Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
.. ben justement, je trouve ça plus cohérent et agréable quand ça suit la trame principale, hein... donc bon, c'ça mon argument, mais vu qu'on est pas d'accord rien qu'sur la base... :ash:
... et des généralités sur les jeux HD, euh, wut ?...
C'est possible de pas m'faire envoyer chier et passer pour un merdeux dès que j'l'ouvre en fait sur le coin jeux ?
Rodrigo:
Bah rien que ta phrase
--- Citer ---Et c'est toujours mieux que le système d'achievements :3
--- Fin de citation ---
est une généralité sur les jeux HD. Parfois, les succès encouragent justement à faire des trucs qui "suivent la trame principale", mais qu'on aurait pas fait sinon. Ou à tenter certains types de gameplay que proposent le jeu, et qu'on aurait pas essayé sinon. Ou encore à faire des quêtes de collecte osef (mais perso je ne fais pas ce genre de succès). Tout dépend grandement des jeux. Y'a même des jeux dans lesquels les succès sont très drôles, ou font des chouettes références, j'ai par exemple eu un succès dans Monkey Island " Bravo, vous avez réussi à mourir dans Monkey Island". :niak:
John Craft:
... non, c'est une généralité sur le système de succès, pas sur celui de consoles HD... si Nintendo fout ça sur Zelda je vais avoir envie de les baffer, que ce soit sur 3DS ou Wii...
Donc tout ce que ça concernait c'était le choix de mettre ces machins, parce que je trouve ça très rigolo sur des jeux flash ou pour des mini-jeux, quoi... pour des jeux complets, je trouve que c'est juste une façon d'assumer une absence d'idée et de développement derrière.
Rodrigo:
En quoi c'est plus inspiré de ramasser 50 conneries au juste ? Et surtout, en quoi les succès dérangent ? Dans Smash Bros Brawl, y'a un système du genre, c'est juste super sympa quoi ! Perso, ça m'a incité à faire tous les modes de jeux avec à peu près tous les persos, pour tout débloquer. Puis, j'vois vraiment pas ce qu'il y a "d'ennuyant" à recevoir un petit message qui s'affiche deux sec pour te féliciter d'avoir fait un truc... J'trouverais ça super cool dans Zelda d'avoir " Bravo, vous avez fini le jeu à 100%" ou "Vous avez battu le record au mini jeu de truc".
John Craft:
... avoir fini le jeu à 100% n'a rien à voir avec un succès, mais avec le fait d'avoir fini le jeu à 100%, et ça fait longtemps que c'est une sensation agréable de penser qu'on a TOUT EU dans un jeu, hein...
Et je n'ai jamais parlé ni de "plus inspiré" ni "d'ennuyant"... J'ai dit que je n'aimais pas ce système. Ca doit faire la trois-cents soixantième fois en quatre jours qu'on transforme mes propos et que je dois passer pour ce que je suis pas, ou pour qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit. Ca devient légèrement lourd, et ça donne à toute discussion un aspect relativement insupportable. De la part de D_Y, le fait d'être odieux, j'arrive à comprendre; de celle de Week et de toi, c'est déjà plus surprenant et désagréable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile