjà une 3DS, je vois pas l’intérêt d'en racheter une à 150€ pour économiser 40€ sur un jeu, alors que tu peux prendre le jeu seul.  v.v
Après, si une seconde console te sert à quelque chose, pour toi, ou parce que tu comptais en offrir une à Noël ou autre, et que tu pensais investir dans une deuxième console dans tout les cas, bah prends, ça te fait un jeu gratos.

Sinon, sur les 3, j'ai que MK7, et j'ai testé SM3DLand genre 5min sur la console d'un pote, donc je suis pas très bien placé pour te dire lequel est le meilleur.  :R

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1900 le: lundi 18 juin 2012, 21:05:39 »
Oups, lapsus, je voulais dire que j'ai fini tous mes jeux de DS :niak: J'ai pas de 3DS, j'attendais une seconde version qui a pas l'air de se pointer, donc je suis en train de regarder si je profite de cette promo ou pas v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1901 le: lundi 18 juin 2012, 21:39:55 »
Au vu de la qualité vraiment relative de SM3DL (surtout si un des buts dans l'achat de la 3DS est de t'occuper 2 semaines avec un seul jeu), je te conseille fortement de l'éviter.

Après, n'ayant pas testé Mario Tennis, je ne peux pas dire lequel est le plus intéressant.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
La Nintendo 3DS
« Réponse #1902 le: lundi 18 juin 2012, 21:43:04 »
Je comptais m'acheter une nouvelle DS, vu que ma DS tank est en piteux état, mais vu que pour 25€ de plus j'ai une 3DS, je me suis dit que ce serait plus sage d'en acheter une.
Par contre, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils sortent une vrai 3DS, et pas un truc en kit@ikea avec des joysticks à monter sois-même.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1903 le: lundi 18 juin 2012, 22:09:18 »
Bah d'après Nintendo, ils ont pas l'intention de sortir une "nouvelle version" de la 3DS, vu qu'ils seraient -d'après eux toujours- en train de réfléchir à leur prochaine portable. Donc bon.
Shern, le truc qui te durera le plus, c'est Super Mario 3DS; autrement, si t'as un accès à internet en italie avec ta console, prends Mario Kart, en effet.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
La Nintendo 3DS
« Réponse #1904 le: lundi 18 juin 2012, 22:12:26 »
Maintenant que j'y pense, vu le bide relatif de la 3DS, ça serait pas surprenant qu'ils passent directement à un nouvelle console.
Faut que je réfléchisse à tout ça avant d'acheter.