Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 552111 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1395 le: mercredi 26 octobre 2011, 21:58:41 »
Apparemment plusieurs développeurs se seraient plaints de l'absence d'un second stick, d'où ce truc fait à l'arrache pour palier au problème.

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1396 le: jeudi 27 octobre 2011, 10:00:28 »
Citer
La nintendo 3DS lite! :D Avec le deuxième stick inclu

Le deuxième stick a été crée "presque" que pour Monster Hunter 3G. Mais d'après ce que j'ai lu, le jeu en question est parfaitement jouable sans cet effrayant accessoire. Je me demande vraiment pourquoi ils l'ont sorti, parce que niveau design c'est pas top et ça ne fait pas taire les mauvaises langues...

Peut-être que le second stick a été fait pour remplacer le gameplay à la gyroscope. :O

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1397 le: jeudi 27 octobre 2011, 16:59:15 »
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054354-plus-de-6-millions-de-3ds.htm

Visiblement, la 3DS se vend davantage que la DS à la même époque. Ce qui laisse songeur.... surtout devant la capacité de jv.com à troller sur tout ce qui touche de près ou de loin Nintendo. Romendil doit s'arracher ses derniers cheveux !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1398 le: jeudi 27 octobre 2011, 17:05:05 »
Et c'est entièrement grâce à la baisse de prix, parce que la console bidait quand même avant. Mais c'est clair qu'avec MK, elle risque de s'envoler dans les charts. Mais perso, j'attendrai une meilleure version de la console. v.v

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1399 le: jeudi 27 octobre 2011, 17:11:35 »
Ouai, le problème de cette console était très clairement le prix et le manque de jeux. C'est désormais corrigé. Faut s'attendre à voir la 3DS s’envoler pour les périodes de fêtes, tant au japon qu'en Europe.

 

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1400 le: jeudi 27 octobre 2011, 17:14:50 »
En même temps c'est plutôt facile de faire ce score avec ce prix la. je me demande si Nintendo on eu un bon profil avec ça...

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1401 le: jeudi 27 octobre 2011, 17:19:21 »
170€, ça reste quand même 20€ au dessus des 150€ de la DS à sa sortie, Féno.

Ce n'est pas si "facile". Y a aussi les grosses annonces qui ont jouées, sans doute aucun !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1402 le: jeudi 27 octobre 2011, 17:24:42 »
Citer
Faut s'attendre à voir la 3DS s’envoler pour les périodes de fêtes, tant au japon qu'en Europe.

C'est sûr, vu les grosses cartouches qu'ils sortent: Mario 3DS, Mario Kart et chez les Japonais y'a en plus Monster Hunter 3G (et peut être un jour chez nous *-*). 3 jeux qui doivent faire vendre par camions entiers du hardware sinon, la situation risque pas de s'améliorer pour BigN.

Perso, je m'en fous d'une version "lite". Si j'ai l'occasion d'en avoir une bientôt, je dis pas non...  B)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1403 le: jeudi 27 octobre 2011, 17:26:41 »
Skoll, le bundle 3DS/Mario land 3D te tente pas pour noël ? Sinon Monster Hunter 3G à était annoncé chez nous pour début 2012  ;)
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 17:38:55 par pat touch »

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1404 le: jeudi 27 octobre 2011, 18:07:20 »
170€, ça reste quand même 20€ au dessus des 150€ de la DS à sa sortie, Féno.

Ce n'est pas si "facile". Y a aussi les grosses annonces qui ont jouées, sans doute aucun !

Ha oui, d'accord... :niak: J'avais oublié le détail de la DS.
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 18:23:53 par Fénomal »

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1405 le: jeudi 27 octobre 2011, 18:48:15 »
Citer
Skoll, le bundle 3DS/Mario land 3D te tente pas pour noël ? Sinon Monster Hunter 3G à était annoncé chez nous pour début 2012
'Tain, j'avais complétement zappé ça!  :niak:
Et pour le pack Mario, c'est à voir!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1406 le: vendredi 28 octobre 2011, 13:26:35 »
C'est marrant que les déclarations de jvc sont valables que quand ça vous arrange. En attendant, Nintendo est dans le rouge ;D Ensuite faut pas oublier que le contexte était totalement différent à l'époque, ainsi que les produits proposés, mais ça, le site en parle pas.
Et non pat touch, le gros problème de cette console c'est qu'elle se base sur une technologie qui n'intéresse plus les gens (que ce soit sur console ou au ciné), et qu'elle a été conçue par un bébé.

Pour Mario 3DS j'espère sincèrement que les gens vont y réfléchir à deux fois avant de l'acheter en masse, il a quand même l'air pas terrible.
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 13:29:54 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1407 le: vendredi 28 octobre 2011, 14:26:18 »
D_Y, à quoi bon répéter en boucle ce que tu dit déja sur PN ?  v.v  Encore une fois tout ce que que tu dit ne concerne que toi. La 3DS se vend désormais quoi que tu dise, et cela est du à la baisse de prix et les jeux qui arrivent. Rien d'autres.

Mario land 3D, pas terrible ? Tu as déjà le jeu? Sur quoi tu te base pour l'affirmer ?
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 14:33:12 par pat touch »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1408 le: vendredi 28 octobre 2011, 14:31:21 »
pat touch, il dit pas qu'il est pas terrible, il dit qu'il n'a pas l'air terrible; la différence est énorme.

Pour la Nintendo 3DS, bien sûr que la console se vend et bien sûr que c'est grâce à son prix et surtout à l'arrivé prochaines de jeux Nintendo... Mais honnêtement, je pense que au plus tôt arrivera un modèle corrigé de la console au plus tôt elle se vendra encore plus.

Cependant "au plus tôt" ne veut pas dire "demain". En effet, si Nintendo s'amuse aussi à lancer trop tôt le prochain modèle de Nintendo 3DS, la ménagère va vraiment pas prendre cette console au sérieux et son gamin trouvera son intérêt dans des petits jeux indépendant sur PC/Iphone.


Si Nintendo lance trop tard son nouveau modèle, certains joueurs vont craquer et prendre la VITA.


C'est mon observation qui vaut ce qu'elle vaut.

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1409 le: vendredi 28 octobre 2011, 14:35:44 »
Citer
et qu'elle a été conçue par un bébé.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Que la 3Ds t’intéresses pas, je peux comprendre mais comment un bébé a t-il pu concevoir une technologie tout seul?
0_0