Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Syndrome:
J'avoue que pour le coup j'suis déçu... Pourquoi pour Starfox et pas pour Zelda... Alors que ce sont tous les deux des remakes, et le plus attendu des deux est sans doute OoT...
Espérons une surprise de dernière minute, même si j'y crois pas.
John Craft:
Pour Zelda, une 3DS verte, par exemple, aurait été plutôt cool, c'est clair.
J'aime bien le vert. C'est beeeeeeau.
Hum.
Non mais bon, en soi l'une des critiques de la 3DS était aussi qu'elle manquait de "couleurs", de choix, donc bon, tant mieux... en espérant que ça sortira du Japon, évidemment.
Rodrigo:
Ça devrait plaire aux Galaxy-haters, le concept d'étoiles a disparu, et donc les comètes et autres ça devrait être pareil. On remarque que c'est extrêmement linéaire, plus encore que Galaxy, et que ça se concentre sur les idées de gameplay + l’aspect plate forme pure. J'aime. :<3: Et à cause de ce jeu, je risque d'acheter la 3DS sur coup de tête. :(
Royug:
Extrêmement linéaire ? C'est dommage... Moi je croyais que ça allait être un vrai Mario 3D, un mélange de Mario 64 et Galaxy, comme ça avait été dit. Mais là, c'est un "simple" Mario 2D, mais en 3D. Bon, c'est sûr que ça risque d'être un excellent jeu, mais je suis déçu quand même. Puis, à part le thème principal (celui qu'on a entendu pendant la conférence), j'aime pas trop les reprises de musique.
Rodrigo:
Bah ça semble être plus un mix de Mario Galaxy et Mario Bros 3 en fait. u_u Et je suis bien content que Nintendo assume à 100% le parti pris de Galaxy pour faire un vrai jeu de plate-forme, et pas 50% plate-forme, 50% collecte osef. Les étoiles comètes de Galaxy étaient parfois intéressantes, mais bien en dessous des niveaux originaux en terme de fun...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile