Bonjour,
Super Mario 64 DS c'était quoi ?!
Super Mario 64 DS est encore aujourd'hui un des plus beaux jeux DS en 3D, et proposait du contenu inédit. (du multi + 30 étoiles) Fail
Et vous oubliez que ce Zelda OoT on le connait et on nous communique dessus (tu parles) que parce qu'il y a eu des fuites de son existence alors après vous pourrez me sortir "il sort dans quelques mois" et je vous dirai: Nintendo a-t-il vraiment toujours respecté ses dates ?!
Euh non, Nintendo en a fait un atout majeur pour sa console : le grand retour du légendaire OOT. C'était d'ailleurs le stand le plus visité lors du show de Nintendo hier, avec celui de Kid Icarus. Et si t'avais lu le planning de Nintendo, tu saurais qu'il sort au printemps, soit bientôt. Et depuis quelques temps Nintendo respecte bien ses dates de sorties, check les first party si tu veux.
La 3D peut apporter énormément à Zelda, permettre de revivre une aventure vraiment cool le tout avec probablement des choses en plus ("gné c'est infiiiime" v_V).
Alors la 3D pourra apporter à tous les grands jeux qui ont existé, donc il faudrait que les développeurs passent leur temps à faire des remakes ? Ah bah c'est justement ce que les développeurs pensent, pour ça que niveau jeux originaux la 3DS est bien pauvre
pour l'instant. Moi je préfère avoir des originaux, si tu préfères avoir des remakes/portages, c'est ton problème, mais avoue que c'est légitime que je m'en plaigne.
Cependant ils sont loin d'être au point de faire comme Capcom: ressortir Resident Evil 2 copié/coller sur la génération suivante (dans cet exemple; gamecube) à 70euros.
(les jeux GC étaient vendus 60€, et RE 2 et 3 étaient eux vendus à 45€/pièce) Ah oui, c'est pas Nintendo qui vendrait des roms de vieux jeux sans y toucher 30€. Oh wait (Super Mario All Star)
Je ne vais pas chercher à argumenter plus, vous êtes dans une optique qui m'échappe et moi-même je suis dans une optique qui n'est pas la vôtre... mais ça me fait trop rager le coup du "c'est même pas digne d'un jeu GameCube" alors que la Wii EST un GameCube -_-'
Bah justement, c'est d'autant plus honteux que ce remake ne soit pas à la hauteur graphiquement alors que le staff de Nintendo devrait être habitué à la puissance de la Gamecube depuis le temps, nan ?
Gogo, Royug => On trouvera toujours plus laid, la différence c'est que là on parle de ZELDA OCARINA OF TIME, un très gros jeu, très attendu, pas une daube faite par ubisoft (oui Doshin the giant c'est Nintendo, mais c'est pas le même budget non plus), on est en droit d'en attendre BEAUCOUP mieux. Après si vous voulez, OOT 3DS est digne d'un jeu Gamecube du lancement, si ça peut vous rassurer, alors que le support a 9 ans.

Et j'ai jamais dit que la 3DS ne pouvait pas avoir de graphismes dignes de la Wii, Gogo, apprends à lire.
Video de Gameplay de Resident Evil Revelations maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=SFWPM5XrzIk&feature=player_embeddedC'est du niveau d'un jeu Wii, ça montre que la console en a dans le ventre quand même. (encore heureux en 2011)