Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 548263 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1800 le: vendredi 20 janvier 2012, 11:36:34 »
Je comprends pas votre envie de jouer avec le gyroscope, c'est pratique pour un truc juste devant soi, ou à peu de choses près, mais dès qu'il faut un peu bouger la caméra, ça devient vite l'horreur (ou le cassage de dos). u_u

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1801 le: vendredi 20 janvier 2012, 13:49:50 »
En effet, j'ai pu changer le mode de visé.

Floax : C'est super pratique et beaucoup moins rigide qu'au stick... J'comprends pas comment tu peux aimer la visée lente et cheap au stick  ^x^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1802 le: vendredi 20 janvier 2012, 18:37:43 »
Pour des cibles qui bougent peu, c'est cool la gyroscopie, mais dès qu'il faut bouger beaucoup, ou que les cibles ont des mouvements imprévisibles, bof. Alors que le stick est bien précis. Sinon, en parlant de cette même démo, déjà what is he fuck, c'est con cette idée de limitation de démo, et aussi, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de munitions que dans les démos que j'avais pu tester auparavant (dans le même niveau). Là, j'avais largement assez de munitions, alors que je tuais tous les ennemis, et les fois précédentes j'étais obligé de fuir. Sinon, c'est nul d'assigner les herbes au bouton A... Je me trompe souvent et les gâche bêtement. Et j'ai l'impression qu'on ne sait pas courir...

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1803 le: samedi 21 janvier 2012, 11:35:30 »
Pour des cibles qui bougent peu, c'est cool la gyroscopie, mais dès qu'il faut bouger beaucoup, ou que les cibles ont des mouvements imprévisibles, bof. Alors que le stick est bien précis. Sinon, en parlant de cette même démo, déjà what is he fuck, c'est con cette idée de limitation de démo, et aussi, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de munitions que dans les démos que j'avais pu tester auparavant (dans le même niveau). Là, j'avais largement assez de munitions, alors que je tuais tous les ennemis, et les fois précédentes j'étais obligé de fuir. Sinon, c'est nul d'assigner les herbes au bouton A... Je me trompe souvent et les gâche bêtement. Et j'ai l'impression qu'on ne sait pas courir...

Ouai, encore que il faut quand même en vouloir pour se taper 30 fois la démo du même niveau. Déjà 5 fois c'est beaucoup alors je vois pas en quoi c'est un probléme.Surtout que le jeu sera dispo dans 1 semaine.

Sinon je plussoie, le stick c'est le bien. Par contre il n'y aurai pas de localisation des zones de "dégats" pour les mobs? Pas de headshots et les tires dans les jambes ou les bras ne font rien.  v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1804 le: samedi 21 janvier 2012, 11:44:13 »
Si si, tu tues plus vite en faisant des headshots, et ça fait un son différent. Le reste, c'est pas localisé je crois.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1805 le: vendredi 27 janvier 2012, 08:46:23 »
New Super Mario Bros. 3DS annoncé par Iwata, des images devraient arriver.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1806 le: vendredi 27 janvier 2012, 11:57:26 »
Ah, enfin une licence fraîche, ça fait plaisir de les voir enlever le doigts de leur cul.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1807 le: vendredi 27 janvier 2012, 13:22:26 »
Mieux encore, Nintendo a dit vouloir faire des DLC pour une série comme Mario, comme ça pendant les périodes "sans jeu", les gens pourront jouer quand même.   :-X

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1808 le: vendredi 10 février 2012, 04:29:27 »
Je suis curieux de voir l'avis de tous les N-Sex qui dénigraient les DLC chez la concurrence en criant à l'arnaque. C'était évident que la firme n'allait pas passer à côté d'un tel filon. Et puis c'est pas nouveau, ils sortaient souvent un truc estampillé Mario pendant les périodes creuses. D'ailleurs Mario Galaxy 2, ça aurait pu être un DLC.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1809 le: vendredi 10 février 2012, 11:59:01 »
Quelle mauvaise foi édifiante. Avec ce mode de pensée, toutes les suites devraient être des DLC, surtout que Galaxy 2 est un jeu relativement long et qui propose plein d'idées nouvelles en terme de level design.

Après les DLC en tant que tel, ça dépend ce que c'est. Si c'est des costumes pour les persos dans Smash Bros, c'est de la véritable arnaque et seuls les gros pigeons se feront avoir, mais si c'est une campagne annexe avec genre 15-20 niveaux dans Fire Emblem à genre 10€, bah y'aura pas de quoi se plaindre.

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1810 le: vendredi 10 février 2012, 14:38:21 »
Je suis curieux de voir l'avis de tous les N-Sex qui dénigraient les DLC chez la concurrence en criant à l'arnaque. C'était évident que la firme n'allait pas passer à côté d'un tel filon. Et puis c'est pas nouveau, ils sortaient souvent un truc estampillé Mario pendant les périodes creuses. D'ailleurs Mario Galaxy 2, ça aurait pu être un DLC.

Comparer SMG2 à un DLC... Mon Dieu... Tu voulais parler de CoD : Modern Warfare 2, non?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1811 le: vendredi 10 février 2012, 14:53:47 »
Je suis curieux de voir l'avis de tous les N-Sex qui dénigraient les DLC chez la concurrence en criant à l'arnaque. C'était évident que la firme n'allait pas passer à côté d'un tel filon. Et puis c'est pas nouveau, ils sortaient souvent un truc estampillé Mario pendant les périodes creuses. D'ailleurs Mario Galaxy 2, ça aurait pu être un DLC.

C'est pareil pour ces même N-sex qui dénigraient la HD à la sortie de la Wii et maintenant rêvent de jouer à toutes leurs licences en HD.

Parce que c'est des moutons.

Féno : Modern Warfare 2 est autant une bonne suite que SMG 2 donc avant de parler pour rien dire, va toucher d'autres consoles que Nintendo.
« Modifié: vendredi 10 février 2012, 14:57:02 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1812 le: vendredi 10 février 2012, 14:56:18 »
Parce que 6 ans ont passé et que la plupart ont maintenant des télés HD, ce qui n'était pas le cas à l'époque !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1813 le: vendredi 10 février 2012, 14:58:38 »
Je suis curieux de voir l'avis de tous les N-Sex qui dénigraient les DLC chez la concurrence en criant à l'arnaque. C'était évident que la firme n'allait pas passer à côté d'un tel filon. Et puis c'est pas nouveau, ils sortaient souvent un truc estampillé Mario pendant les périodes creuses. D'ailleurs Mario Galaxy 2, ça aurait pu être un DLC.

C'est pareil pour ces même N-sex qui dénigraient la HD à la sortie de la Wii et maintenant rêvent de jouer à toutes leurs licences en HD.

Parce que c'est des moutons.

oui, bah des fanboy, il y en a pour tout les consoles. Et comme dit guiiil, à l'époque, c'était différent. Faire des jeux HD et des console HD. ça coutait déjà pas mal.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1814 le: vendredi 10 février 2012, 15:01:29 »
Ça n'a pas empêcher les joueurs d'acheter des consoles HD à un nombre pratiquement équivalent à la Wii. Si Nintendo a fait une croix sur la HD (qui est pourtant devenue une norme très utilisée depuis pas mal de temps), c'est pour faire une console à moindre coût, ni plus ni moins. Quand tu sors une console qui doit rester pendant plusieurs années sur le marché, la moindre des choses à faire quand t'es une grande firme de l'electronique, c'est d'analyser le marché pour faire les meilleurs choix sur le long terme, ce que Nintendo n'a pas fait, au contraire de ses concurrents.
Leur discours sur la HD, c'est juste une excuse pour être compétitif, et ça marche sur les naïfs.

Féno : les jeux HD coûtent moins cher dans le commerce que les jeux Wii (qui sont honteusement coûteux d'ailleurs) et les consoles HD sont vite devenues abordables pour le commun des mortels (et pourtant proposaient des meilleurs services dans pratiquement tout).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?