Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 547776 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1335 le: jeudi 15 septembre 2011, 13:28:51 »


Ca a l'ait trop bien. (j'ai du voir ce trailer dix fois ces derniers jours) :( Dans ce jeu, la 3D a l'air utile, avec tous les trompe l'oeil, ça a l'air assez amusant de jouer là dessus. Et puis les niveaux style Galaxy ont toujours l'air aussi bons. Pourquoi faut-il que ce jeu sorte sur la seule console Nintendo qui ne me fasse pas envie ? :(

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1336 le: jeudi 15 septembre 2011, 15:41:56 »
Effectivement ce nouveau Mario 3D à l'air vraiment génial, comparé à ceux la wii dont j'ai moins aimé, disons que on a l'air de revenir dans des niveau du style Mario64 avec plus de plate forme ce qui promet. Bref je suis très impatiente de l'avoir.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1337 le: jeudi 15 septembre 2011, 21:41:28 »
Outre la musique absolument horrible et les premières secondes bien molles, ce Mario 3D a l'air énorme et je pense acheter la 3DS pour ce titre, entre autres...

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1338 le: jeudi 15 septembre 2011, 23:10:30 »
C'est vrai que les premières secondes sont assez molles, mais le pire c'est cette horrible séquence plate-forme avec un fond en ciel, j'ai horreur de ça.

Mais la suite est pas mal du tout, et ça donne envie d'essayer !  ;)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1339 le: vendredi 16 septembre 2011, 01:53:59 »
Je suis pas très emballé perso. On se croirait dans un mix de Mario 64 et NSMB, sauf que les phases en vue 2D semblent assez molles et pour ce qui est de la 3D libre, à part le Tanuki (et encore), je ne vois rien de fondamentalement original dans tout ça. Graphiquement ça ne fait pas honneur à la série où à la machine (quoique la machine, on pourrait se demander si elle pourrait faire beaucoup mieux en fait xzi2). J'ai l'impression que Nintendo ne fait pas trop d'effort pour proposer un nouvel univers et se repose un peu sur ses lauriers. Chaque Mario avait jusque là une personnalité propre, ça ne semble pas être le cas de ce Super Mario Land 3DS. D'ailleurs, j'ai pas trop compris le Land dans le titre. Quel rapport avec les deux précédents épisodes de cette série ?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1340 le: vendredi 16 septembre 2011, 13:32:15 »
Je suis sur le cul perso, je m'attendais pas du tout à ce qu'un nouveau Mario sorte sur 3DS.

 :niak:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1341 le: vendredi 16 septembre 2011, 14:31:17 »
Tiens Plag :

http://www.youtube.com/watch?v=ja6dP_1VANE&feature=related


Pas mal de choses sont expliquées, dont le choix du titre. En fait, Miyamoto a voulu faire un Mario qui s'inspire des points forts des jeux en 2D, et de ceux des jeux en 3D. Et comme il est sur portables, ils ont repris le Land, et 3D qui a ici un double sens (univers 3D et 3D "qui sort de l'écran").  Je déplore aussi un peu le manque d'identité visuelle, mais ça a l'air très cool à jouer, et de ce que j'avais fait à la Gamescom, c'était assez cool. :niak:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1342 le: lundi 19 septembre 2011, 14:24:11 »
http://www.next-nintendo.com/news/ds/5657-cut-the-rope-date-sur-dsiware.html

Cut the rope sur 3DS/DS.

A 5€.

Il est à 0.90 sur iPhone/Android.

 Superior B)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1343 le: lundi 19 septembre 2011, 15:54:35 »
Je vais paraître dingue mais je crois que je vais bientôt craquer pour la 3DS...

"Attends la 3DS Lite !" ouais non merci pour les modèles pour lilliputien, j'ai déjà la DS Lite, la PSP Lite et moi ça me nique les mains !

Ma solution serait bien d'attendre la "3DS XL" mais... FUUUU, long !


Du coup, je pense que je vais craquer prochainement pour le modèle actuel avant qu'il soit remplacé par un modèle plus petit bien que je pense tout de même attendre l'annonce du prochain modèle pour espérer que ça sera soit la même en mieux soit la XL...

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1344 le: lundi 19 septembre 2011, 19:08:49 »
Franchement, prends-la maintenant, parce que mis à part le manque de jeux qui est véridique, je trouve qu'on crache sur la 3DS actuelle un peu trop rapidement  v.v Autonomie, franchement je m'attendais à pire, ça passe quand même sans soucis surtout si tu la poses toujours sur son socle. Ergonomie, j'veux dire, faut pas déconner, ils feront pas un modèle avec deuxième stick, la 3DS a deux écrans dont un tactile, et il paraît que même MH3G se joue très bien sans ! Franchement, le seul petit souci niveau ergonomie, c'est les petites marques laissées par l'écran tactile et ça part en un coup de chiffon ! Après, la 3D, c'est variable, mais j'ai perso aucun souci, et l'angle de vue est relativement permissif !

Honnêtement, on crache un peu pour cracher sur la 3DS ! EN comparaison, la DS tank était bien plus mal foutue ! La seule chose qu'il manque, c'est des jeux ! Mais ça, ça a l'air d'arriver  v.v
« Modifié: lundi 19 septembre 2011, 19:10:27 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1345 le: lundi 19 septembre 2011, 19:13:05 »
La seule chose qu'il manque, c'est des jeux ! Mais ça, ça a l'air d'arriver  v.v

En gros il manque le principal, mais c'est pas grave...  :roll:

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1346 le: lundi 19 septembre 2011, 19:14:51 »
Je n'ai pas dit le contraire ! J'ai dit que ça avait l'air de venir !

Pour tout dire, le seul auquel je joue actuellement sur 3DS, c'est super mario bros.  :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1347 le: lundi 19 septembre 2011, 19:51:59 »
3DS => Zelda; Pilotwings; MK; Mario Bros; Resident Evil; Dead or Alive; Monster Hunter; Kid Icarus; Tales of... ^^

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1348 le: mardi 20 septembre 2011, 08:33:09 »
Vous parlez d'une "3DSlite", mais si ça se trouve, la prochaine 3DS qui sortira sera plutôt une "3DSSP". C'est vrai quoi, la 3DS n'est pas lourd. Elle n'a pas besoin d'être miniaturisé, surtout si c'est pour le rendre encore plus fragile. V.V Ce que j'espère, c'est une 3DS avec une meilleurs gestion du relief, une batterie longue durée, et la fameuse seconde stick.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1349 le: mardi 20 septembre 2011, 08:35:49 »
Qu'est ce que tu entends par meilleur gestion du relief ?