Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 551450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1440 le: lundi 07 novembre 2011, 02:00:13 »
Ces fake... Animal Crossing c'est juste la classe.  Fifa plus innovant qu'Animal Crossing...? Chaud..

Dans Fifa ils ajoutent quoi ? Des maillots ? Des joueurs ? De la sueur sur l'épaule gauche d'un joueur au fil des dlc ? Hébé, ça donne envie ! Et puis, un Fifa par an, s'pas chiant ? Y'a vraiment des gens qui font la collec' de tous les ans ? [/troll]

Bref.

Ce Animal Crossing me plais beaucoup, j'ai d'ailleurs téléchargé la B-A en 3D sur ma 3DS.  v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1441 le: lundi 07 novembre 2011, 02:02:26 »
Syndrome, pourquoi tu parles avec ces gens ?..
Genre ils sont arrivés :


Rappelle-moi mecton, j'ai ton code-ami 3DS ? Tu l'as posté sur l'autre topic ou pas ?
Parce que va y avoir des voyages entre villages entre toi et moi, tu peux en êt' sûr.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1442 le: lundi 07 novembre 2011, 02:53:37 »
Syndrome : étant donné que l'industrie du foot change constamment, encore heureux que chaque FIFA innove un peu plus d'une année à l'autre, à cela rajoutons des mouvements plus réalistes, un gameplay plus intuitif, des nouveaux modes de jeu.

Autrement dit bien plus que pouvoir mettre un coussin sur un canapé.

Autrement je m'en fous d'AC, je m'en fous que JC l'attende comme le messie, je suis même sur que ca peut être un bon jeu. Je trouve juste ça tordant qu'on arrive à baver sur des trucs aussi infimes que pouvoir mettre un coussin sur un canapé ou bouger sa baraque (Sim City a plus de 20 ans, je le rappelle comme ça).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1443 le: lundi 07 novembre 2011, 02:57:47 »
Syndrome, Floax n'a jamais dit que Fifa était plus innovant.
Il veut dire qu'il évolue beaucoup plus vite dans sa catégorie. ;)
Après je parle pas le Floax couramment, mais jpense que c'est ce qu'il a voulu dire.. v.v

Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on compare AC à Fifa.. !?
L'un sort au mieux tous les 3/4 ans, alors que l'autre sort chaque année.

Ensuite j'veux pas défendre Fifa non plus (j'y joue pratiquement jamais, j'suis pas du tout fan de jeux de foot), mais puisque la comparaison est faite:
Pour y avoir vu jouer des potes depuis 2003, et touché aussi la manette de temps en temps, je connais suffisamment la série pour dire que EA maitrise le truc chaque année et propose de vraies évolutions! Le pire c'est que pour un jeu qui doit sortir tous les ans (parce que oui, ça sort tous les ans, c'est comme ça, et ça l'a toujours été pour les jeux de sports v.v) c'est vraiment pas facile de se renouveler. Et c'est là que Fifa a quand même plus de mérite qu'Animal Crossing. Nier ce détail, c'est purement de la mauvaise foi v.v
Mais malgré le fait que ça sort tous les ans, on attend quand même forcément quelque chose de nouveau...
Et pour le cas de Fifa, excuse-moi, mais c'est un tout petit peu plus important que des maillots, des licenses et des joueurs... Ça, n'importe quel guignol peut le faire... :roll:
Je suis peut-être pas le mieux placé pour dire ça, mais je pense que les mordus de Fifa ne me contrediront pas en lisant ça. v.v
EA mise surtout pour avoir le gameplay le plus abouti. Et tous les ans on a droit au moins à une refonte complète du système de passes/système défensif et surtout à une animation qui devient de plus en plus authentique chaque année.

Désolé mais ça vaut tous les motifs de canapé du monde... :niak:

Je ne dirais rien sur son concurrent direct, PES, parce que je ne connais pas du tout la série. Encore une fois je laisse ça aux connaisseurs...
Et concernant Animal Crossing, personnellement je m'étais vachement emmerdé sur l'épisode GC, même si j'avoue que le concept était assez original à l'époque... v.v
Après j'ai pas joué aux épisodes suivants, mais étant donné que j'ai jamais accroché à cette série je ne m'avancerais pas sur le côté "innovant" du machin. Tout ce que je sais c'est qu'à vous lire, ça me donne toujours pas envie de m'y replonger... :niak:

Et puis, un Fifa par an, s'pas chiant ? Y'a vraiment des gens qui font la collec' de tous les ans ? [/troll]

C'est bizarre mais quand je lis ta phrase, je pense à Call of Duty... :niak:
:troll:

EDIT: Merde, grillé xD
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 03:15:39 par JeK »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1444 le: lundi 07 novembre 2011, 10:00:12 »
Syndrome, pourquoi tu parles avec ces gens ?..
Genre ils sont arrivés :


Rappelle-moi mecton, j'ai ton code-ami 3DS ? Tu l'as posté sur l'autre topic ou pas ?
Parce que va y avoir des voyages entre villages entre toi et moi, tu peux en êt' sûr.

Ah pardon, si on émet une critique, on sabote le topic. Si tu veux tu peux créer un topic de la pensée unique où chacun ne pourra dire que des louanges sur les jeux qu'il attend.  ^,^

Syndrome => Bah FIFA évolue plus tous les ans que Animal Crossing, si si, et je l'ai pris en exemple parce que c'est une licence qui sort tous les ans, et qui n'a pas non plus de scénario (donc on n'achète pas le jeu pour suivre l'histoire). Pour te dire, rien que cette année FIFA propose un système défensif entièrement nouveau et hyper réaliste, un moteur physique ultra réaliste qui rend toutes les collisions très réussies (peut-être le meilleur moteur de collisions que j'ia vu dans un jv), plein de modifications plus légères comme des passes plus rapides, des touches à jouer rapidement etc. Et puis des retouches dans tous les modes qui existent (et il y en a plein), avec des nouvelles interfaces toujours plus pratiques. Alors ouais, Fifa, à un rythme d'un épisode par an, ça évolue plus qu'Animal Crossing (wahou j'exulte, tu auras une fontaine dans ton village, vivement la nouvelle révolution, des plages de galet). Après le principe de base n'est pas mauvais, loin de là, mais je ne comprends pas qu'on puisse acheter tous les épisodes. En plus les graphismes sont les mêmes depuis la Nintendo 64.

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1445 le: lundi 07 novembre 2011, 10:23:01 »
So...

J'ai vu les trailer en téléchargeant des vidéo sur eShop...

Le premier animal crossing que j'ai joué est celui sur DS. J'ai au début trouvé le jeu bizarre, mais je me suis adapté, et j'ai passé de bon moment online. =^.^=

Après, il y a eu la GROSSE surprise de nintendo... Lors de la conférence de l'E3 2008... Et la GROSSE surprise, c'est animal crossing city flok... Sur WII... Mais... Lorsque j'ai vu le trailer, j'ai trouvé que le graphisme était trop ressemblant à l'opus DS... Et à par le "city" j'avais l'impression de voir un copier coller de la version DS. Sachant que la version gamecube est assez différent de ces deux version. Oui, j'ai l'impression qu'ils avaient beaucoup innové sur DS, mais pas sur WII. En clair, je ne l'ai pas acheté. v.v

Bon, je reviens au trailer de AC3DS. (Pas Assassin's Creed sur 3DS, mais Animal Crossing sur 3DS... :ash:)

et regardez:

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Regardez moi ces jeux de lumière. :O surtout sur le sol, en allant vers l'horizon. Cette technique ressemble à celui utilisé sur mario galaxy. C'est + frappant en voyant le trailer.

Donc, déjà, les graphisme ne sont plus vraiment copier coller, et on voit + d'innovation rien qu'en voyant le trailer:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et la musique... :niais:

Bref, autant le trailer de city folk m'a laissé de marbre... Autant les trailer de AC3DS me donne de bonne impression. =^.^=

Floax, en regardant le trailer, tu sera obligé de constaté que le graphisme est au dessus de la PS1. Voir même au dessus de la N64.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1446 le: lundi 07 novembre 2011, 13:47:16 »
Floax, je crois que sur le topic Nintendo 3DS, la comparaison entre Animal Crossing et FIFA c'est du gros hors-sujet, non ? Ca n'a rien à voir avec la 3DS ?
D'où un blam de 5-10% pour flood ?

Féno, toi aussi je veux ton code ami, ton village je vais l'habiter c'est limite il aura mon odeur.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1447 le: lundi 07 novembre 2011, 14:05:26 »
Floax, je crois que sur le topic Nintendo 3DS, la comparaison entre Animal Crossing et FIFA c'est du gros hors-sujet, non ? Ca n'a rien à voir avec la 3DS ?
D'où un blam de 5-10% pour flood ?

Féno, toi aussi je veux ton code ami, ton village je vais l'habiter c'est limite il aura mon odeur.

Désolé gars, mais la 3DS ne permet pas de transmettre des odeurs. v.v (Heureusement j'ai envie de dire.)

Au faite, au lieu de parler tout le temps de Animal Crossing 3DS sur ce topic ici, allons plutôt poster sur ce topic que j'ai fraichement crée ici:

http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6120.new.html#new

(Syndrôme, désolé, j'ai posté sans que tu es effacé ton double post. Mais t'as eu plus de deux minutes. v.v Et je veux poster. v.v)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1448 le: lundi 07 novembre 2011, 15:18:35 »
On peut effacer un message qui n'est plus le dernier posté maintenant.  ^,^

John =>






Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1449 le: lundi 07 novembre 2011, 16:20:15 »
Fuuu desolé pour le double post, c'est la merde pour poster sur mon telephone... Et j'crois que j'ai effacé les deux suite a un bug... encore...

Bref. t'façon la comparaison AC-Fifa n'a pas lieu d'être.

Au fait, j'ai jamais cherché mais on l'chope ou le code 3DS ?


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1450 le: lundi 07 novembre 2011, 16:32:47 »
tu lances ta console, et tu as petit smiley orange à côté des cases "notification" ou "internet".
C'est là que tu ajoutes des codes ou trouves le tien.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1451 le: lundi 07 novembre 2011, 16:35:16 »
Fuuu desolé pour le double post, c'est la merde pour poster sur mon telephone... Et j'crois que j'ai effacé les deux suite a un bug... encore...

Bref. t'façon la comparaison AC-Fifa n'a pas lieu d'être.

Au fait, j'ai jamais cherché mais on l'chope ou le code 3DS ?

Bah, dans le menu d'accueil, dans l'écran d'en bas, en haut, il y a un onglet avec un smiley orange... Mais il faut déjà que tu connect ta 3DS sur le net et que tu le met à jour.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1452 le: mardi 08 novembre 2011, 11:15:29 »
Ils l'ont fait!! Un nouveau Bundle 3DS+OOT 200eu.  :niais: Carton assuré pour la 3DS en cette fin d'année.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Floax, sort la carte bleue  :niak:  Je te laisse le choix entre celui la ou le bundle Mario.  ;D
« Modifié: mardi 08 novembre 2011, 11:46:26 par pat touch »

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1453 le: mardi 08 novembre 2011, 11:29:53 »
Mince !
Comme un imbécile je me suis déjà acheté le jeu à sa sortie pour avoir le CD et la boite collector (qui semble justement comprise dans ce bundle) en me disant que de toute façon j'allais acheter la console tôt ou tard... Me voilà bien !   :ash:
Tant pis... Ça sera la 3DS normale pour moi. (Au moins j'ai eu le CD OOT ! :niak:)

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1454 le: mardi 08 novembre 2011, 11:41:28 »
Mince !
Comme un imbécile je me suis déjà acheté le jeu à sa sortie pour avoir le CD et la boite collector (qui semble justement comprise dans ce bundle) en me disant que de toute façon j'allais acheter la console tôt ou tard... Me voilà bien !   :ash:
Tant pis... Ça sera la 3DS normale pour moi. (Au moins j'ai eu le CD OOT ! :niak:)

Et puis bon. L'avantage d'avoir eu la 3DS dans ses premières semaines, c'est d'avoir gratos 10 jeux NES dont les Zelda, ainsi que prochainement, 10 jeux GBA. La, pas de regret. v.v