Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (175/521) > >>

Syndrome:
Baaah la Wii y'avait Twilight Princess si je ne m'abuse... Non ?

Celui de 3DS c'est un ramassis de réchauffé... Le pire de tout pour moi, c'est le culos de ressortir Rayman 2 encore une fois, après l'avoir ressorti une première fois sur DS à sa sortie, Ubi nous ressort ce jeu remaké à outrance. Street Fighter qui lui aussi est un réchauffé mais qui, tout de même est une première sur console portable et en 3D en plus. Alors ça fait parti pour moi d'un des meilleurs jeux du  line up.

Donc bon, le line up n'est pas pourri pourri, mais il est pas à la hauteur des espérances des joueurs... Enfin d'après moi...

Il y aura sans doute mieux plus tard.

D_Y:
Twilight Princess est un jeu Gamecube quand même, j'ai l'impression qu'on a tendance à l'oublier un peu trop.

Le Line Up 3DS est vraiment à chier c'est clair, les seuls jeux interessants sont des remakes. Street Fighter a l'air cool mais autant y jouer sur console rien que pour la maniabilité.

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---tous les joueurs Nintendo rigolent de la PSP qui a bidée
--- Fin de citation ---

... ah bon, la PSP a bidé ?...
... ah...
... euh... hahaha ?...

Syndrome:
Je ne l'oublie pas, mais les gens s'en foutent. Tu crois que Rayman 2 s'est pas vendu parceque à la base c'est un jeu PC (?) et DS ? Non, les gens s'en foutent que ce soir un jeu NGC pour certains. Si les gens ont à choisir entre un TP sur une console en fin de vie et un TP sur une console "révolutionnaire", crois moi qu'ils choisissent la version Wii.

Je pense que c'est pareil pour la 3DS. Sauf que pour le coup, les gamers n'ont pas trouvé de satisfaction à la sortie de la 3DS,et que les autres joueurs (casuals etc) ont trouvés la console trop chère à leur goûts. La console a décidément le cul entre deux chaises

Ils cherchent à toucher les gamers en nous sortant du Street Fighter, du Resident Evil, du Metal gear, à toucher les nostalgiques en sortant OoT etc. Mais ils sont bloqués entre le prix et les sorties qui n'aguichent franchement pas les gamers.

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "D_Y" ---tous les joueurs Nintendo rigolent de la PSP qui a bidée
--- Fin de citation ---

... ah bon, la PSP a bidé ?...
... ah...
... euh... hahaha ?...
--- Fin de citation ---

Pas du tout, mais c'est bien beau de retourner sa veste avec le recul alors que tous les fanboy Nintendo l'ont trollée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile