Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 780326 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1320 le: samedi 10 septembre 2011, 12:59:30 »
Mondaye & D_Y =>C'est pas le sujet du topic.  ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1321 le: mardi 13 septembre 2011, 08:14:15 »
De ce que j'ai vu, y'a pas eu grand chose qui parle aux Occidentaux dans cette conférence. Je retiens Mario Tennis (qui serait p-e un remake 64) et Fire Emblem (mais il risque de sortir dans longtemps lui), le reste c'est trop typé japonais à mon gout. u_u (Gundam XYZ, Dynasty Warriors, Monster Hunter 6G et 3X, Hatsune Miku (wtf?), Dragon Quest Slime Truc 5)

En fait, je suis carrément déçu des tiers, qui, à part Capcom, ne proposent que des spin offs moisis de leurs grandes licences. Cela dit, avec Monster Hunter 4, les ventes risquent de décoller au Japon. Mais en Occident, pas sûr. (et vu son semi bide aux USA malgré la baisse de prix, elle en aurait eu besoin)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #1322 le: mardi 13 septembre 2011, 12:01:37 »
http://www.gameblog.fr/news_24759_stick-analogique-3ds-date-prix-image-jeux-compatibles

Pour fonctionner, il lui faut une pile AAA

Les mots me manquent.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1323 le: mardi 13 septembre 2011, 12:11:49 »
J'ai lu ça ce matin

Nintendo  B)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1324 le: mardi 13 septembre 2011, 12:16:01 »
Ha ha ha ils sont très fort chez Nintendo  :roll:.

Bah j'ai vu un peu les news, image et vidéos, mais vraiment j'ai rien qui m'a emballé moi là.
Mario Kart : les circuit me paraissent 3 fois trop large pour être un brun technique, Tekken : Je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé les images/vidéos laides avec des décors très pauvres, RE : ok ça il est beau (si on excepte la fille et son énorme frange) mais je doute toujours qu'un RE sur portable puisse me donner des sensations, Paper Mario : J'aime beaucoup les premier (pas le Super) mais le fait que je ne vois toujours pas de coéquipiers m'inquiète, c'est ce qui faisait tout le charme de la série, pour le moment ça reste juste gentil gentil sans vraie folie.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1325 le: mardi 13 septembre 2011, 14:25:32 »

Mario Kart : les circuit me paraissent 3 fois trop large pour être un brun technique

C'est pourtant exactement la même chose sur Mario Kart Wii featuring courses à 12 qui ne se basent que sur qui aura le bon objet au bon moment, mais tu en trouveras toujours qui te diront mé non c tro technik c toi ki é low lol lol lol

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1326 le: mardi 13 septembre 2011, 14:28:19 »
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que les rares circuits que j'aime vraiment sur ce jeu sont le château de Bowser et la route arc en ciel pour les nouveaux.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #1327 le: mardi 13 septembre 2011, 14:31:33 »
Les premières infos sur Mario Kart Wii faisaient peur au niveau casual, mais dans le jeu final il y a pas mal de circuits techniques en fait. Ouais le jeu est trop aléatoire mais ça a juste aucun rapport.
« Modifié: mardi 13 septembre 2011, 15:25:51 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1328 le: mardi 13 septembre 2011, 15:17:35 »
Mario Kart Wii, le problème ce ne sont pas les circuits, mais les objets. Sinon, mis à part les premiers, ils sont vraiment excellents, assez variés, plein d'idées, techniques, agréables à l’œil. Refaites Mario Kart 64, les circuits sont vides et toujours pareil. :niak: S'ils corrigent le problème des objets, le jeu ne peut être que bon.

Le dernier trailer de Mario est cool aussi quand même, même si j'ai toujours beaucoup de doutes sur les niveaux en 2D avec un gameplay 3D ...

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
La Nintendo 3DS
« Réponse #1329 le: mardi 13 septembre 2011, 16:43:59 »
http://www.gamekult.com/actu/un-nouveau-fire-emblem-pour-la-3ds-A0000096118.html

Même pour une console qui semble péricliter dès sa sortie c'est toujours intéressant une annonce de FE.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1330 le: mardi 13 septembre 2011, 19:35:18 »
2012 au Japon, ça fait pas avant longtemps en Europe. :( Mais un nouvel opus de Fire Emblem, je prendrai d'office. :niak:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1331 le: mardi 13 septembre 2011, 19:37:24 »
AH super un Fire Emblem, la 3DS se dote de plus en plus de jeux qui font envies et c'est tant mieux ^^.

Par contre le chara-design est un peu changer non ? Sa me semble différent de l'opus Wii et GC et même GBA.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
La Nintendo 3DS
« Réponse #1332 le: mardi 13 septembre 2011, 20:42:54 »
Ca se rapproche le Chara-design des opus Ds et il est très bien comme ça je trouve.^^
Par contre j'espère qu'ils ne vont pas trop tomber dans les design de personnages trop japaniais parce que vus les premières images... Enfin on verra.
« Modifié: mardi 13 septembre 2011, 20:44:41 par un modérateur »
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1333 le: mercredi 14 septembre 2011, 08:09:59 »
Moi j'attends Luigi's Mansion ! Le nouveau trailer est vriment cool !

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1334 le: mercredi 14 septembre 2011, 10:58:53 »
Hmm... Puisqu'on peut télécharger des jeux de DSiWare sur la 3DS, je pense que je suis sur le bon topic. v.v

Dernièrement, j'ai téléchargé des jeux de DSiWare conçu par WayForward, comme Mighty Flip Champs et Mighty Milky Way. Ce sont des jeux de réflexion. À chaque niveau, on déplace un personnage pour aller au niveau suivant. J'aime bien ce genre de jeu. Flip Champs est un véritable mindfuck qui fait tourner notre cerveau à plein régime. Et Milky Way, c'est un peu de réflexion mais c'est surtout un jeu d'adresse avec un gameplay original. On se balade de petite planète en petite planète, un peu comme Mario Galaxy. Et les musique sont parfois vraiment extra. *__* C'est juste des jeux de réflexion, mais Way Forward a décidé d'y mettre de super ost. En clair, je vous conseille ces jeux.

Je vous préviens d'un truc. Mighty Milky Way est en anglais. Ce qui n'est pas trop grave. Autre chose, l'héroïne parle français avec un accent anglais... Pourquoi pas? Mettre des voix français dés la version original. Ils ont fait ça avec Solatorobo Red the hunter. Mais... Un autre détail... ... ... L'héroïne de Mighty Milky way... Est...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais c'est dingue! O.O C'est malsain ce jeu! Et personne dans le monde ne se rend compte parce qu'elle parle Français!