Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 546079 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1215 le: lundi 22 août 2011, 21:46:03 »
Même si on oublie ces problèmes de résolution, ce jeu semble être un viol en règle de la série des Shinobi, quand je repense à Shadow Dancer ou à Shinobi 3, j'ai vraiment du mal à croire que ce jeu vienne de la même licence.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1216 le: mardi 23 août 2011, 10:23:26 »
Pourquoi ? A part les graphismes, ça me semble assez proche (enfin, j'ai joué qu'à Shinobi 2 je crois), et c'est essentiellement basé sur le scoring, c'est pas comme s'ils avaient fait un jeu avec plein de cinématiques, en 3D et rempli de QTE.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1217 le: mardi 23 août 2011, 14:39:17 »
Tu trouve ça proche ? Fait un comparatif de screen et ose me redire ça...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1218 le: mardi 23 août 2011, 14:42:12 »
Pas au niveau graph, mais gameplay, du moins sur la vidéo que j'ai vue.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1219 le: mardi 23 août 2011, 19:11:41 »
La 3DS en difficulté... Bientôt l'annonce de la GameBoy Revolution  8-)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1220 le: vendredi 26 août 2011, 01:10:53 »
Premier trailer de Beyond the Labyrinth:



La fille a l'air très bavarde  :D

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1221 le: vendredi 26 août 2011, 01:54:48 »
Comment c'est trop la classe en vrai de mettre des vidéos comme ça...

Mais donc elle parle comme au téléphone... J'ai l'impression qu'il y aura une sorte de véritable connexion, comme s'ils pouvaient se parler, entre le joueur et le perso. Génial ! Et ç'a l'air magnifique, pour le peu qu'on voit. J'espère qu'ils garderont la doubleuse.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1222 le: samedi 27 août 2011, 15:35:45 »
Pour répondre à pat touch sur le topic de M'sM 3D:

Persos j'y crois moyen à une 3ds lite dans l'immédiat, pas avant 2 ans.

Il se pourrait que ce soit plus tôt que ça: http://www.01net.com/editorial/537862/nintendo-l-and-039-envers-du-decor-confidences-d-and-039-un-employe-de-big-n/

Pour rappel 01net sont les mêmes qui avaient publié plein de rumeurs sur la Wii U, rumeur qui se sont révélé vraies en majorité.

Ça va donc assez mal chez Nintendo en ce moment. Perso, une nouvelle 3DS l'an prochain, ça me semble pas si improbable que ça, vu le bide de la première version. Mais adopter une nouvelle position de vente autre que la 3D, changer de nom, ça me semble un peu radical. Et pour ce qui est du nouveau stick droit vendu séparément, je me demande vraiment comment ça ferait pour marcher, comment l'installer, tout ça. :hum:

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1223 le: samedi 27 août 2011, 16:01:46 »
Le second stick qu'on rajoute sur la 3DS j'y crois pas une seconde, je vois mal Nintendo faire ça et le vendre.
Concernant cette histoire de nouveaux hardware sans 3D avec deux sticks c'est la même chose: fake.
Comment veux tu croire à ça alors que ta Mario kart 7 et Mario land qui vont sortir en fin d'année suivit de LGM'2, animal crossing, Kid icarus, RE R, MGS, ... Ce serait se mettre une balle dans le pied.
Et puis depuis la baisse de prix de la console elle se vend très bien, elle plafonne maintenant à 100 000 unités en moyenne au japon et 150 000 aux USA et cela sans véritable jeux.  :niak: (excepté OOT) .
Après dit plutôt que les objectifs du départ ne sont pas atteint, mais de la à parler de bide ...


« Modifié: samedi 27 août 2011, 17:18:48 par pat touch »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1224 le: dimanche 28 août 2011, 17:23:04 »
Le second stick qu'on rajoute sur la 3DS j'y crois pas une seconde, je vois mal Nintendo faire ça et le vendre.
Concernant cette histoire de nouveaux hardware sans 3D avec deux sticks c'est la même chose: fake.
Comment veux tu croire à ça alors que ta Mario kart 7 et Mario land qui vont sortir en fin d'année suivit de LGM'2, animal crossing, Kid icarus, RE R, MGS, ... Ce serait se mettre une balle dans le pied.

Non mais, de ce que j'ai compris, la console aura toujours la 3D, c'est juste qu'ils vont moins en faire la promotion, qu'ils vont faire la promotion d'autres attributs de la console, qu'ils vont faire plus de jeux sans 3D, etc.

Mais ouais, c'est que des rumeurs, donc faut pas s'emballer rien que pour ça. N'empêche, on saura peut-être si vrai ou pas le 13 septembre.

Hors ligne Mariostars5

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Nintendo c'est le top des pro ^^
    • Voir le profil
    • http://www.dailymotion.com/user/Mariostars5
La Nintendo 3DS
« Réponse #1225 le: mardi 30 août 2011, 20:25:27 »
La fonction gyroscopie de la console peut facilement remplacer le second stick  ;) .
Mario et Link les stars de Nintendo,ceux qui nous éblouie, je vous adore tous les deux.

Princesse Peach, Daisy et Zelda: Je vous aimes ^^

Mariostars5 pour te signer.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1226 le: mardi 30 août 2011, 20:29:01 »
La fonction gyroscopie de la console peut facilement remplacer le second stick  ;) .

J'en doute fort. Un truc de reconnaissance de mouvement, ça remplacera jamais la réactivité et l'intuitivité d'un vrai stick.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1227 le: mercredi 31 août 2011, 11:10:36 »
La fonction gyroscopie de la console peut facilement remplacer le second stick  ;) .

J'en doute fort. Un truc de reconnaissance de mouvement, ça remplacera jamais la réactivité et l'intuitivité d'un vrai stick.

Tout à fait d'accord... C'est plus pratique le stick.

Demain c'est mon anniversaire et j'achète la 3DS aujourd'hui avec OoT normalement ! C'est trop la fête :D

Par contre, j'suis dégouté pour les jeux NES offerts pour les premiers utilisateurs de 3DS...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1228 le: mercredi 31 août 2011, 14:35:24 »
T'avais qu'à naître plus tôt.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

link du 40

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1229 le: mercredi 31 août 2011, 15:40:36 »
la 3ds est carrément géniale  :niais: ;D surtout pour ceux qui l'ont eu et l'on faite inscrite sur nintendo e shop à partir du club nintendo car on recevra 20 jeux gratuit sur la virtual console dont :le tout premier zelda et d'autres et ils seront surement améliorer xP