Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 544460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1260 le: mercredi 07 septembre 2011, 12:31:07 »
Ca craint ça, et la carte SD peut pas faire le lien? ça me parait bizzare quand même...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1261 le: mercredi 07 septembre 2011, 13:56:04 »
Ce qui est génant c'est que cela annonce une 3ds lite trés prochainement avec les deux sticks de série. A ma grande surprise  v.v

J'te l'avais bien dit v.v

En tout cas, ouais, vivement la 3DS Lite, parce qu'avec cette sorte de boitier avec deuxième stick, vive l'ergonomie de merde.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1262 le: mercredi 07 septembre 2011, 14:24:58 »
Une image plus claire:




Comment dire... Je vais me la jouer John Craft là

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1263 le: mercredi 07 septembre 2011, 14:43:44 »
Ce qui est génant c'est que cela annonce une 3ds lite trés prochainement avec les deux sticks de série. A ma grande surprise  v.v

J'te l'avais bien dit v.v

Hélas oui  v.v  A croire que la 3D porte malheur à Nintendo et leurs choix à la con.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1264 le: mercredi 07 septembre 2011, 18:55:02 »
Si c'est comme sur Wii, les téléchargements sont associés à une console, et non à un profil de joueur. Ce qui serait très malin de la part de Nintendo, puisque les Ambassadeurs ne vendront pas leur console pour une Lite vu qu'ils ont plein de jeux dessus. :niak:
Euh, sur 3DS comme sur Wii, ça ne serait pas plutôt associé au compte club Nintendo ?
Vu que l'on est obligé de lier un compte à la console...

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1265 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:01:30 »
Une image plus claire:




Comment dire... Je vais me la jouer John Craft là

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais c'est sérieux......? A Quoi ça sert cette horreur ?

En plus c'est extrêmement moche !! On dirait une gamegear...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1266 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:10:42 »
C'est vrai que c'est immonde...

D'ailleurs, je suis le seul à penser, qu'à gauche, ils auraient dû inverser la croix et le stick, ainsi que légèrement monter le tout ?
Surtout qu'avoir joué à la VC me donne l'impression que la croix est de très mauvaise qualité... Pas autant que sur GC, mais c'est pas de la GB/GBC/GBA/SP/DS.
(Je ne compare pas aux consoles non Tendo, vu que les croix y sont légèrement différentes)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1267 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:12:19 »
Synbide = Je vais faire mon Captain Obvious en disant que c'est la pour améliorer la maniabilité, un WM+ en plus moche.

Mais WTF la gueule du truc.



Cette console est une honte totale, je ris des mecs qui sont contents parce qu'on leur a filé des jeux vieux de 20 ans, quand on voit comment Nintendo leur crache à la tronche, faut vraiment être fan pour laisser passer ça.
En tout cas en plus d'une potentielle 3DS Lite, la version sans 3D devient crédible elle aussi, et qu'on vienne plus dire que 01.net sont des mythos.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1268 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:14:40 »
D_Y... Au moins le WM+ épouse bien l'objet de la Wiimotte, c'est dans la continuité. Là c'est absolument dégueulasse et gros. Inutile.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1269 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:16:33 »
C'est pour ça que j'ai dis que c'était plus moche. Ahah l'accessoire plus gros que la console ;D

En tout cas si la Vita se vend moins que cette chiotte, je perdrais fois en l'humanité.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1270 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:19:23 »
En tout cas si la Vita se vend moins que cette chiotte, je perdrais fois en l'humanité.
Faut quand même qu'il y ai des exclus intéressantes sur la Vita pour qu'elle vaille vraiment le coup, puissance et prix ne font pas tout.
Attention, je ne dis pas ça pour défendre la 3DS, je regrette vraiment de l'avoir acheté.
Alors pour me consoler je ris des pigeons l'ayant acheté à 250€, mais ça ne suffit pas  :sad:

Hors ligne bakura_sheik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1271 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:35:43 »
Synbide = Je vais faire mon Captain Obvious en disant que c'est la pour améliorer la maniabilité, un WM+ en plus moche.

Mais WTF la gueule du truc.



Cette console est une honte totale, je ris des mecs qui sont contents parce qu'on leur a filé des jeux vieux de 20 ans, quand on voit comment Nintendo leur crache à la tronche, faut vraiment être fan pour laisser passer ça.
En tout cas en plus d'une potentielle 3DS Lite, la version sans 3D devient crédible elle aussi, et qu'on vienne plus dire que 01.net sont des mythos.


Du calme, j'ai vu nulle part que ce truc affreux venait de nintendo...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1272 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:43:54 »
Et pourtant si, toutes les News relatives au sujet disent bien que c'est Nintendo qui est à l'origine du truc. De toute façon le contraire aurait été hautement improbable.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne bakura_sheik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1273 le: mercredi 07 septembre 2011, 20:10:39 »
source? Parce que c'est pas dit clairement que ça vient de nintendo et puis si ça trouve sa servira que pour 2-3 jeux (de toutes façons c'est qu'un accessoire)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1274 le: mercredi 07 septembre 2011, 20:29:47 »
Tu va sur jvc, Gamekult, tout ce que tu veux, c'est obvious que c'est du Nintendo. Plus simplement la source de 01.net parlait bien d'un accessoire Nintendo.

Il peut servir pour deux/trois jeux mais je doute fort de son côté accessoire, tout simplement parce qu'il y a de fortes chances que Nintendo sorte une 3DS Lite (ou 2DS ?) avec ce stick inclus de base. En gros les premiers acheteurs seront forcément obligés de l'acheter dans un futur plus ou moins proche.
Je sais pas ce que t'en pense mais pour moi ça m'a tout l'air d'être une console conçue à l'arrache, bien en retard sur son temps. En 2011 une grande firme se DOIT de penser ces produits de manière optimale, on peut critiquer Sony ou encore Apple, mais aux moins ils ont des produits avec une belle finission et pensés pour notre époque. La Vita a un deuxième stick de base, un écran extrêmement net et autant (voir plus) de possibilités de gameplay que la 3DS.

De toute façon cet épisode prouve bien que la 3DS part en couille total et qu'elle durera pas aussi longtemps que la DS, la 3D risque d'être abandonnée totalement.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?