Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 553433 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ratchet49

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • R.WEB
La Nintendo 3DS
« Réponse #1845 le: dimanche 26 février 2012, 13:16:52 »
Une nouvelle licence Nintendo sur l'eShop :



Mouais. On dirait le moteur des jeux Zelda DS, et apparemment c'est fait par ceux qui développé Tingle sur DS.
Ça a l'air sympathique ce jeu.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1846 le: jeudi 01 mars 2012, 08:41:09 »
Pour les intéressés, nouveau pack Fire Emblem 3ds annoncé.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1847 le: jeudi 01 mars 2012, 10:09:01 »
Han j'la trouve vraiment très classe comme ça ! Ce pack fait envie, mais encore une fios, j'aurai aps du acheter ma 3DS cet été  ^x^

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1848 le: jeudi 01 mars 2012, 11:43:22 »
Ouai avec la collector KH3DS,Zelda et celle ci maintenant, je me dis que la console se pare vraiment de très belles versions.


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1849 le: jeudi 01 mars 2012, 11:44:18 »
C'est vrai qu'elle est très belle, en fait je suis surtout fan du carton d'emballage XP

Ensuite pour la console, moi je regrette pas vu que j'ai la Zelda mais c'est sûr que ça reste un très bel achat pour les collectionneurs.
C'est moi où on a jamais eu autant de version différentes d'une même console ? Avec les démos de plus en plus présentes, Nintendo ne serait il pas en train de changer progressivement de politique ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1850 le: jeudi 01 mars 2012, 11:50:00 »
En effet, on remarque un changement progressif vers un Nintendo à la page, et à fond dans le Fan service. Mais on remarque aussi bien qu'ils créent un mouvement de Raj total en sortant tous les mois une version collector différente. Si j'étais riche, j'les aurais toutes prises  ^x^

Pour l'heure, je trouve qu'il y a de plus en plus de contenu pour la console, et c'est très plaisant. Hier j'ai regardé ce qui se faisait dans l'appli vidéo, et j'ai été très surpris de voir un genre d'anim' Kirby. C'est bien sympa à regarder. Puis y'a des clips, des p'tits films d'animations, c'est plaisant.

Ensuite, gros point positif pour Nintendo : Les démos. On peut enfin baver sur des démos quelles qu'elles soient. Espérons qu'ils continuent à ajouter encore plus de contenu.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1851 le: jeudi 01 mars 2012, 11:50:40 »
C'est vrai qu'elle est très belle, en fait je suis surtout fan du carton d'emballage XP

Ensuite pour la console, moi je regrette pas vu que j'ai la Zelda mais c'est sûr que ça reste un très bel achat pour les collectionneurs.
C'est moi où on a jamais eu autant de version différentes d'une même console ? Avec les démos de plus en plus présentes, Nintendo ne serait il pas en train de changer progressivement de politique ?

C'est vrai que c'est plutôt sympa toutes ces éditions/versions collector tant sur la console que sur les jeux wii/3ds. Je pense notamment à Pandora's tower, the last story, Xeno, RE ...
Sinon en parlant de démo, une nouvelle est dispo depuis ce matin: Mario et sonic aux jeux olympique.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1852 le: samedi 03 mars 2012, 15:31:03 »
À terme je pense inévitablement me prendre une 3DS, ne serait-ce que pour jouer au prochain Zelda, mais pour l'heure c'est vrai que je me sens plus ou moins capable de me passer de Mario 3D Land ou Mario Kart 7, voire de toutes ces versions collector. En fait je me dis que d'ici le prochain épisode de la série, on aura sûrement droit également à une version collector et entre temps la version Lite de la console sera sortie ; sans compter des jeux comme Paper Mario, Luigi's Mansion, Animal Crossing, FE ou encore d'autres qui seront annoncés bien plus tard.

'Fin voilà, personnellement je n'ai pour l'instant aucune raison de craquer mon porte-feuille en sachant que la plupart des jeux qui m'intéressent ne sont pas sortis et que j'aurais sans aucun doute la possibilité d'acquérir tout le matos nécessaire pour bien moins chère et en meilleur qualité en temps voulu :cool:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1853 le: samedi 03 mars 2012, 16:27:30 »
De toute façon, ce n'est jamais bon d'acheter une console day one, voire year one, surtout sur les nouvelles générations, vu la fiabilité en mousse.  v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1854 le: samedi 03 mars 2012, 16:58:06 »
C'est sur mais bon comme on dit ... Quand on aime ...  :R
Va dire à un fan de Zelda par exemple de pas se jeter sur OOT 3D car c'est le début et c'est certainement le seul jeu intéressant de la console pour au moins 6 mois (et c'est grosso modo ce qui s'est passé).
Mais bon il y a quand même des compensations, je trouve pas que les premiers acheteurs de la 3DS ont été particulièrement lésé avec les avantages qu'ils ont eu par la suite.
Et si ce n'est que pour 50 euros de réduction en 6-12 mois, je trouve que ça va comme rapport bénéfice/perte.

Pour ce qui est des nouvelles consoles plus sûres ou plus ergonomiques, ça fait parti du jeu mais de toute façon ça arrive généralement à un âge déjà avancé de la console (même si la 3DS a fortement accéléré les plannings habituels des consoles portables) et on peut largement profiter des avantages des premières générations de console avant d'attendre les versions "lite" mais collector (et ouais c'est toujours pareil, faut pas se jeter sur les premières versions lite sinon j'aurais jamais eu ma GBA Zelda et ma DS lite Zelda  :roll:)

Donc au final quand faut il se jeter sur une console portable pour ne pas se sentir floué ? Si on suit cette logique, ce serait en dernière année de vie d'une console le plus profitable là où il y a les meilleurs jeux, aux plus bas prix et avec les meilleurs consoles.
Mais au final qui le fait ? Je préfère changer 2 fois de portable en cours de génération pour en profiter pleinement (mais ceci n'est pas exact pour les consoles salons) que de la jouer "sécur" en ne l'achetant qu'au dernier moment là où t'as déjà une nouvelle génération qui se profile qui enterre la précédente et où tu te sens frustré.
C'est ce que j'ai toujours fait en fait je me rend compte : J'ai 2 GameBoy (la fat, première du nom et la color), 2 GBA ( normal et SP), 2 DS (fat et lite Zelda) et je m'en plains pas, je me suis jamais senti floué à vrai dire.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1855 le: samedi 03 mars 2012, 17:12:15 »
Bon j'suis au 8ème monde de Mario 3D Land. Et apparemment faut collecter toutes les pièces étoile pour pouvoir accéder au dernier niveau. Bon bah dommage parce que les collectes de pièce étoile j'ai jamais aimé, et je ne finirai donc pas un Mario 3D à 100%, dommage. Dans l'ensemble, un très bon jeu, qui aurait pu être excellent s'il commençait par le second run en fait. Y'a une flopée de niveaux très costauds quand même. Genre

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1856 le: samedi 03 mars 2012, 17:23:30 »
Moon :arrow: En fait faut aussi voir que je n'ai pour ainsi dire jamais acheté de portable, premièrement parce que j'ai fais parti de ces rares mômes qui se sont fait refuser une GameBoy à l'époque et du coup je n'ai jamais été séduit par les suivantes (concernant les dit Zelda, j'ai pas trop eu de mal à contourner le problème cela dit :niak:). Donc je comprends tout à fait ton point de vue puisque si j'étais un véritable joueur portable, comme certains de mes amis, je ne ferais probablement pas autrement. Mais pour moi la 3DS c'est un peu comme n'importe quelle console que je serais prêt à acheter, autant pour des consoles que je pouvais limite m'acquérir aisément vers des périodes anniversaire/noël rapprochées (comme ce fut le cas avec la Wii ou la GC), ça me dérangeant en rien de les prendre day one - surtout qu'en terme de console de salon, 'Tendo n'est pas vraiment du genre à sortir des modèles différents à la chaîne.

Mais quand il s'agit d'une console comme la 3DS, où là je connais plus ou moins la manière dont va évoluer la console (comme toutes ses grandes soeurs quoi), je me dis que je peux bien me passer de quelques jeux intéressants (surtout que pour moi OoT 3D c'est un sous remake) et attendre un peu. Mais après me concernant tout ça reste une histoire de nombre d'exclus, même la 360 je sais pas si je vais la prendre en fin de vie tant il y a si peu d'exclus qui m'intéressent au final. Pour la 3DS, si le lineup qu'on nous a montré à ses débuts ne prenait pas en réalité 2ans+ à sortir en intégralité, tu penses bien que ça ferait un moment que j'aurais commencé à me mordre les doigts.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1857 le: mardi 20 mars 2012, 15:21:50 »


Pour ceux que ça intéresse, Epic Mickey 2 sera sur 3ds également.
Sinon pour avoir plutôt bien accroché avec l'univers du premier, je suis curieux de voir à quoi va ressembler le 2; sur Wii U?

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1858 le: vendredi 23 mars 2012, 18:52:24 »
Oui et il va y avoir un autre Zelda (ou bien alors deux autres Zeldas) qui vont sortir ( c'est peut être des bobards mais bon ) j'ai vu une image sur Google image.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1859 le: vendredi 23 mars 2012, 19:02:17 »
Oui et il va y avoir un autre Zelda (ou bien alors deux autres Zeldas) qui vont sortir ( c'est peut être des bobards mais bon ) j'ai vu une image sur Google image.

Hm, c'est sûrement un fake, nintendo n'a pas encore annoncé quel serait le prochain zelda sur 3DS.