Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
Donne des noms, j'en viens à m'demander si j'dois m'sentir visé ou pas, avec tes répliques :3
J'ai pas l'souv'nir d'avoir attaqué la PSP; j'pense vraiment qu'c'est une console qui m'a carrément jamais parlé, pour laquelle j'ai jamais ressenti ni attirance, ni répulsion. Vraiment... oh. plus ça, comme réaction, quoi...
Mais donc, elle a bidé ou elle a pas bidé ?...
Syndrome:
On va dire qu'elle a galéré...
Royug:
--- Citation de: "D_Y" ---Twilight Princess est un jeu Gamecube quand même, j'ai l'impression qu'on a tendance à l'oublier un peu trop.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que TP a été développé pour GC, mais comme Syndrome l'a dit, qu'est-ce que ça peut faire ? Il est sorti sur GC et Wii en même temps, et Nintendo en a clairement fait son jeu phare pour la sortie de la Wii. Les publicités du jeu étaient axées sur la version sur Wii. Donc ouais, TP est un jeu développé pour GC, mais n'empêche que surement beaucoup plus de gens y ont joué sur Wii que sur GC, donc ce serait con de ne pas le prendre en compte pour le line-up.
Puis à l'époque, la Wii se voulait vraiment être une console révolutionnaire, une nouvelle façon de jouer, c'est pour ça que y'a eu des ruptures de stock. La 3DS, elle, ok y'a l'effet 3D, mais ça se veut pas un truc aussi révolutionnaire que la Wii, c'est un peu juste une DS 2.0, c'est pour ça qu'il y a moins de ventes (sans oublier le line-up pourri).
Guiiil:
--- Citation de: "Syndrome" ---On va dire qu'elle a galéré...
--- Fin de citation ---
Par contre la PSP Go a bidé ! Mais bon, la GBA micro avant elle.
Syndrome:
J'avoue le la PSP Go a bien bidé. Ils ont fait des packs avec des jeux gratuits, des films gratuits pour mieux vendre la console... Mais ça n'a pas marché.
J'espère qu'on en arrivera pas là avec la 3DS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile