@Plag'
Il manque plus qu'une licorne surfant sur un arc-en-ciel en fond et la pub est parfaite quoi ^^
@Floax:
Oui j'abuse volontairement là! Mais honnêtement ça serait bien qu'ils reviennent à du jeu, du vrai. C'est quand même la boîte qui a le plus d'exclus, de studios de dev affiliés et surtout de communauté de fans. Actuellement côté joueurs Nintendo ne tient quasiment que grâce à ses fans.
D'ailleurs c'est un peu ça le flop de la 3DS: à la sortie de la Wii, les gamers étaient là pour soutenir Nintendo et l'acheter day one (moi y compris). Aujourd'hui avec la 3DS beaucoup de gamers ont migré et ne la prennent pas day one, le manque à gagner est énorme, c'est pas les casual qui vont booster les sorties dès le début (parce que par définition un casual il n'était même pas au courant de la sortie de la 3DS quelques jours avant quoi).
Et oui ces pubs c'est vraiment là pour donner ce caractère débile. "OMG, ouaaah j'étais dans le village Kokiri!" (celui que toi tu connais par coeur, que t'as parcouru 150 fois parce que t'as fini OoT une bonne vingtaine de fois, à tel point que tu connais même les répliques des villageois par coeur), "OMG WTF faut se déplacer et tout, omg un monde que tu peux visiter"
Triste. Enfin c'est pareil pour toutes les pubs Nintendo, la pub de Mario Kart est lamentable, celle de New Super Mario Bros j'en parle pas, ça véhicule une image extrêmement repoussante pour les joueurs...