Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 550991 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1620 le: dimanche 04 décembre 2011, 15:16:48 »
Franchement merci de vos conseils, je pense pas la prendre du coup...
En soi pour Micromania, si elle se pète ils m'en renvoient une nouvelle, et elle sera pas Zelda du coup.  xP
J'me dis que si elle se pète d'ici 2 ans, je la garderai de toute façon et je tenterai d'investir dans la nouvelle "Lite" ou quelque chose...
Après, il y a moyen "d'exploiter" cette garantie.
Je sais que par exemple chez Game, si l'on a pris la garantie il y a moyen d'échanger sa console contre une neuve, simplement en disant qu'elle ne marche plus, sans qu'ils vérifient la véracité de l'affirmation.
Alors 25€ pour avoir sa console neuve dans 2 ans, ça peut valoir le coup :niak:

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1621 le: dimanche 04 décembre 2011, 17:43:41 »
Je plussoie.  :niak:

L'avantage c'est aussi que c'est le magasin qui va s'en occuper en cas de pépin, et si les vendeurs sont dégourdis, ils peuvent faire passer des choses que la garantie aurait pas dû couvrir.
Dans mon Micromania, je les ai déjà vu réussir à avoir une console neuve à une dame dont l'écran de la 3DS avait été explosé par son fils de 5 ans.  :niak:

Mais bon, 25€ ça fait quand même une moitié de jeux. J'ai hésité aussi et finalement, comme j'avais un bon de 10€, je me suis dit que pour 15€ j'avais la tranquillité pour 3 ans. Mais j'l'aurai pas eu, j'aurai fait ma radine je crois : p

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1622 le: dimanche 04 décembre 2011, 19:51:25 »
Au Québec, en principe, les offres de garanties des magasins, ce sont des arnaques à ne jamais prendre.

1- Il te garantie un article, à conditions que: grosses listes de conditions pour être sûr que tu ne puisses pas le ramener ou le remplacer.

2- Il y a une loi de la province qui permet de remplacer n'importe quelle article qui est décédé avant le temps normal pour cet article, alors qu'il n'aurait pas dû (donc que ce n'est pas notre faute). (Mais il faut appeler la régie de protection du consommateur, qui s'occupe de faire appliquer cette loi, car les magasins ne le feront jamais d'eux-même, leur but étant de vendre leur garantie qui n'a aucune valeur puisqu'on peut faire la même chose gratuitement.)
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1623 le: dimanche 04 décembre 2011, 22:19:44 »
Kid Icarus NES sera proposé gratos si on enregistre deux jeux Nintendo avant janvier je crois. Et le jeu sera un remake graphique, dans le sens où ce sera en 3D, et où les horribles fonds noirs seront remplacés. Par contre, pas très pertinent les nouveaux fonds ...


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1624 le: dimanche 04 décembre 2011, 22:22:58 »
C'est juste, par contre si on regarde la liste des jeux à enregistrer, il n'y en a pas tant que ça.
Bah moi j'ai déjà enregistré les 2 donc je l'aurais mais pour ceux que ça intéresse, faites gaffe, très peu sont possible.

Les seuls jeux d’éditeurs tiers qu'on peut y trouver sont les Resident Evil (d'ailleurs Révélation va bientôt sortir pour qu'il soit dans la liste ? J'ai du sauter un passage).

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1625 le: dimanche 04 décembre 2011, 22:28:49 »
'Tain, moi qui le voulais, j'ai acheté OoT d'occaz et le mec s'était gardé le code... Du coup j'en ai aucun..
P'tetre que j'aurai 2 jeux 3DS à noel, esperons...

J'ai bien envie d'tester ce jeu !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1626 le: dimanche 04 décembre 2011, 22:54:22 »
Heu là je préfère encore le fond noir de la NES à ces espèces de trucs chelou, d'autant plus que le premier plan garde les sprites NES...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1627 le: dimanche 04 décembre 2011, 23:01:44 »
Faut voir comment ça rend en mouvement, mais c'vrai que là c'est pas harmonieux.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1628 le: lundi 05 décembre 2011, 13:05:24 »
Moon: il sort fin janvier, RE Revelations, non? Ca doit être une erreur :niak:
Bref, j'ai déjà deux jeux enregistrés aussi donc je devrais l'avoir sans soucis aussi B)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1629 le: lundi 05 décembre 2011, 19:01:27 »
Pour ceux qui ont déjà les jeux enregistré, je sais pas si vous avez lu, mais il faut qu'ils aient été enregistré dans une période de temps précise, de je sais plus quel jour de novembre au 31 janvier je crois.
Donc pour ceux qui, comme moi, ont par exemple enregistré leur OOT3D à sa sortie, bah il compte pas  v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1630 le: lundi 05 décembre 2011, 20:08:41 »
Ca par contre, c'est vraiment un enculage en règle.... Tant pis, ce sera sans moi v.v

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1631 le: lundi 05 décembre 2011, 20:33:28 »
Tiens, au faite. En tant qu’ambassadeur de la 3DS, quand est-ce qu'on les reçoit nos jeux GBA? VoV

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1632 le: lundi 05 décembre 2011, 20:34:53 »
Citation de: Fenomal
Tiens, au faite. En tant qu’ambassadeur de la 3DS, quand est-ce qu'on les reçoit nos jeux GBA? VoV

Il faut les télécharger non ?  :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1633 le: lundi 05 décembre 2011, 20:46:54 »
C'est vers Noël, non? :niak:

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1634 le: lundi 05 décembre 2011, 22:31:00 »
Avant la fin de l'année, ça a été reconfirmé y'a pas longtemps, vu que les gens commençaient à s'inquiéter.  v.v